| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 12:34 | |
| C'est que de la choupitude ce que tu peux trouver sur deviantart, moi j'aais trouvé les princesses Disney en mode vintage avec des robes superbes ^^ je vous retrouverai le lien si vous voulez ^^
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 12:44 | |
| Et j'ai aussi un Stitch Pirates des Caraïbes, un Stitch Apprenti Sorcier, un Stitch Yoda, un Stitch rouge et une Stitchette... Non je ne suis pas folle Oui Phoby retrouve ton lien!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 13:25 | |
| Je suis preneuse du lien aussi si tu remet la main dessus ! De mon côté : passer le week-end sur un prototype que je n'utiliserai peut-être même pas au final, parce que c'est complètement hors sujet, check Bon, ben je vais me mettre au travail pour de vrai, hein | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 15:40 | |
| nouveau petit teaser ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 15:46 | |
| Oh je sais ce que c'est !! je peux le diiiiire? | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 15:48 | |
| Bah j'espère que ça se reconnaitra lorsque ma swappée le verra en entier pasque je suis vraiment mais alors vraiment pas douée pour ce genre de choses ^^"
M'enfin, j'ai demander a ma soeur de me dire si elle reconnaissait (elle n'était pas au courant que je le faisait) vu qu'elle est fan de la même chose, et elle a reconnu alors j'espère que ma swappée reconnaitra aussi ^^'' | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 15:49 | |
| C'est un moment très drôle en plus lol Il m'a marqué ce petit *biiiiiiiiiiiiiiiiip* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 16:00 | |
| j'ai retrouvé la talentueuse artiste deviantart : http://selinmarsou.deviantart.com/gallery/46380374 c'est le lien de la galerie princesses vintage, mais allez voir ses autres fanarts elle est très douée ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 17:14 | |
| Aprem fimotage pour moi!! Mon four me joue des tours mais je ne désespère paaaas!! o/ J'adore les princesses vintage, ça rend trop bien *o* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 17:52 | |
| Rhooo, comment elles sont belles aussi comme ça, merci pour le lien Nouvelles du front : après en avoir bavé avec le velours stretch sur l'autre swap, je me torture avec du voilage sur celui-ci, youhouhou ! (je hais les princesses ) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 19:07 | |
| - Cendre a écrit:
- j'adooooooooooooooooooooooooore Stitch, je veux une peluche Stitch, je veux une peluche Stitch, je veux une peluche Stitch, je veux une peluche Stitch, je veux une peluche Stitch, je veux une peluche Stitch, je veux une peluche Stitch, je veux une peluche Stitch, je veux une peluche Stitch !!
* tape des pieds *
Idem XD Quoi que j'hésiterais avec le chat du cheshire Vicky : Tu as tué Polochon ? [Ok je sort =>] Aller depuis le temps que j'en parle voici enfin un petit Teaser : | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 19:38 | |
| Haaan, de la broderie | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 19:46 | |
| Oui ^^
Ça fait loooooooooooooooooooooontemps que j'en avais pas refais.
| |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 19:50 | |
| J'ai jamais été capable d'en finir un, pour ma part xD
Bon, je me rends compte que j'ai effectivement quelques idées, mais ça me semble vide malgré tout... Va falloir que je me fasse une matinée brainstorming, demain ! | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 19 Mai 2014 - 20:18 | |
| Pour ma part, j'ai plus qu'a recevoir un dernier cadeau et le swap sera complet j'ai acheter les petites sucreries aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|