| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 23:41 | |
| Un petit teaser et tout est enfin près à partir ! Voilà voilà | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 23:43 | |
| Oh, un radeau de crayons de couleurs ! Et bravo si tu as déjà fini. ^^ | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 23:45 | |
| Mais parfaitement^^ J'ai bossé dessus toute la semaine^^ Je profite de mes vacances... Il fallait que j'avance, comme je suis sur les deux swap en même temps. Mais celui ci m'a particulièrement plus ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 22 Mai 2014 - 23:46 | |
| Abondance de swaps ne nuit pas ! (ou pas... ) | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 0:44 | |
| Roooh ça remonte le moral de passer sur ce topic, ce qu'on voit comme belles choses ! <3 Du coup le lien fb des princesses masculinisées d'il y a, euuuh... 10 pages ? X) sakimi-chan <3 Et grâce au swap j'ai acheté l'un des disneys cités par ma swappée et m'en suis pris plein les yeux ! ^o^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 7:49 | |
| J'ai enfin compris sur cette page FB pourquoi j'étais amoureuse inconsciement de Scar... Ben voui, tout s'explique.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 9:33 | |
| Bwiuuuueuuuuuhhh !! Ch'les veut toussss en posteeeer !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 9:47 | |
| - Tchouck a écrit:
- C'est pas grave Lilly, on t'aime quand même.
Normal, ça, je suis trop bien (on a l'humour qu'on peut...) - Moino a écrit:
T'inquiète Lily j'avais trouvé aussi (en même temps j'ai la peluche bourriquet sous les yeux x) ) Et pis si on a 4ans c'est pas grave non ?Very Happy Naaan, c'pas grave, au contraire, c'est cool !!! Sylv > Sur cette page il y a le seul gender blender que j'aime bien : Hadès. Elle est trop mignonne | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 10:20 | |
| **pendant ce temps Vicky redessine chaque scène de la chanson "liberée, delivrée" en replaçant Elsa par son personnage demi-elfe des glaces**
ça fait juste trois heures que je suis dessus ._. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 11:42 | |
| - vicky a écrit:
- **pendant ce temps Vicky redessine chaque scène de la chanson "liberée, delivrée" en replaçant Elsa par son personnage demi-elfe des glaces**
ça fait juste trois heures que je suis dessus ._. Ha bah, on s'amuse bien quand on a fini son swap à c'que j'vois ! x) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 11:44 | |
| Mais c'est galère ! X) - quelques aperçus:
| |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 12:12 | |
| Contente de vous avoir fait découvrir quelque chose ! ^0^ Le Bel et la Bête me fait beaucoup rire, et j'ai moi aussi un faible pour Hadès en fille, elle est vraiment classe ! J'ai reçu les petits éléments que j'avais commandé, ils sont parfaits niveau taille, je suis raviiiiie ! Et j'ai commandé mon dernier "non fait main", c'est pas du disney mais ça devrait plaire à ma swappée donc c'est le plus important ? *doute un peu* | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 12:16 | |
| \o/ La poste m'a enfin livré l'un des cadeaux pour ma swapé ! Cette aprèm je ferai une petite photo (pas du dit cadeau) pour mettre un teaser ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Ven 23 Mai 2014 - 12:41 | |
| Suis-je la seule a n'avoir pas prévu de cadeau "tout fait" ? ^^' J'ai que des idées de fait main, et j'ai maintenant un doute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|