| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 17 Mai - 23:54 | |
| ah kim possible plus jeune j'était vraiment fan de ce dessin animé avec rufus le taupinet tondu^^ bon de mon côté j'ai plein d'idées de cadeaux pour ma swapée^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 9:33 | |
| - ploufidoll a écrit:
- ah kim possible plus jeune j'était vraiment fan de ce dessin animé avec rufus le taupinet tondu^^
+1 Sauf l'épisode avec le gars qui se transforme en monstre, ça me faisait vraiment trop stresser... XD | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 10:26 | |
| Ha les jeunettes ! Je n'étais plus devant la télé le matin, quand ça passait, kim possible... | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 12:12 | |
| J'ai jamais vu kim possible non plus, je regardait la chaine mangas ou boomerang (les vieux toons) avant d'aller au collège X) Kim possible ça m'a jamais attirer | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 15:19 | |
| Punaise je pars environ 24h et quand je reviens j'ai au moins 4 pages à lire XD Bon et bien moi je continu tout doucement mes petites créa (dont une très longue.............). Je meterai un petit teaser ce soir ou demain ;-)
En attendant : Petite photo cosplay Ariel | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 15:53 | |
| Super cosplay Amanda-Quinn! Petit teaser du jour: DSC_5284 par Souchie2.7, sur Flickr Hier c'était la saint Pascal est pour l'occasion, il à voulu être sur la photo | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 16:12 | |
| Mais bonne fête Pascal, du coup | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 16:14 | |
| gniiii pascal | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 16:41 | |
| J'ai très envie de me mettre "à ce point" dans l'ambiance Dinsey ^^ | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 17:23 | |
| Merci ^^
Oh j'adore le teaser !!!!! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 17:34 | |
| Sachez que je me suis déjà fait ces petites princesses sur mes ongles. J'ai définitivement six ans....... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 17:51 | |
| Ah non, pour moi c'est le vernis qui glow dans la nuit qui a eu raison de mes ongles ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 17:58 | |
| ... le seul produit qui touche mes ongles, c'est le MSC quand je fais pas attention, j'avoue :/ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 19:00 | |
| Wouha! Génial comme nail art! Si seulement j'étais capable de faire ça xD Je veux!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 18 Mai - 19:03 | |
| J'adore les princesses sur les ongles!!! J'veux faire pareil (As' tu n'es pas la seule à avoir 6 ans lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|