| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 12 Mai 2014 - 21:35 | |
| Avicularia et Phoby--> Oh! Ouais, ce serait rigolo que tous les participants aient un avatar disney. Je suis partante J'avais fait une illustration sur le thème d'Alice au pays des merveilles, elle va enfin servir Youpi! je vais la mettre de suite en avatar hihihi!! Bon on la voit pas bien et pas en entier, mais tanpis xD Asmodée--> Ah! J'adore cette image xD J-1 avant le début de la grande aventure | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 12 Mai 2014 - 22:27 | |
| Très sympa ton Alice, bravo ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 12 Mai 2014 - 22:39 | |
| - miss_yu a écrit:
- Avicularia et Phoby--> Oh! Ouais, ce serait rigolo que tous les participants aient un avatar disney. Je suis partante J'avais fait une illustration sur le thème d'Alice au pays des merveilles, elle va enfin servir Youpi! je vais la mettre de suite en avatar hihihi!! Bon on la voit pas bien et pas en entier, mais tanpis xD
Ahah, c'est pas que je veuille jouer ma rabat-joie mais je ne changerais pas d'Avatar (m'en voulez pas !) Depuis mon inscription ici, j'ai toujours utilisé le même (que j'adore) pour une simple et bonne raison : je suis une personne visuelle et je reconnais les gens à leurs avatars (plutôt l'association avatar-pseudo). Du coup, je suis pas mal perturbée quand les gens en changent souvent ^^ Allez, pour me faire pardonner, je vous poste une image de Bob Razowski en 3D (et c'est moi qui l'ai fait ! ) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 12 Mai 2014 - 22:41 | |
| Globinours j'adore les cyclopes ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 12 Mai 2014 - 23:50 | |
| - phoby a écrit:
- Très sympa ton Alice, bravo ^^
Merchi - Sandra a écrit:
- Allez, pour me faire pardonner, je vous poste une image de Bob Razowski en 3D (et c'est moi qui l'ai fait ! )
Il est trop cool! Chapeau Je comprends, ça me perturbe un peu aussi les changements d'avatar. | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 9:03 | |
| Allé As' deboutttt ^^ nos victimes ^^ mode impatiente ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 9:12 | |
| L'idée était trop sympa pour que je passe à côté : moi aussi j'ai changé mon avatar \o\ (mais c'est pas moi qui l'ai fait...) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 10:24 | |
| J'ai changer aussi. Ce n'est pas exactement du Disney, mais c'est mon petit Astral qui tient un sans-coeur (Kingdom heart) ça compte hein ?
Sinon j'ai Astral déguisé en Alice X) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 10:30 | |
| Aaah non, fallait pas me rappeler que KH c'était du disney aussi ! Je vais jamais réussir à remplir ce questionnaire. Je sèche sur les persos que j'aime pas. | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 10:33 | |
| Rahhhh j'avais oublié kingdom heart aussi ! Ça me fait penser Aye j'ai epic Mickey a finir à ma maison ! J'ai eu du mal avec les perso que je n'aimais pas moi aussi >< | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 10:47 | |
| Je vais essayé de dessiner un avatar c'est une bonne idée ... On est le treizeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh /o/ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 10:54 | |
| J'ai mis Ligie qui est déjà bien dans le thème. Je vois une invasion d'Arielle et je me dis que vraiment ce swap va être génial ! Une petite image qui n'est pas de moi, que j'ai trouvé sur google | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 10:59 | |
| Oh du yuri ! je savais pas ça ! moi à la place d'Ariel j'aurais pas choisi Aurore xD, plus Elsa | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 11:36 | |
| J ai aussi ramé pour les persos que j aime pas : j en n ai pas trouvéééé ! Du coup, je n en ai pas mis, haha ^^' Le changement d avatar à tendance à me perturber aussi, mais si je trouve une jolie illu de Mary Poppins, je ferais une exception temporaire pour cette occasion | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 13 Mai 2014 - 11:39 | |
| Qui vient faire un tour de tapis? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|