| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 21:14 | |
| J'ai déjà une floppée d'idées en moins d'une heure... Pfiou, qu'il va être bien, ce swap ^^ Je sens que je vais pas regretter de m'être inscrite (même en peureuse !) | |
|
| |
Camillou32
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Gers :P Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 21:19 | |
| Pleeeeins d'idées pour mon swaal :3 | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 21:55 | |
| Tellement contente de ma swappée !!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:06 | |
| Amanda, pareil pour moi, ancienne cosplayeuse et c'est beaucoup plus difficile en tout petit ! J'ai des tonnes d'idées moi aussi pour ma swappée ^^ j'ai hate de m'y mettre ^^
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:16 | |
| Ca fait rudement plaisir de vous lire en tout cas, c'est cool que plein de monde aime sa swappée !
Bon , après une journée, je viens d'avoir THE idée débile qui sera "la grosse pièce" de mon swap. Ce qui est drôle c'est que c'est souvent des idée requérant des connaissances/capacités que je n'ai pas, et ça vire au bricolage de fou furieux pour arriver à faire un truc potable.
Bon, là je vais aller harceler dès demain un pauvre petit vendeur de chez Leroy Merlin, et je verrais peut être pour faire contribuer mon Beauf' qui taquine l'électronique et compagnie. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:17 | |
| - pandalilou a écrit:
- Bon, là je vais aller harceler dès demain un pauvre petit vendeur de chez Leroy Merlin, et je verrais peut être pour faire contribuer mon Beauf' qui taquine l'électronique et compagnie.
Qu'est ce que tu as encore inventé ?? | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:20 | |
| C'est bon pour moi, problème résolu et swappée reçu, bon ba....y à plus qu'à!!! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:20 | |
| J'ai hâte de voir les teasers du coup!! xD Je vais peut être revoir mon idée de demander à Johnny Depp de se glisser dans mon colis, j'ai l'impression que ce swap va avoir du level!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:21 | |
| - Lee a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Bon, là je vais aller harceler dès demain un pauvre petit vendeur de chez Leroy Merlin, et je verrais peut être pour faire contribuer mon Beauf' qui taquine l'électronique et compagnie.
Qu'est ce que tu as encore inventé ?? Je me suis dit exactement la même chose ! xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:29 | |
| - Lay a écrit:
- J'ai hâte de voir les teasers du coup!! xD Je vais peut être revoir mon idée de demander à Johnny Depp de se glisser dans mon colis, j'ai l'impression que ce swap va avoir du level!!
Si c'est mon colis, je pense que tu peux ne mettre que lui. Ca me suffira t'inquiète *fuit* | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:37 | |
| Mon bureau est couverts de post-it avec les noms des dolls, ce qu'aime ma swapée, et pleins d'idées differente XD Mon dieu, je me decide pas mdr | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:38 | |
| ouaisss je suis trop contente d'avoir ma swappé ! Elle correspond à mes gouts et en plus j'ai tout plein d'idéeeeeeeeeees !! gniiiiii merci Asmodée ^3^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:38 | |
| - Lee a écrit:
- pandalilou a écrit:
Qu'est ce que tu as encore inventé ?? - Flowrale a écrit:
- Lee a écrit:
- pandalilou a écrit:
Qu'est ce que tu as encore inventé ?? Je me suis dit exactement la même chose ! xD - Tchouck a écrit:
- Lee a écrit:
- pandalilou a écrit:
Qu'est ce que tu as encore inventé ?? Ça sent la machine infernale... Beeeeeen, en soit c'est un truc tout con, sans doute pas trop difficile à faire, mais étant une quiche intersidérale en pas mal de choses , pour moi ça va être un gros challenge pour bidouiller mon projet correctement et pas en cache misère. Nan parce que des fois ça m'arrive de pas tour faire à l'arrache, hein ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 14 Mai 2014 - 22:41 | |
| - vicky a écrit:
- Mon bureau est couverts de post-it avec les noms des dolls, ce qu'aime ma swapée, et pleins d'idées differente XD Mon dieu, je me decide pas mdr
Hahaha, les post-it sur le bureau ! La même ici ! Avec toute une liste d'idées qui viennent au petit bonheur la chance en relisant, cherchant des images, des précisions etc sur les Disney de ma swappée C'est magique ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|