| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 9:13 | |
| Mhmmmmmmmmmmmmmmmmmm Cruellooooooo d'Enfeeeeeeer | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 9:50 | |
| NYAA !! Dernier cadeau reçu aujourd'hui, mon swap est complet !
Je pensais pas que l'envoi irais aussi vite ._. | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 10:01 | |
| Vicky, ou l'éclair du Swap ! Déjà fini !!! Tu sais que les envois c'est le 9 juin, hein ? xD T'as prêt de 3 semaines d'avance ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 10:14 | |
| Comme tout le monde je crois, je craque pour Cruella. xDDD Il est super beau (ouais ça fait bizarre de dire "il" n'empêche ! xD | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 10:25 | |
| Bon anniversaire!!!
j'aurai bien aimé y aller a l'avant première mais jeudi j'ai mon dernier exam....Bon dernière ligne droite et après....je me mets au swap hihi^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 10:40 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Vicky, ou l'éclair du Swap ! Déjà fini !!! Tu sais que les envois c'est le 9 juin, hein ? xD
T'as prêt de 3 semaines d'avance ! Mais j'y peu rien si j'ai trouver tout ce que je cherchais en si peu de temps ! XD Et aussi si les commandes ont été si vites X) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 10:59 | |
| Punaise c'est rapide dis donc XD moi j'ai commander des trucs j'ai toujours rien reçu XD
C'est la 1ère fois que je met les pied à une avant première XD (J'ai du mal quand il y à trop de monde, mais bon pour xmen je pouvais pas laissé passé ça ^^) | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 11:29 | |
| Vicky > Ha non, t'y peux rien, mais tu vas trépigner pendant 3 semaines =p
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 11:42 | |
| Bonanni tout plein, LillyTurle Et pis .... MALEFIIIIIIIQUE, comment kilétrobooo ! - Spoiler:
Déjà que je vénère la version originale, mais alors en mâle, c'est .... (bon, j'avoue : Cruello, l'est bien gouleyant aussi ) | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 12:09 | |
| Un dernier teaser avant de fermer definitivement ? Depuis que j'ai fini d'emballer (environs 12h30) je suis en train de couper ce qu'il reste de "papier cadeau" (trouvé sur internet et imprimé, j'en trouvait pas en magasin) pour faire des confetti et remplir le carton ^^'' - Qui c'est qu'aime Stitch déjà ?:
| |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 12:31 | |
| Bon et bien comme il se trouve que j'ai fini mon costume pour ce soir j'ai tout l'aprem pour me remettre sur les cadeaux de ma swapé !
Aller motiver !
Et comme je vois que vous aimé les beaux princes voici un liens vers une sèrie de photos où nos cher princes disney son à croquer : regalez vous | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 13:16 | |
| J'ai commencé un truuuuuuuc ! Oui ! Un petit pas pour As', un grand pas pour le swap ! - Spoiler:
Amanda, étrangement, quoique je suis une grande amatrice d'homme, je trouve que la mise en avant de leur dessous "trop fourni" ne colle pas....... PTDR
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 13:23 | |
| Pour moi aussi le swap est bientôt finiiii!! Je sens que je vais rajouter pleins de petits trucs en fimo quand l'envie m'en prendra mais j'ai à peu près tout les cadeaaauuux de finis!! Mais comme je sais pas faire grand chose de mes dix doigts à part fimoter, j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas une grande variété dans les cadeaux... :/ (Mais j'y mets tuuuut mon pitit cœur!! ) Et du coup je reviens de maison du monde là... huhuhu.. Ne jamais aller faire un tour à maison du monde en période de swap... J'ai un peu craqué et ma swappée risque d'être plus gâtée que ses dolls xD Du moins différemment! *contente* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 13:31 | |
| - Asmodée a écrit:
- J'ai commencé un truuuuuuuc !
Oui ! Un petit pas pour As', un grand pas pour le swap !
- Spoiler:
Amanda, étrangement, quoique je suis une grande amatrice d'homme, je trouve que la mise en avant de leur dessous "trop fourni" ne colle pas....... PTDR
Pareil pour les héros disney en sous-vêtements, je les avais déjà vus d'ailleurs. Mais le pire c'est la version de Peter Pan, super pédophile je trouve... | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai - 13:48 | |
| Tout à fais d'accord As' ^^ J'étais morte de rire quand j'ai vu l'image de Gaston XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|