| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 0:37 | |
| Oh Phoby tu as une charmante assistante Hier alors que je prenais des photos en exterieur (il faisait super beau pis comme sa il y a des nouvelles photos pour ma/mon swappeu(r)(se) ) Et la j'ai cru avoir Maman Poule As' qui me surveillait, avec un air de "alors comme sa on bosse pas son swap, allez au boulot !! (autrement sa se mange ? )" (oui, oui, les poules chez mes parents sont hyper sauvage XD) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 9:10 | |
| CLAP CLAP CLAP ! Elle est énooooooorme cette photo ! J'suis trop fan !!!! (d'hab on fait des photos avec son chat non ? ) C'est une très belle dédicace ! J'apprécie le geste ! Vous voyez, je suis partouuuuuuuuuuuut ! Sinon... J'ai rien commencé... J'ai mis quelques petits (minuscules) trucs à utliser dans le carton qui me sert de repère... Je vais essayer de m'y coller un peu demain après-midi. Je suis en train d'écouter la version de Let it Go de Vikcy et peut-être que si les personnages avaient été de beaux mâles, j'aurais pas trouver le film autant à c***... (et oui, désolée, j'espèrei bien que ma swappeuse n'est pas fan de la Reine des Neiges sinon, elle doit bien être déçue de mon questionnaire...). Aussi, très joli avatar Ploufi ! xD Mais, moi qui collectionne quelques goodies de Stitch, est-ce que vous, vous avez l'objet collector que je possède ? Le Stitch bouche grande ouverte et aux dents qui s'enfoncent pour imiter le jeu du croco ? Et attention à ne pas appuyer sur la mauvaise, sinon, il vous croque ! LOL | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 9:17 | |
| Hahaha, joli photo, Martagone ! Phoby > Ton teaser donne envie... Comme tous les teaser... J'vais vous teaser aussi, tiens ! Demain ! PARCE QU'AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIVERSAIRE !!! Du coup... Unnnn joyeux Non-Anniversaire ! A vous ! Parce que pas à moi ! \o\ /o/ \o/ \o\ /o/ \o/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 9:21 | |
| - Asmodée a écrit:
Mais, moi qui collectionne quelques goodies de Stitch, est-ce que vous, vous avez l'objet collector que je possède ? Le Stitch bouche grande ouverte et aux dents qui s'enfoncent pour imiter le jeu du croco ? Et attention à ne pas appuyer sur la mauvaise, sinon, il vous croque ! LOL Oui, je l'ai !! C'est un jouet macdo, ma gamine l'adore XD !! Bon, de mon coté, j'ai trouvé LE cadeau pour ma swappée ! The truc que je ne pensais pas trouver facilement, et qui m'attendait sagement au vide grenier Dimanche. Et pourtant c'est pas du tout un personnage courant. Si c'est pas de la chance ça !! Par contre c'est énooooorme !! Ca remplit déjà tout mon carton... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 9:22 | |
| | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 9:37 | |
| Bon anniversaire Lily !! - cadeaux !:
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 9:44 | |
| Bon anniversaire ! à toi, à moi? à nous? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 10:39 | |
| Bon anniversaire Lilly ! Que tu sois bien gâtée ! ^.^
Ariel version mec est trop beau! T'en as d'autres des comme ça Vicky? | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 10:41 | |
| Merci les filles ^_^
Vicky > Huuum, l'homme-Ursula me fait trop peur. En mode Hentaï. Je préfère Ariel ! ^^ ...Quoi que ça a un côté perturbant de penser que c'est un homme-femme... Bon, je vais sauter au cou d'un Flynn Rider, et je reviens, ok ?
Cendre > C'est aussi ton annif ? =O *pas sure de tout comprendre* | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 10:47 | |
| - Saphir a écrit:
- Bon anniversaire Lilly ! Que tu sois bien gâtée ! ^.^
Ariel version mec est trop beau! T'en as d'autres des comme ça Vicky? Oh oui pleins ^^ - pleinnnnns ! Je suis fana de gender bender ^^:
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 10:49 | |
| Je les avais déjà ceux-là... mais je vous assure que si Cruella avait été comme ça, tout le film aurait pris une autre dimension... (où y'aurait pas eu de l'intérêt au film mais juste de la bave répartie partout sur le canap' !)
Un joyeux non anniversaire !!! A moi ? A vous ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 10:50 | |
| Joyeux anniversaire \o/ Aujourd'hui je travail pas ! ouf ça fais du bien. Bon malheureusement je ne pourrais pas avancé beaucoup dans le swap car ce soir c'est l'avant première de X-men ! Donc je dois finir mon costume pour y aller | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 10:52 | |
| Joyeux anniversaire, Lily! Souffle bien fort tes bougies! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 11:03 | |
| Joyeux anniversaire! ^^
Pareil pour les genderbend... Cruella est trop heu... charismatique? *ç*
J'ai pris congé lundi prochain, comme je suis assesseur pour les élections dimanche (youpi), je ne saurai pas avancer des masses. On va rattraper ça du coup. ^^
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 20 Mai 2014 - 11:05 | |
| ahhhhhh pour moi aussi avant première ce soir, j'ai trop hâte ^^ mais pas costumée par contre ^^ edit : pfiouuu Cruella omg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|