| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 10:25 | |
| Désolée pour le hors sujet, mais j'adore ta nouvelle signature, Asmodée ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 10:39 | |
| Bin tu sais j'ai pas beaucoup "d'idée" mais ça demande du travail. Et je préfère privilégier la qualité à la quantité ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 11:15 | |
| - Chiisa a écrit:
- Désolée pour le hors sujet, mais j'adore ta nouvelle signature, Asmodée !
Ce n'est pas du hors sujet ! Je vous donne un encouragement de tous les jours !!!! Faut bien que je fasse quelques trucs à défaut de me sentir dépassée par le nombre ! xD
Dernière édition par Asmodée le Jeu 15 Mai 2014 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 12:50 | |
| Oh oui elle est géniale | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 12:51 | |
| Piou Piou Piou Piiiiiiiou | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 12:59 | |
| Piiiuu piu piu piuuu!! *viens se cacher sous les plumes de maman As'* J'ai un peu trop fait chauffer ma fimo mais en fait ça rajoute un petit effet... authentique à mon bidule (oui, je ne donne aucun indice :p) du coup gros coup de bol héhé!! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 13:06 | |
| J'ai été acheté du matos ce matin et j'ai attaqué mon truc ^^ Bin ça va être long à faire XD | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 13:24 | |
| T'façons As' elle est trop cool :3
Bon j'ai pleins d'idées en tête! heureusement qu'on a un peu de temps xD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 13:33 | |
| Asmodée ahaha vraiment fun la comparaison XD Enorme!
Sinon, je pensais, peut-être qu'on devrait -tous- envoyer à notre swappée qui se charge de nous, une photo de nos dolls participantes avec lié, les Disney/univers disney auxquels la/les dolls pourraient être rattachées et pourquoi. Style : Maude dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Parce qu'il est complètement barré et aussi loufoque que le chapelier fou, et puis y'a de la couleur. Un truc comme ça -un peu mieux fait- juste pour que notre swappée sache à peu près où viser pour chaque doll ...? | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 14:01 | |
| Moi j'ai marqué ce qu'ils aimaient dans le questionnaire dans cette section "jeux & concours" Moi deux trucs commandés, et je fais une brocante ce week-end Vu que je vais en ville cette fin d'après-midi je vais aussi peut-être chercher quelques trucs. Ensuite manquera plus qu'un petit défi à relever pour fabriquer un truc de mes mimines maladroites | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 14:04 | |
| Hum, j'ai des trucs à corriger d'ici ce week-end, du coup je réfléchis mais je fais encore rien | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 15:33 | |
| Bon, contact pris pour une commission et un petit achat.
J'arrive doucement à ne plus trop m'éparpiller. Maintenant je me concentre sur ce que je peux faire avec les petits boudins qui me servent de doigts. ^^
Asmodée -> La comparaison est assez bonne je trouve. C'est Lorelei qui te grimpe dessus? | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 16:14 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Asmodée -> La comparaison est assez bonne je trouve. C'est Lorelei qui te grimpe dessus?
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 16:30 | |
| Je proteste avec véhémence. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Jeu 15 Mai 2014 - 16:49 | |
| C'est qui Véhémence? Il est sur MC? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|