Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 3 Mai 2014 - 18:48
Lay a écrit:
*arrive, tirée par la peau des fesses par une Lee déchaînée -et effrayante, sisi -*
Yohoooo je m'inscris!!
C'est pour la bonne cause !!
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Sam 3 Mai 2014 - 21:27
Et on dit : "merci Lee !".
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 19:06
Allez, j'ai fini de bosser pour mon affreux patron, je suis LIIIBRE! Libre d'exercermavengeancesurceuxquim'ontemprisonné de participer à ce swap mystère! \^0^/
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 19:19
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 19:23
C'est pas de moi, c'est de Jafar dans "le retour de Jafar" (la suite d'Aladin). J'aime bien cette réplique. Dans Aladin, ma réplique préférée c'est: "ATTENTION! Il a un sabre!!" "Bande d'abrutis! Nous avons tous des sabres!"
J'ai hâte de connaître le thème! >w< J'ai au moins trois hypothèses!
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 20:09
Wouha! C'est une trop bonne idée ce thème mystère avec Teaser!! Bon je participe^^ Je crois pas avoir trouvé le lien entre les teasers, mais c'est pas grave, soyons fous!! Je t'envoie le MP de confirmation de suite
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 20:18
Mon énergie swapesque s’effiloche ! Bien que le thème deviné me tente, je pense que je ne vais pas participer à celui-ci. Mes finances et mon temps vont me remercier, je pense x)
Mais je suivrais ce que vous allez faire, dans l'ombre tel...
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 21:05
Oulà ! Désolée du retard ! J'ai quelques soucis en ce moment ! Vérifiez que j'ai bien mis la liste à jour, mais logiquement, c'est bon !
Mais bon, revenons-en aux choses sérieuses... Je vous mets un vrai teaser aujourd'hui !
TEASER !
Souchie2.7
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 21:22
Comment ça aujourd'hui........
Mais bientôt ont aura la réponse.......
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 22:24
Je crois que j'ai trouvé le thème ^^
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 22:25
pareil j'ai un très gros doute !!!!! et je pense avoir juste grace à un trèsss vieux MP hein As'
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 22:48
J'ai bien une petite idée mais comme je ne connais absolument pas le film de la fille nue de dos devant la statue de la liberté bin j'ai des doutes XD
Edit : C'est bon je sais c'est quoi le film du 2ème teaser et je crois avoir trouver le sujet du swap. J'espère que c'est ça car si oui j'ai déjà des idées ^^
Celle qui trouve ont à droit a un bonus ? XD
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Dim 4 Mai 2014 - 23:22
J'ai parlé de ce swap à mon cher et tendre (pour qu'il m'aide a trouver le thème XD) et devant mon hésitation à m'inscrire j'ai eut le droit à "fonce!!fonce!!fonce!!fonce!!" Je lui ai dit que si je participai avant le 6 je recevrai une surprise, sa réponse: " cool tu vas gagner un crotte de nez empaillée!!!!".... Toujours voulu participer à un swap et jamais osé mais là...il le faut, rien que pour voir a quoi ressemble une crotte de nez empaillée!!!
Lee
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 7:38
Leliel-Angel a écrit:
C'est pas de moi, c'est de Jafar dans "le retour de Jafar" (la suite d'Aladin). J'aime bien cette réplique. Dans Aladin, ma réplique préférée c'est: "ATTENTION! Il a un sabre!!" "Bande d'abrutis! Nous avons tous des sabres!"
J'ai hâte de connaître le thème! >w< J'ai au moins trois hypothèses!
Oui oui je sais que c'est pas de toi ! Mais je me suis rappellé la scène xD Ouiii la réplique du sabre est trop excellente !!
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 5 Mai 2014 - 9:41
Alors, tout le monde, oui, je sais, je suis fourbe et je me suis amusée à glisser beaucoup de chose dans mes teasers.... C'est le risque de poster une fois par jour...
Toutefois, je vous avoue que donner une surprise pour celles qui trouvent en plus de ce que je devais fournir une surprise pour celles qui s'inscrivaient à l'aveugle... Heu... Je ne pensais pas avoir autant de succès et du coups de participants et heu... Ca me fait peur là... Je sais pas si je vais pouvoir assurer........ T_T" Donc si jamais vous ne "gagnez" rien, ne m'en voulez pas hein....... parce qu'au vu du nombre et que je veux pas faire d'éllistisme dans les candidatures, ben.... je ne vais peut-être pas pouvoir faire quelque chose.... ><
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!