| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 18:08 | |
| Si ça continue, je vais me faire un mur d'illustration Disney xD Les Disney Elementals sont magnifiques!! La bd de l'université Disney est très chouette!! Je ne crois pas que ces images aient déjà été postées, mais je bave devant depuis toute à l'heure - Elles sont là :
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 18:10 | |
| Y'a bon ! Merci du partage. =D | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 18:29 | |
| ça me donne envie de dessiner toutes ces illustrations Disney... Le problème c'est que je ne suis pas une très bonne dessinatrice, surtout quand il s'agit d'inventer et non de copier ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 18:35 | |
| Moringa > Tu peux toujours copier un ou plusieurs dessins de Disney qui te plaisent et pourraient plaire à ta swapée =) Ca fait de super cadeaux bonus ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 19:35 | |
| Argh j'ai eu plein de pages à lire XD Joyeux anniversaire en retard Lillyturtle ! Et les gender ... Huhuuuu miss_yu, j'adoooore les images ! Surtout celles de blanche neige Bon moi je sèche carrément, pas beaucoup d'idées, pourtant j'ai des gouts qui se rapprochent de ma swappée.. >< | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! WEEK TWO !!! Mer 21 Mai 2014 - 19:54 | |
| Wow trop belles toutes ces images.... miss-yu j'adore la deuxième ^^ c'est la première fois que j'apprécie Blanche-Neige Bon ça y est ça prend tournure..... et un teaser un !!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 20:01 | |
| Il y a vraiment de super illustrations ! Je vais finir par créer un dossier sur mon DD... Comme Vicky x) Certainement moins fournit xD Ouiiii un teaser Mmmmmh qu'est ce que tu peux bien faire... De mon côté j'aurais deux teasers à poster mais... j'ai la flemme... Ah nan pas taper T_T J'ai trouvé deux nouvelles idées aujourd'hui Dont une qui était pas du tout prévu et je sais pas comment je vais m'en sortir xD Mais si ça marche je serais contente Sinon là je suis en train de réaliser un autre petit élément du swap... Mon gros élément étant fait... ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 20:48 | |
| Teaser du soir, bonsoir! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 20:57 | |
| Moi je dirais squelette de mushu ou Pascal, mais bon, je peux me tromper ^^ | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! WEEK TWO !!! Mer 21 Mai 2014 - 21:17 | |
| Wow Vicky tu cogites dur.... ouéééééé Mushu et Pascalllllll j'adoooooore | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 21:20 | |
| Tchouck -> Alors là, je suis super intriguée... oO
De mon coté, ça avance niveau idée et prototype (un peu foireux certes mais bon). J'ai un souci avec le disney préféré de ma swappée... je n'ai pas d'idée dessus. Enfin si, j'ai peut-être trouvé quelque chose mais je me dis qu'elle l'a peut-être déjà.
J'ai trouvé des choses à faire/offrir en rapport avec les autres films mentionnés dans le questionnaire mais du coup, je le laisse de côté ou pas? é.è
C'est grave s'il n'y a pas vraiment de fil conducteur dans un swap? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 21:37 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Tchouck -> Alors là, je suis super intriguée... oO
De mon coté, ça avance niveau idée et prototype (un peu foireux certes mais bon). J'ai un souci avec le disney préféré de ma swappée... je n'ai pas d'idée dessus. Enfin si, j'ai peut-être trouvé quelque chose mais je me dis qu'elle l'a peut-être déjà.
J'ai trouvé des choses à faire/offrir en rapport avec les autres films mentionnés dans le questionnaire mais du coup, je le laisse de côté ou pas? é.è
C'est grave s'il n'y a pas vraiment de fil conducteur dans un swap? Le plus important c'est de suivre son instinct et son petit coeur de braves oisillons! Donc s'il n'y a pas de fils conducteurs c'est pas très grave surtout que THE film conducteur c'est Disney (pis même que c'est môman As qui me l'a dit que ciparave ) Toutes vos images sont géniales! Du coup dans le train je dessine disney ... merci les filles x) Sinon histoire de continuer le swap de la loose : hier soir machine à coudre qui lâchent... ce soir après 1h30 de tentatives de montages démontages nettoyages graissages, j'ai une pièces qui fait gling gling dedans mais impossible de la trouver (bonje sais d'ou elle vient et c'est âs hyper grave ...). Elle recoud, mais pour combien de temps? dès le swap finit c'est direction le réparateur Je suis maudite T-T | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 22:03 | |
| - Moino a écrit:
- Le plus important c'est de suivre son instinct et son petit coeur de braves oisillons! Donc s'il n'y a pas de fils conducteurs c'est pas très grave surtout que THE film conducteur c'est Disney (pis même que c'est môman As qui me l'a dit que ciparave )
Ouf! Me voilà rassurée... ^^ Finalement j'ai acheter le truc, tant pis si ma swappée l'a déjà, ça fera un double! :3 Moino -> Tu nous commencerais pas une série noire sur ce swap toi? ^^" | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 21 Mai 2014 - 22:17 | |
| - vicky a écrit:
- Tiens, une idée de mon dossier d'images Disney, chaque dossier dedans étant plein a craquer
- Spoiler:
Vous cherchez des images Disney en patrticulier ? même un couple insolite ? demandez moi, j'en ai tellement XD
Ah! Oui quand même!! Bon, bin, ça me rassure XD - Moino a écrit:
- Sinon histoire de continuer le swap de la loose : hier soir machine à coudre qui lâchent... ce soir après 1h30 de tentatives de montages démontages nettoyages graissages, j'ai une pièces qui fait gling gling dedans mais impossible de la trouver (bonje sais d'ou elle vient et c'est âs hyper grave ...). Elle recoud, mais pour combien de temps? dès le swap finit c'est direction le réparateur Je suis maudite T-T
Oh! Pas de chance J'espère qu'elle va coopérer pour le swap. Ou bien, la magie de Disney va la réparer (en envoyant ses petites fées cette nuit) ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|