Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

+51
Saphir
Lumina
Fleur D
Tomoyo
vicky
Arafinwë
lucilia
NinaKillYou
Gun
miss_yu
Allyster
Lay
Miyashi
Lylyesp
Lee
Keliane
Callisto
Flowrale
Alia Zanetsu
Xialine
Souchie2.7
BakaYuki
MamzelleCulotte
Amanda-Quinn
mandanya
kam
Coriolis
Tchouck
Cendre
Raïsen
Chiisa
Miko
Martagone
LillyTurtle
Phoby *Opa*
ploufidoll
Moringa
Akane
pandalilou
Avicularia
Bone
Funkysweet
Ladicius
Loreleï
Petit Chat
Sucre Roux
Kazahaya
Ayaline
Sandra
Tigrou.v
Asmodée
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:08

Si ça continue, je vais me faire un mur d'illustration Disney xD Les Disney Elementals sont magnifiques!! La bd de l'université Disney est très chouette!!

Je ne crois pas que ces images aient déjà été postées, mais je bave devant depuis toute à l'heure admiration 

Elles sont là Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:10

Y'a bon !  admiration 
Merci du partage. =D
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:29

ça me donne envie de dessiner toutes ces illustrations Disney... Le problème c'est que je ne suis pas une très bonne dessinatrice, surtout quand il s'agit d'inventer et non de copier ^^  Embarassed 
http://moringacreas.canalblog.com/
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:35

Moringa > Tu peux toujours copier un ou plusieurs dessins de Disney qui te plaisent et pourraient plaire à ta swapée =) Ca fait de super cadeaux bonus !
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:37

miss_yu a écrit:
Si ça continue, je vais me faire un mur d'illustration Disney xD

Tiens, une idée de mon dossier d'images Disney, chaque dossier dedans étant plein a craquer Wink

Spoiler:
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:35

Argh j'ai eu plein de pages à lire XD
Joyeux anniversaire en retard Lillyturtle !
Et les gender ... Huhuuuu  amour 

miss_yu, j'adoooore les images ! Surtout celles de blanche neige  SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 514347 

Bon moi je sèche carrément, pas beaucoup d'idées, pourtant j'ai des gouts qui se rapprochent de ma swappée.. ><
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Elenwë

Elenwë

MessageSujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! WEEK TWO !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:54

Wow trop belles toutes ces images....

miss-yu j'adore la deuxième ^^ c'est la première fois que j'apprécie Blanche-Neige Smile

Bon ça y est ça prend tournure..... et un teaser un !!!

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 Img_1210
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:01

Il y a vraiment de super illustrations ! Je vais finir par créer un dossier sur mon DD... Comme Vicky x) Certainement moins fournit xD

Ouiiii un teaser Very Happy Mmmmmh qu'est ce que tu peux bien faire...

De mon côté j'aurais deux teasers à poster mais... j'ai la flemme... Ah nan pas taper T_T
J'ai trouvé deux nouvelles idées aujourd'hui Very Happy Dont une qui était pas du tout prévu et je sais pas comment je vais m'en sortir xD Mais si ça marche je serais contente Very Happy
Sinon là je suis en train de réaliser un autre petit élément du swap... Mon gros élément étant fait... ^^
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:48

Teaser du soir, bonsoir!
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 2014-582
http://tchouck.deviantart.com/
vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:57

Moi je dirais squelette de mushu ou Pascal, mais bon, je peux me tromper ^^
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Elenwë

Elenwë

MessageSujet: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! WEEK TWO !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:17

Wow Vicky tu cogites dur....

ouéééééé Mushu et Pascalllllll j'adoooooore Smile
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:20

Tchouck -> Alors là, je suis super intriguée... oO

De mon coté, ça avance niveau idée et prototype (un peu foireux certes mais bon).
J'ai un souci avec le disney préféré de ma swappée... je n'ai pas d'idée dessus.
Enfin si, j'ai peut-être trouvé quelque chose mais je me dis qu'elle l'a peut-être déjà.

J'ai trouvé des choses à faire/offrir en rapport avec les autres films mentionnés dans le questionnaire mais du coup, je le laisse de côté ou pas? é.è

C'est grave s'il n'y a pas vraiment de fil conducteur dans un swap?
Moino

Moino

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:37

BakaYuki a écrit:
Tchouck -> Alors là, je suis super intriguée... oO

De mon coté, ça avance niveau idée et prototype (un peu foireux certes mais bon).
J'ai un souci avec le disney préféré de ma swappée... je n'ai pas d'idée dessus.
Enfin si, j'ai peut-être trouvé quelque chose mais je me dis qu'elle l'a peut-être déjà.

J'ai trouvé des choses à faire/offrir en rapport avec les autres films mentionnés dans le questionnaire mais du coup, je le laisse de côté ou pas? é.è

C'est grave s'il n'y a pas vraiment de fil conducteur dans un swap?

Le plus important c'est de suivre son instinct et son petit coeur de braves oisillons! Donc s'il n'y a pas de fils conducteurs c'est pas très grave surtout que THE film conducteur c'est Disney (pis même que c'est môman As qui me l'a dit que ciparave Very Happy )

Toutes vos images sont géniales! Du coup dans le train je dessine disney ... merci les filles x)

Sinon histoire de continuer le swap de la loose : hier soir machine à coudre qui lâchent... ce soir après 1h30 de tentatives de montages démontages nettoyages graissages, j'ai une pièces qui fait gling gling dedans mais impossible de la trouver (bonje sais d'ou elle vient et c'est âs hyper grave ...). Elle recoud, mais pour combien de temps? dès le swap finit c'est direction le réparateur Sad Je suis maudite T-T
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:03

Moino a écrit:
Le plus important c'est de suivre son instinct et son petit coeur de braves oisillons! Donc s'il n'y a pas de fils conducteurs c'est pas très grave surtout que THE film conducteur c'est Disney (pis même que c'est môman As qui me l'a dit que ciparave Very Happy )

Ouf! Me voilà rassurée... ^^
Finalement j'ai acheter le truc, tant pis si ma swappée l'a déjà, ça fera un double! :3

Moino -> Tu nous commencerais pas une série noire sur ce swap toi? ^^"

miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:17

vicky a écrit:
Tiens, une idée de mon dossier d'images Disney, chaque dossier dedans étant plein a craquer Wink

Spoiler:

Ah! Oui quand même!! Bon, bin, ça me rassure XD

Moino a écrit:
Sinon histoire de continuer le swap de la loose : hier soir machine à coudre qui lâchent... ce soir après 1h30 de tentatives de montages démontages nettoyages graissages, j'ai une pièces qui fait gling gling dedans mais impossible de la trouver (bonje sais d'ou elle vient et c'est âs hyper grave ...). Elle recoud, mais pour combien de temps? dès le swap finit c'est direction le réparateur Sad Je suis maudite T-T

Oh! Pas de chance Confused J'espère qu'elle va coopérer pour le swap. Ou bien, la magie de Disney va la réparer (en envoyant ses petites fées cette nuit) ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 53 Empty

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant