Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

+51
Saphir
Lumina
Fleur D
Tomoyo
vicky
Arafinwë
lucilia
NinaKillYou
Gun
miss_yu
Allyster
Lay
Miyashi
Lylyesp
Lee
Keliane
Callisto
Flowrale
Alia Zanetsu
Xialine
Souchie2.7
BakaYuki
MamzelleCulotte
Amanda-Quinn
mandanya
kam
Coriolis
Tchouck
Cendre
Raïsen
Chiisa
Miko
Martagone
LillyTurtle
Phoby *Opa*
ploufidoll
Moringa
Akane
pandalilou
Avicularia
Bone
Funkysweet
Ladicius
Loreleï
Petit Chat
Sucre Roux
Kazahaya
Ayaline
Sandra
Tigrou.v
Asmodée
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Elenwë

Elenwë

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: SWAP DISNEY ! TIRAGE EN COURS !   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:53

Huhu ^^

Elle est bonne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Souchie2.7

Souchie2.7

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:20

Moi non plus je n'ai pas reçu mon questionnaire Crying or Very sad 
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:36

Avec le nombre de participants, je crois que ça prend un peu plus de temps pour tout gérer Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Souchie2.7

Souchie2.7

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:00

Oui je pense aussi, et j'ai aussi un problème de swappée, mais tout va bien se passer  Laughing 
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:19

Perso le questionnaire que j'ai reçu je le trouve un peu vide... Ca m'inspire bof même si y'a déjà les premières idées.
Bon, je suis fatiguée aussi, quand j'aurai repris des forces j'aurai sûrement plus d'imagination! Et d'inspiration.
http://thegreenfish.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:41

Oh mince j'espère que c'est pas le mien que tu trouves vide é.è
J'ai pas mis beaucoup de Disney différent j'avais peur de m'égarer...

JustChloé, n'hésite pas a envoyer un MP a Asmodée pour demander à ta swapée quelques précisions Smile

J'ai déjà commencé à réfléchir à de petites choses... J'ai mon idée de déballage /o/ (Comment ça ça ça vient vers la fin ? Ah non moi c'est toujours ma première idée xD Le "comment je vais lui faire ouvrir ? mouhahahah" ) xD
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:11

*JustChloé* a écrit:
Perso le questionnaire que j'ai reçu je le trouve un peu vide... Ca m'inspire bof même si y'a déjà les premières idées.
Bon, je suis fatiguée aussi, quand j'aurai repris des forces j'aurai sûrement plus d'imagination! Et d'inspiration.
Pareil, mais bon, faut creuser et exploiter ce qu'il y a dedans. (J'étais asses désemparé, mais à force de le triturer, on fini par trouver des idées.) Et comme dit Flowrale, ne pas hésiter à demander l'aide d'Asmodée pour lui tirer les vers du nez. (À ta swapée, pas à Asmodée.)
Bon, je parle, je parle, mais j'espère que mon questionnaire de 6 pages n'était pas indigeste ou abscons.  Mr. Green 
http://tchouck.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:23

.... J'ai dû être plutôt concise pour ma part (2 pages), mais j'avoue que j'ai du mal à raconter ma vie ^^;
.. Du coup, je psychote à m'imaginer que c'est le mien qui est trop vide :/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:26

Bon maintenant que je suis rentré je vais me penché sur le questionnaire de ma swappé ^^
J'ai déjà quelques idées fort sympathique (j'espère qu'elle à le sens de l'humour d'ailleurs XD)

Edit : Voilà déjà un truc de commander ^^
Gun

Gun

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:02

Alia Zanetsu a écrit:
.... J'ai dû être plutôt concise pour ma part (2 pages), mais j'avoue que j'ai du mal à raconter ma vie ^^;
.. Du coup, je psychote à m'imaginer que c'est le mien qui est trop vide :/

Idem....j'espère que ma swappeuse de ne sera pas déçue...j'ai été assez concise...premier swap et je voulais pas souler ma swappeuse...mais bon le principal est là! au pire ....qu'elle n'hésite pas à demander des renseignements via As' SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 514347 

edit: au fait j'ai ma swappée!!! et pour le coup j'ai plein d'idées mais sur le même thème ...je voudrai faire un colis spécial sur ce thème vous pensez que ça peut être une bonne idée ou que ce serait plus sympa de mettre plein de références différentes?
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:09

Bin tu vois je me posais justement la même question XD
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:11

Moi je dirais... Faites au mieux.^^
Après difficile de donner son avis sur un thème qui révélé pourrait trahir le ou la destinataire...  scratch 
Après vous avez encore le temps de décanter la question.
http://tchouck.deviantart.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:14

Bha du cou j'ai fais une liste de tout ce que je pourrais coudre/acheter/bricoler....
Et je essayer d'en faire un maximum ^^
LillyTurtle

LillyTurtle

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:33

L'idée de faire sur un thème unique peut être très sympa à faire/recevoir, c'est à vous de voir si vous le sentez plutôt comme ça, que vous avez pas mal d'idées et tout, alors go for it ! Mais si vous avez vraiment trop peur que ça soit trop peu ou autre, alors n'hésitez pas à rajouter des satelites qui tourneront autour de votre idée principale ^_^
Miyashi

Miyashi

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:08

Ayé, j'ai ma swappée aussi! Bon là je sors tout juste des epreuves de mon BTS donc je suis pas du tout dedans, mais d'ici quelques jours, je m'y mets sérieusement.
J'ai lu le questionnaire vite fait hier soir et j'ai qu'une chose à dire : mon disney préféré est celui qu'elle aime le moins........ C'est con, ça...

Enfin pour répondre à l'interrogation moi perso si on faisait juste sur mon préféré ça me gênerait pas ^^
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!   SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! - Page 32 Empty

SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant