| Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
|
+25Anwen Tchouck Sunshine BlackFiriel Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Chise Kohakugawa rokidyal Flowrale Lee Tibidou Mélodie25 Anne-Laure lithaelandane Lady Coco Shimiro Koikokoro clemychi Lylyesp ♣ Skye ♣ Nyu. Misstica Malouguette Lady Jabberwock 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 28 Juin 2014 - 12:56 | |
| Très jolies photos, accompagnées d'un bien beau texte. Seule petite critique : la non-concordance des temps dans ton titre en anglais ( " I dreamed I could fly ") | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 28 Juin 2014 - 19:54 | |
| BadouLagrenouille -> merci beaucoup badou ^^ oui je suis très contente elle lui va comme un gant! la couleur est géniale avec sa white skin (même si elle a un peu jauni) oui, la robe est de badou,et elle est superbe n_n (petite scéance de promo XD)
Koikokoro -> merci, ravie que mon texte te plaise! oui j'adore la luna pour ce petit air justement <3
Malouguette-> merci beaucoup! j'ai galéré à la faire tenir mais j'adore aussi cette photo!
Lylyesp-> aaahh j'ai hésité en plus! merci je corrige XD et oui elle m'inspire à mort cette puce | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Lun 7 Juil 2014 - 15:02 | |
| voici la suite des aventures de la petite Whisper, toujours dans un ton très sombre et nostalgique, j'espère que ça vous plaira encore ^^ Une comptine
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Lun 7 Juil 2014 - 15:52 | |
| T.T maaaaais la pauvre choupette *méga calin* ! les photos sont vraiment tres réussies et fonctionnent tres fort ^^. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Lun 7 Juil 2014 - 15:56 | |
| haha merci koiko contente que ça te plaise ^^ ouiiii j'avoue on a envie de la consoler de la câliner à mort même moi en faisant les photos je me disais "aahh pauvre puce!" XD | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Lun 7 Juil 2014 - 16:50 | |
| Hi ben en voilà une histoire émouvante biquette T.T superbe, j'adore, ça me touche beaucoup! la pauvre petite puce riquiqui on a envie de la câliner oui et les comptines sombres me font toujours de l'effet........ Comme ça fait bizarre de voir Gabe en père.... par contre je ne reconnais pas celle dans le rôle de la mère.. ce serait Céli? ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Lun 7 Juil 2014 - 17:45 | |
| et non loupé, c'est willow! je lui ai juste fait un chignon, comme ça tiens super avec l'alpaga XD j'aime aussi beaucoup les contes sombres, les histoires un peu dark, elle s'y prête tout a fait ^^ maintenant j'ai son perso c'est bon, elle va rester dans cet état d'esprit, la petite vampirette nostalgique et c'est vrai qu'elle fait tellement fragile, tellement esseulé, on a enviiiiiie d'être là pour elle j'avais ce shoot en tête depuis un moment mais trouver des outfits un peu ancien et faire des photos vintage pour rester dans l'histoire prend pas mal de temps, contente que ça te plaise aussi! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 11 Juil 2014 - 15:12 | |
| C'est trust mais très beau! Et j'aime beaucoup les photos *^* | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 11 Juil 2014 - 16:57 | |
| merci Shimiro n_n j'avoue, depuis que j'ai investi dans mon reflex je m'éclate avec les photos, sinon j'ai aussi fait mumuse avec mon logiciel dessin pour les photos vieillies (j'utilise paint shop pro, il est parfait!) | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 9 Aoû 2014 - 15:30 | |
| L'écho de tes pasje l'entends, au loin, l'écho de ses pas sur les miens l'ombre de mon ombre, qui me suis, qui me fuit
j'ai beau courir et observer, jamais je ne vois autre chose que le vide mais il est là, je le sens, je le sais
et son tic tac sonore qui se rappelle a moi chaque fois que le silence surgit
"que veux-tu?" "que veux-tu? que veux-tu! que veux-tu......."
"d'où viens-tu??" "d'où viens tu.....je ne sais pas...tu le sais toi?....."
puis comme une prière je chuchote "qui est-tu......."
et dans un murmure il répond "un mythe, un mythe, un mythe......."
"tout comme toi?" voici donc le petit nouveau de la famille, Alixsten, mon cadeau d'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de la part de Misstica, et j'en suis totalement amoureuse!! merci encore biquette c'est un fabuleux cadeau le makeup est de moi, et la petite tenue de misstica <3
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 9 Aoû 2014 - 18:43 | |
| Bienvenue à ton petit Alixsten! tropchou ! Bravo pour tes saynettes ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 9 Aoû 2014 - 21:34 | |
| merci Lady coco, contente qu'il te plaise ainsi que mes petites histoires n_n je suis absolument ravie d'avoir accueilli ce petit bout de résine que je reluquais depuis si longtemps, je suis totalement gaga de lui | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 9 Aoû 2014 - 23:30 | |
| kyaaaaah tu l'as vite adopté il est superbe ce petit Alixsten!!! Et il va super bien avec Crotte là.... Crotte qui est trop chou avec ses dentelles.... je nem encore!! xD | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Dim 10 Aoû 2014 - 20:42 | |
| ouiiiiiiiiii merciiiiiii j'en suis totalement fan le makeup n'est pas parfait, je tenterais surement de le refaire plus tard quand je serais motivée, mais pour l'instant il me plait c'est le principal! et Whisper et bien je ne me lasse pas de la prendre en photo, son visage est tellement expressif, le moule colle à merveille avec son personnage, j'en suis dingue | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 12 Sep 2014 - 18:06 | |
| un petit hors série pour présenter mon dernier bonhomme, Oniry, un pipos cheshire acheté sur DoA et en cours de custo, j'ai fais son makeup, mais je dois finir la chemise de son outfit (ou a défaut, trouver une chemise blanche pullip à moins de 10€, ce qui ne cours pas les rues ) Zoizo! on vois rien....... je suis sûr qu'on vois rien..... ♪ mais moi je voiiiiiiis ♪♫
hop!! saluuuuuuuuut
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
| |
|
| |
| Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
|