| Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
|
+25Anwen Tchouck Sunshine BlackFiriel Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Chise Kohakugawa rokidyal Flowrale Lee Tibidou Mélodie25 Anne-Laure lithaelandane Lady Coco Shimiro Koikokoro clemychi Lylyesp ♣ Skye ♣ Nyu. Misstica Malouguette Lady Jabberwock 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 16 Oct 2014 - 14:41 | |
| comme promis me voici vite revenue avec la prochaine story, qui regroupe cette fois mes 3 protagonistes pour rappel et pour la compréhension - Whisper, ma pukifée luna, est une vampire amnésique, qui représente le souvenir, la nostalgie, les choses du passé - Alixten, mon lapin, représente le temps, maitre de toute chose - Oniry, mon cheshire, est le dream maker, le faiseur de rêve en espérant que ça vous plaise toujours autant n_n ~ Echec et Mat ~le fou, le roi, et la princesse sont cette fois réuni le temps et le rêve se font face aux pieds de l'ange endormi
"que le jeu commence!" crie le rêve "que l'on en finisse" murmure le temps
et dans son sommeil paisible la princesse attend
"qui ose me défier? moi l'omniprésent qui réduit les empires à néant!"
"moi le rêve, je te mets au défit car rien n'est plus fort que mon grain de folie"
"idiot que tu es" le serine le temps "j'ai pour moi l'immortel pouvoir de réduire en poussière villes, bêtes et gens par mon seul vouloir..."
"et j'ai en mon pouvoir d'être toujours présent calque arc en ciel sur la réalité je peins la vie de rouge, de vert, de blanc pour que tous puissent t'oublier...."
puis chacun la regarde et attend qu'elle daigne s'éveiller
mais la princesse paisible s'étend où rien ne peut la toucher
alors encore et encore ils rejouent cette éternelle partie qui du temps ou du rêve gagnera cette fois-ci?
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 16 Oct 2014 - 15:17 | |
| Encore une superbe histoire... la princesse finira t' elle part se réveiller ? tes photo sont très jolie, Jaime beaucoup celle de ta petite vampire.Et le texte est très agréable a lire. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 16 Oct 2014 - 15:23 | |
| Ah génial ! Je n'avais pas encore vu tes histoires ! J'aime beaucoup | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 16 Oct 2014 - 15:43 | |
| mélodie25 -> merci ^^ j'ai eu l'inspi pour le texte et j'ai pu mettre à profit mes échiquiers comme ça XD pour la princesse endormie, ça dépendra des prochaines photos et de l'inspi que j'aurais pour, mais c'est vrai que depuis quelques temps je fais une fixette sur sa sleeping face que j'adore et du coup moi aussi j'aime beaucoup le gros plan, j'ai pu capter exactement l'impression que je voulais, à la fois sombre et tendre, et puis j'adore totalement l'effet de la white skin sur le rouge (bon, même si malheureusement ma puce à bien jauni depuis le temps que je l'ai) Flowrale -> bienvenue alors! ravie que ça te plaise | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Dim 19 Oct 2014 - 9:23 | |
| Très belle série, bien réalisée ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Dim 19 Oct 2014 - 11:15 | |
| Ahhh j'avais loupé la mise à jour du sujet mais fort heureusement je suis tombée dessus quand même ^^ J'adore vraiment ton univers, tant pour les histoires que tu racontes que pour la custo de tes personnages. En plus y'a mon lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dans celle la (oui c'est mon lapin maintenant ) et je commence à gagatiser de plus en plus devant ton chat ... Pis d'abord moi je suis pour le rêve, c'est mon côté fan de disney qui ressort J'aime beaucoup le fait que les deux s'affrontent pour savoir qui l'emportera, pis ta petite demoiselle si paisible au milieu ... ça fait un charmant tableau | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Dim 19 Oct 2014 - 19:49 | |
| nyu. -> merci beaucoup ravie que mes petites photos te plaisent! tibidou -> merci! TON lapin fait son tout fier du coup XD je suis contente que mon univers t'attire autant, c'est vrai que cette petite mise en scène me trottait dans la tête depuis un moment, j'aimais beaucoup l'idée du rêve et du temps s'affrontant pour savoir qui a le pouvoir sur les vies humaines, car au final pour eux ce n'est qu'un jeu pour savoir lequel est le plus fort pour ma part, je suis pour le rêve aussi ^^ je pense refaire des photos bientôt, dans ce sujet là ou dans le sujet de mes grand à voir, mais avec le temps gris des Ardennes en ce moment et le temps que je met sur mes créa, c'est vrai qu'il me faudrait des journées à rallonge ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Dim 19 Oct 2014 - 19:51 | |
| C'est excellent! J'adore les photos et l'histoire qui va avec! ♥ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Dim 19 Oct 2014 - 19:53 | |
| merci de ton compliment shimiro ^^ | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Lun 20 Oct 2014 - 11:12 | |
| Haha !! Très jolie séance !! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Mar 21 Oct 2014 - 20:02 | |
| merci beaucoup badou | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 11 Déc 2014 - 16:24 | |
|
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 11 Déc 2014 - 23:35 | |
| superbe série,ont dirais quelle danse d'ivresse | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 12 Déc 2014 - 1:44 | |
| Oui, quelle jolie petite danseuse, et quel mouvement dans ses cheveux! et la chute de l'histoire est très bien réalisée, bravo! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 12 Déc 2014 - 8:49 | |
| Ohh mais non c'est pas mal d'être un vampire ... t'as pas choisi ptite miss hein <3 J'aime beaucoup ta séance, je la trouve très poétique et je rejoins rokidyal, l'idée de danse ou en tout cas de mouvement lié à l'ivresse ressort très clairement. On a l'impression qu'elle savoure ce moment. C'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
| |
|
| |
| Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
|