Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7

+25
Anwen
Tchouck
Sunshine
BlackFiriel
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Chise
Kohakugawa
rokidyal
Flowrale
Lee
Tibidou
Mélodie25
Anne-Laure
lithaelandane
Lady Coco
Shimiro
Koikokoro
clemychi
Lylyesp
♣ Skye ♣
Nyu.
Misstica
Malouguette
Lady Jabberwock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:56

Très jolies photos, accompagnées d'un bien beau texte.
Seule petite critique : la non-concordance des temps dans ton titre en anglais ( " I dreamed I could fly ")
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:54

BadouLagrenouille -> merci beaucoup badou ^^ oui je suis très contente elle lui va comme un gant! la couleur est géniale avec sa white skin (même si elle a un peu jauni)
oui, la robe est de badou,et elle est superbe n_n (petite scéance de promo XD)

Koikokoro -> merci, ravie que mon texte te plaise! oui j'adore la luna pour ce petit air justement <3

Malouguette-> merci beaucoup! j'ai galéré à la faire tenir mais j'adore aussi cette photo!

Lylyesp-> aaahh j'ai hésité en plus! merci je corrige XD et oui elle m'inspire à mort cette puce
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:02

voici la suite des aventures de la petite Whisper, toujours dans un ton très sombre et nostalgique, j'espère que ça vous plaira encore ^^

Une comptine

vous a t'on déjà chanté une comptine? je crois que moi oui........ et je crois que je l'aimais......cette douce mélodie qui résonne dans ma tête, comme une boite à musique grinçante sur un fond de vieux film, comme un souvenir.......

Dors ma chérie, dors petit ange
Je ne m'éloigne pas
Dors ma chérie, dors petit cœur
Maman est là
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 556287dee

mes sourires remplis de joie
Mes bras doux autours de toi
Mes baisers qui chassent le froid
Un, deux, trois
comme un cœur qui bat
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 877715ygbgv

Dors ma chérie, dors petit ange
Je veille sur toi
Dors ma chérie, dors mon bonheur
Papa est là
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 814534ddft

mes sourires remplis de joie
Mes bras forts autours de toi
Mes baisers qui chassent le froid
Un, deux....
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 954210jujnj

trois.......
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 477054DSC0868

merci d'avoir regardé n_n

Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:39, édité 1 fois
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:52

T.T maaaaais la pauvre choupette *méga calin* ! les photos sont vraiment tres réussies et fonctionnent tres fort ^^.
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:56

haha merci koiko contente que ça te plaise ^^ ouiiii j'avoue on a envie de la consoler de la câliner à mort  amour même moi en faisant les photos je me disais "aahh pauvre puce!" XD
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:50

Hi ben en voilà une histoire émouvante biquette T.T superbe, j'adore, ça me touche beaucoup! la pauvre petite puce riquiqui on a envie de la câliner oui  amour et les comptines sombres me font toujours de l'effet........
Comme ça fait bizarre de voir Gabe en père.... par contre je ne reconnais pas celle dans le rôle de la mère.. ce serait Céli? ^^
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:45

et non loupé, c'est willow! je lui ai juste fait un chignon, comme ça tiens super avec l'alpaga XD
j'aime aussi beaucoup les contes sombres, les histoires un peu dark, elle s'y prête tout a fait ^^ maintenant j'ai son perso c'est bon, elle va rester dans cet état d'esprit, la petite vampirette nostalgique  amour et c'est vrai qu'elle fait tellement fragile, tellement esseulé, on a enviiiiiie d'être là pour elle
j'avais ce shoot en tête depuis un moment mais trouver des outfits un peu ancien et faire des photos vintage pour rester dans l'histoire prend pas mal de temps, contente que ça te plaise aussi!
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:12

C'est trust mais très beau! Et j'aime beaucoup les photos *^*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:57

merci Shimiro n_n j'avoue, depuis que j'ai investi dans mon reflex je m'éclate avec les photos, sinon j'ai aussi fait mumuse avec mon logiciel dessin pour les photos vieillies (j'utilise paint shop pro, il est parfait!)
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:30

L'écho de tes pas

je l'entends, au loin, l'écho de ses pas sur les miens
l'ombre de mon ombre, qui me suis, qui me fuit
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 743085DSC1052

j'ai beau courir et observer, jamais je ne vois autre chose que le vide
mais il est là, je le sens, je le sais
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 177290DSC1048

et son tic tac sonore qui se rappelle a moi
chaque fois que le silence surgit
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 534046DSC1053

"que veux-tu?"

"que veux-tu? que veux-tu! que veux-tu......."
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 613379DSC1049

"d'où viens-tu??"
"d'où viens tu.....je ne sais pas...tu le sais toi?....."
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 754974DSC1055

puis comme une prière je chuchote
"qui est-tu......."

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 138513DSC1051

et dans un murmure il répond "un mythe, un mythe, un mythe......."
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 137915DSC1056

"tout comme toi?"

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 159996DSC1057

voici donc le petit nouveau de la famille, Alixsten, mon cadeau d'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de la part de Misstica, et j'en suis totalement amoureuse!! merci encore biquette c'est un fabuleux cadeau
le makeup est de moi, et la petite tenue de misstica <3

Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:40, édité 1 fois
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:43

Bienvenue à ton petit Alixsten! tropchou !
Bravo pour tes saynettes !
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:34

merci Lady coco, contente qu'il te plaise ainsi que mes petites histoires n_n je suis absolument ravie d'avoir accueilli ce petit bout de résine que je reluquais depuis si longtemps, je suis totalement gaga de lui  amour
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:30

kyaaaaah tu l'as vite adopté il est superbe ce petit Alixsten!!! Et il va super bien avec Crotte là.... Crotte qui est trop chou avec ses dentelles.... je nem encore!! xD
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:42

ouiiiiiiiiii merciiiiiii j'en suis totalement fan amour le makeup n'est pas parfait, je tenterais surement de le refaire plus tard quand je serais motivée, mais pour l'instant il me plait c'est le principal! et Whisper et bien je ne me lasse pas de la prendre en photo, son visage est tellement expressif, le moule colle à merveille avec son personnage, j'en suis dingue
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:06

un petit hors série pour présenter mon dernier bonhomme, Oniry, un pipos cheshire acheté sur DoA et en cours de custo, j'ai fais son makeup, mais je dois finir la chemise de son outfit (ou a défaut, trouver une chemise blanche pullip à moins de 10€, ce qui ne cours pas les rues rale )

Zoizo!

on vois rien.......
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 671786DSC1176

je suis sûr qu'on vois rien.....
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 254196DSC1177

♪ mais moi je voiiiiiiis ♪♫
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 854910DSC1178

hop!!
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 497448DSC1179

saluuuuuuuuut amour
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 663097DSC1181

Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 2 Empty

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant