Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7

+25
Anwen
Tchouck
Sunshine
BlackFiriel
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Chise
Kohakugawa
rokidyal
Flowrale
Lee
Tibidou
Mélodie25
Anne-Laure
lithaelandane
Lady Coco
Shimiro
Koikokoro
clemychi
Lylyesp
♣ Skye ♣
Nyu.
Misstica
Malouguette
Lady Jabberwock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélodie25

Mélodie25

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:31

Trop super!!! je m'attendais pas du tout à la dernière photo !!! c'est vrais qu'ont dirais qu'elle danse, tes photos sont pleine de vie pour un sujet ...mortel lol

ENCORE ! ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:44

Elle me fait un petit peu peur cette jeune fille !
http://chisebjd.over-blog.com/#
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:53

Dans les premières ligne, elle me fait songer à Louis (du roman de Anne Rice)
Je trouve que la séance reflète bien ton petit personnage ^_^ La descriptions de ce qu'elle ressent, tout est si augmenter par rapport a la vie humaine, chaque sens s’agrandit. Après il reste des inconvénient.
Belle séance.
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:33

Rodikyal -> c'est tout a fait l'esprit que j'ai voulu donner, le fait qu'elle danse, enivrée par son repas,du coup je suis contente que tu la voie comme ça!

Kohakugawa -> ça c'est la joie de l'alpaga, c'est vraiment merveilleux comme matière ♥ assez léger pour qu'on leur donne l'aspect d'un mouvement très naturel, du coup on dirais vraiment que ça suit ses pas ^^
et pour la chute, Willow m'en veux, c'est toujours elle que je tue dans l'histoire  amour (c'est déjà elle qui faisait la mère quelques épisodes plus tôt XD)

Tibidou-> merci beaucoup, je suis ravie que cette séance vous plaise, et apparemment d'avoir bien réussi à faire ressortir ce que j'avais à l'esprit ^^

Melodie25-> merci XD oui j'aime beaucoup faire des chutes de ce genre, elle est si douce, si mignonne qu'on a envie de la câliner, jusqu'à en oublier qu'elle peut être mortelle!

Chise -> maiiiiis non, il faut juste éviter de se trouver un peu trop près de ses crocs ^^........

Darek Donnfhlaidh-> tu m'a percée a jour, je suis une adepte de Claudia ♥ j'ai justement voulu incarner son coté vampire enfant, mais au lieu d'en faire une enfant pourrie gâtée, lui garder la nostalgie de son humanité perdue, et la culpabilité de devoir se nourrir des autres, tout comme Louis

merci à tous pour vos adorables commentaires amour
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:39

Très très jolie série!
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:07

merci beaucoup shimiro =^_^=
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:11

hello

me voici de retour avec une petite séance, muette pour une fois!
ça fait un moment que j'attends la neige (qui a du mal à venir) pour faire une petite série de Whisper, du coup finalement j'ai bricolé un décor chez moi, donc pardon pour le faux sapin et le tapis de neige/feutrine, j'espère que ça vous plaira ^^

** Le silence des Bois **

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 405889DSC3167

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 122018DSC3183

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 267279DSC3220

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 785973DSC32252

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 350313DSC3190

merci d'avoir regardé Smile

Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:46, édité 1 fois
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:50

Yeaaah je mate le fofo en rapide et tombe sur Crotte......bon ça ça motive, je l'aime cette petite là amour Super le décor, ça fait très réaliste même si oui, la neige hein......... il faut limite danser nue sous les étoiles pour en avoir quoi T.T Bref j'adore cette série de photos ^^
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:53

merci biquette Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 Icon_biggrin ça faisait un moment que je voulais la reprendre en photo, mais le temps n'est pas vraiment d'accord! je rêve d'un tapis de neige avec un ciel bleu (oui, c'est beau les rêves.......)
le décors j'ai profité des liquidations d'après les fêtes, on fait des super trucs avec......les fournitures pour crèches, si si ^^
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:19

Joli ! Les tons dans les images sont chouette et la dernière photo est bien cool ! :3
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:24

Elle est adorable ta puce et j'aime beaucoup ta dernière photo amour
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:44

Ben-Chan -> merci beaucoup, contente que ça te plaise!
c'est vrai qu'avec un reflex c'est agréable de pouvoir varier les tons et la luminosité sans devoir passer par un logiciel dessin a chaque fois ^^

BlackFiriel -> merci ^^ j'en suis plutôt contente, j'adore capter son grand regard dans son petit visage tout blanc amour
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:30

bonjour!
aujourd'hui je reviens avec un petit hors série car après beaucoup d'hésitation j'ai fini par retoucher le makeup de mon cheshire
je voulais absolument un chat rayé, dans des tons très sombre (vive l'inspiration american mcgee's alice ^^) et qui trancherait avec son histoire de pourvoyeur de rêve
je suis longtemps resté hésitante sur la première version que j'avais faite, le visage trop léger et les rayures du corps trop claire, et de plus le blush violet nacré que j'avais fait n'avait pas résisté au passage du msc
j'ai donc cédé et repassé tout le corps au posca pour assombrir, fait les détails au crayon noir et blushé avec un pastel gris foncé + poudre gris clair pailleté cette fois, qu'en pensez vous? (ce n'est pas du grand art je suis plus douée en couture qu'en makeup, et en plus avec la pauvre lumière de jour pluvieux ça n'arrange rien!)

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 16476327730_7a18bee75c_z
Oniry new makeup by Lady Jabberwock, on Flickr

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 16477579779_b4e4b08089_z
steampunkcat by Lady Jabberwock, on Flickr

Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:48, édité 1 fois
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:18

Oh j'avais pas vu les deux dernières séances de ma vampire préférée. admiration
Tu arrives toujours aussi bien à lui donner un coté effrayant malgré son air mignon et inoffensif. La séance ou elle danse est juste magnifique, on sent vraiment bien le mouvement et ses émotions.
Pour le cheshire, je trouve ce make-up plus réussi que l'autre.En tout cas il se rapproche plus de se que tu cherches à obtenir. Peu être ombrer plus le corps au pastel car le gris de la résine est assez clair.
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:25

amour amour amour

Il est trop beauuuuuuuuuuuuu je l'adore complètement un truc de dingo amour
L'avant dernière photo me fait fondre, j'adore les bestioles habillées et la tu lui as juste fait une tenue qui déchire touuuuuut *regarde en coin mon petit elfe nu depuis 4 ans*.

Je n'avais pas vu la séance d'avant, Whisper est superbe, j'adore la dernière photo ! Ptite mère va console

Et ou est mon ptit lapin d'amouuuuuur ? Oh dit tu pourrais faire une séance avec lui et le chat ? admiration
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 5 Empty

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant