| Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
|
+25Anwen Tchouck Sunshine BlackFiriel Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Chise Kohakugawa rokidyal Flowrale Lee Tibidou Mélodie25 Anne-Laure lithaelandane Lady Coco Shimiro Koikokoro clemychi Lylyesp ♣ Skye ♣ Nyu. Misstica Malouguette Lady Jabberwock 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie25
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 12 Déc 2014 - 14:31 | |
| Trop super!!! je m'attendais pas du tout à la dernière photo !!! c'est vrais qu'ont dirais qu'elle danse, tes photos sont pleine de vie pour un sujet ...mortel lol
ENCORE ! ENCORE ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 12 Déc 2014 - 14:44 | |
| Elle me fait un petit peu peur cette jeune fille ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 12 Déc 2014 - 14:53 | |
| Dans les premières ligne, elle me fait songer à Louis (du roman de Anne Rice) Je trouve que la séance reflète bien ton petit personnage ^_^ La descriptions de ce qu'elle ressent, tout est si augmenter par rapport a la vie humaine, chaque sens s’agrandit. Après il reste des inconvénient. Belle séance. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 12 Déc 2014 - 15:33 | |
| Rodikyal -> c'est tout a fait l'esprit que j'ai voulu donner, le fait qu'elle danse, enivrée par son repas,du coup je suis contente que tu la voie comme ça! Kohakugawa -> ça c'est la joie de l'alpaga, c'est vraiment merveilleux comme matière ♥ assez léger pour qu'on leur donne l'aspect d'un mouvement très naturel, du coup on dirais vraiment que ça suit ses pas ^^ et pour la chute, Willow m'en veux, c'est toujours elle que je tue dans l'histoire (c'est déjà elle qui faisait la mère quelques épisodes plus tôt XD)Tibidou-> merci beaucoup, je suis ravie que cette séance vous plaise, et apparemment d'avoir bien réussi à faire ressortir ce que j'avais à l'esprit ^^ Melodie25-> merci XD oui j'aime beaucoup faire des chutes de ce genre, elle est si douce, si mignonne qu'on a envie de la câliner, jusqu'à en oublier qu'elle peut être mortelle! Chise -> maiiiiis non, il faut juste éviter de se trouver un peu trop près de ses crocs ^^........ Darek Donnfhlaidh-> tu m'a percée a jour, je suis une adepte de Claudia ♥ j'ai justement voulu incarner son coté vampire enfant, mais au lieu d'en faire une enfant pourrie gâtée, lui garder la nostalgie de son humanité perdue, et la culpabilité de devoir se nourrir des autres, tout comme Louis merci à tous pour vos adorables commentaires | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 12 Déc 2014 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Dim 14 Déc 2014 - 20:07 | |
| merci beaucoup shimiro =^_^= | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 30 Jan 2015 - 15:11 | |
| hello me voici de retour avec une petite séance, muette pour une fois! ça fait un moment que j'attends la neige (qui a du mal à venir) pour faire une petite série de Whisper, du coup finalement j'ai bricolé un décor chez moi, donc pardon pour le faux sapin et le tapis de neige/feutrine, j'espère que ça vous plaira ^^
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 30 Jan 2015 - 15:50 | |
| Yeaaah je mate le fofo en rapide et tombe sur Crotte......bon ça ça motive, je l'aime cette petite là Super le décor, ça fait très réaliste même si oui, la neige hein......... il faut limite danser nue sous les étoiles pour en avoir quoi T.T Bref j'adore cette série de photos ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Mer 4 Fév 2015 - 19:53 | |
| merci biquette ça faisait un moment que je voulais la reprendre en photo, mais le temps n'est pas vraiment d'accord! je rêve d'un tapis de neige avec un ciel bleu (oui, c'est beau les rêves.......)le décors j'ai profité des liquidations d'après les fêtes, on fait des super trucs avec......les fournitures pour crèches, si si ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Mer 4 Fév 2015 - 20:19 | |
| Joli ! Les tons dans les images sont chouette et la dernière photo est bien cool ! :3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Mer 4 Fév 2015 - 21:24 | |
| Elle est adorable ta puce et j'aime beaucoup ta dernière photo | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 5 Fév 2015 - 16:44 | |
| Ben-Chan -> merci beaucoup, contente que ça te plaise! c'est vrai qu'avec un reflex c'est agréable de pouvoir varier les tons et la luminosité sans devoir passer par un logiciel dessin a chaque fois ^^ BlackFiriel -> merci ^^ j'en suis plutôt contente, j'adore capter son grand regard dans son petit visage tout blanc | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 27 Fév 2015 - 17:30 | |
| bonjour! aujourd'hui je reviens avec un petit hors série car après beaucoup d'hésitation j'ai fini par retoucher le makeup de mon cheshire je voulais absolument un chat rayé, dans des tons très sombre (vive l'inspiration american mcgee's alice ^^) et qui trancherait avec son histoire de pourvoyeur de rêve je suis longtemps resté hésitante sur la première version que j'avais faite, le visage trop léger et les rayures du corps trop claire, et de plus le blush violet nacré que j'avais fait n'avait pas résisté au passage du msc j'ai donc cédé et repassé tout le corps au posca pour assombrir, fait les détails au crayon noir et blushé avec un pastel gris foncé + poudre gris clair pailleté cette fois, qu'en pensez vous? (ce n'est pas du grand art je suis plus douée en couture qu'en makeup, et en plus avec la pauvre lumière de jour pluvieux ça n'arrange rien!)Oniry new makeup by Lady Jabberwock, on Flickr steampunkcat by Lady Jabberwock, on Flickr
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 28 Fév 2015 - 10:18 | |
| Oh j'avais pas vu les deux dernières séances de ma vampire préférée. Tu arrives toujours aussi bien à lui donner un coté effrayant malgré son air mignon et inoffensif. La séance ou elle danse est juste magnifique, on sent vraiment bien le mouvement et ses émotions. Pour le cheshire, je trouve ce make-up plus réussi que l'autre.En tout cas il se rapproche plus de se que tu cherches à obtenir. Peu être ombrer plus le corps au pastel car le gris de la résine est assez clair. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
| |
|
| |
| Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
|