Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7

+25
Anwen
Tchouck
Sunshine
BlackFiriel
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Chise
Kohakugawa
rokidyal
Flowrale
Lee
Tibidou
Mélodie25
Anne-Laure
lithaelandane
Lady Coco
Shimiro
Koikokoro
clemychi
Lylyesp
♣ Skye ♣
Nyu.
Misstica
Malouguette
Lady Jabberwock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lithaelandane

lithaelandane

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 17:50

Kiiiii!!! Il est trop choux!!! Bon toute les poupées de ce sujet sont adorable mais là... La dernière est juste adorable!!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 18:17

merci Lithaelandane! contente que mon petit chat te plaise ^^ il n'est pas fini, je dois reprendre le makeup au niveau des dents et finir son outfit, car il sera un petit steampunk ^^ il ne me manque plus qu'une chemise et il sera complet
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 19:43

Héhé le petit coquin, les cadrages sont vraiment super on sent bien sa progression vers sa proie! ^^
Ce qui est rigolo c'est que j'ai la même cage (bon j'ai pas de Cheshire par contre, bouhouhou).

Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 20:11

merci beaucoup! je ne suis pas une pro en photo, même loin de là, mais j'essaie de faire au mieux, du coup je suis contente que tu aimes mon cadrage ^^

la cage viens d'une brocante XD j'adore chiner, on y trouve n'importe quoi, et surtout plein de petits grigris géniaux pour les shoots!
et le cheshire, ça fais très longtemps que je le voulais, et j'en voulais absolument un GRIS, et 3 ans après...........il est enfin là, tout droit du canada, et je suis joie amour
//et en plus je fais des rimes style de rien, la classe ^^
Mélodie25

Mélodie25

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 23:03

J'adore tes mise en scène et tes histoires remplie de poésie ...et d'humour daisy
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014, 07:08

J'aime beaucoup tes photos, tu sais vraiment créer une atmosphère Smile
Je suis complètement fan de ton petit lapin (bon et de ton cheshire mais ça ... c'est logique :p) je demande pleiiiiiiiiiiin de photos du petit lapin amour
En plus j'ai adoré ta façon de l'introduire et tes deux clichés de lui sont justes superbes ! *vraiment fan du lapin*

Ta petite Whisper est très touchante et très belle également, j'aime beaucoup la séance ou l'on voit ses parents ... c'est triiiiste mais tellement bien fait I love you
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014, 10:21

mélodie25 -> merci beaucoup amour  comme mes tiny ont une histoire complètement différente de mes grands, c'est pratique pour les mises en scène car forcément, les décors sont plus petits également, mais surtout, alors que mes grands sont casual et ont des histoires on va dire "réelles", le fait que mes tiny évoluent dans un univers fantastique rend plus...pas forcément facile, mais du moins j'ai une plus large variété pour l'histoire, les persos, ou encore les vêtements
//oui parce que j'ai bieeeennnn cherché, mais c'est assez rare, de trouver le chat d'alice habillé en streampunk en allant chercher le pain ^^

Tibidou -> merci tibidou, je suis heureuse que mon petit Alixten te plaise autant!
et les parents de Whisper, oui, je savais que ce serais trust, mais j'étais obligééééé de le faire haha, c'est pas ma faute, c'est son air triste qui m'a inspiré amour 

j'ai deux prochains shoot de prévu, un du petit lapin et du cheshire encore en Hors série (cheshire qui j'espère d'ici là aura ce qu'il me manque pour finir son outfit rale ), et la "suite" on va dire, de l'histoire de Whisper, si j'y arrive car cette fois il y aura pas mal de retouche photo, j'ai une idée bien précise et j'aimerais vraiment arriver a rendre ce que j'ai en tête
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014, 13:59

Ahah c'est excellent XDDD *Bon, pauvre zozio quand même*
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014, 16:25

ah bah c'est la loi de la jungle de l'appart ou le chat fait son roi ^^
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014, 18:02

petit retour en retard avec la custo de mon cheshire enfin fini! un petit minou steampunk qui est ma version du marchand de sable: le faiseur de rêve, Oniry

** the Dream Maker **

d'un souffle, presque sans bruit
un murmure, une mélodie
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 334985391

petit pas par petit pas
il arrive, il surgit
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 741951982

ses armes sont d'or,
et d'ailes de colibri
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 910169383

il chasse les pleurs et chasse les cris
plus jamais de peur dans la nuit
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 177426584

le Dream maker est là
le cauchemars est fini
Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 825743785

le Dream maker veille
c'est sa vie

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 262775376

voilà n_n

Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015, 13:42, édité 1 fois
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014, 18:49

Yeah super comme story! la petite touche de poésie là... (tu t'es mouchée, hein, heiiiin? xD). Et super les retouches, ça rajoute l'ambiance un peu sombre et fantasie..... et le ti chat, superbe aussi!!

Moi, dire super tout les deux mots? Jamais! XD daisy
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Mélodie25

Mélodie25

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014, 19:05

Encore ! Encore ! Alléeeeeee raconte nous encore une histoire! Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 514347

J'aime trop tes mini contes amour
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014, 19:12

misstica: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 c'était la minute (ou les 2h ^^) de bidouillage paint shop, mais je suis contente du résultat, j'ai réussi a faire ce que j'espérais, façon poussière de rêve ^^
et mon titi chat, enfiiiiiiiin fini oui! l'épopée de la chemise introuvable quoi

mélodie25: très vite promis! la prochaine mini story regroupera mes deux anthro, Oniry mon cheshire et Alixsten mon lapin, j'ai déjà les outfits et les access, il ne me reste qu'à trouver du temps pour faire les photos  amour
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014, 07:20

Lady Jabberwock a écrit:

mélodie25: très vite promis! la prochaine mini story regroupera mes deux anthro, Oniry mon cheshire et Alixsten mon lapin, j'ai déjà les outfits et les access, il ne me reste qu'à trouver du temps pour faire les photos  amour

Lapiiiiiiiin amour amour amour

Nan sinon j'adooore ton histoire (et je suis fan de la dernière photo ou ton ptit chat est vraiment trop mimi admiration ).
L'ambiance est très poétique et le texte mignon tout plein, on ne peut que fondre Smile
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014, 13:55

mon petit chat mignon te remercie tibidou ^^pour ma part c'est l'avant dernière photo que j'adore, celle où il tient le papillon au creux de sa patte
mais de toute façon je suis assez contente de cette séance, j'aime beaucoup travailler mes photos sur paint shop pro, même s'il est un peu vieux (oui je suis une des indécrottables qui n'a pas voulu passer le cap photoshop ^^) il suffit d'un convertisseur de fichier et on peut utiliser vraiment plein de blush/pinceaux personnalisés

et oui, la prochaine met en scène mes deux petits bouts ^^ avec l'outfit terminé pour Oniry (celui qu'il porte là et qu'on verra mieux) et un nouvel outfit pour Alixten!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7   Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 - Page 3 Empty

Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant