| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 23 Juin 2024 - 20:29 | |
| Merci à toutes! Je suis heureuse que ma Willow vous plaise ^^
Hé bien après une singulière mésaventure, j'ai une excellente nouvelle: j'ai de nouveau trouvé une littlefee Ante, legit cette fois-ci! La vendeuse a été très compréhensive, et n'a pas hésité à m'envoyer une tonne de photos, de l'extérieur comme de l'intérieur de la littlefée. Une des membres de ce forum, qui possède de nombreuses Littlefee a pu m'aider à vérifier la conformité et la légitimité de la petite. Dans 3 mois, Morghann sera donc de nouveau incarnée, et dans le moule que je voulais pour elle. Je recevrais aussi sa version jeune adulte un mois après, incarnée par une Minifee Chloe (ma Grail doll, en cours d'achat à une membre du forum ^^ ) | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 28 Juin 2024 - 14:17 | |
| Bonjour bonjour! Petite mise à jour! J'ai reçu il y a peu ma commande Alice's collection, où j'avais acheté 2 robes similaires et deux wigs pour Ivy et Morghann, et une paires de chaussures. Petites photos: La nouvelle wig de Ivy, qui part dans quelques jours pour faire son nouveau makeup. La wig que j'ai prévue pour Morghann Les jolies chaussures que portera Morghann Et la robe achetée en double pour mes deux apprenties sorcières Et pour finir, j'ai retouché la wig de Willow pour lui faire une frange, je suis assez contente du rendu, je l'aime beaucoup ainsi! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3224 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 28 Juin 2024 - 18:37 | |
| C'est super que tu aies pu retrouver rapidement une Littlefee Ante legit. J'espère qu'eele te consolera de ta précédente mésaventure ! Jolies acquisitions chez Alice's Collection ! C'est vrai qu'ils ont pas mal de choix pour les habits et accessoires. | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 28 Juin 2024 - 18:52 | |
| Merci Thiba ^^ Je suis ravie aussi d'en avoir retrouvée une aussi vite! J'étais très très triste concernant ma mésaventure, donc nul doute que cette "nouvelle" incarnation de Morghann va très vite me consoler. Je suis déjà très impatiente de la recevoir! Elle devrait être là fin septembre, juste à point pour fêter le début de l'Automne! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 28 Juin 2024 - 22:12 | |
| Super! Que de bonnes nouvelles, et de belles choses à montrer, présentes et futures! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 29 Juin 2024 - 13:39 | |
| Oh elles sont ravissantes!!!! | |
|
| |
Morghanna
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11998 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 30 Juin 2024 - 17:27 | |
| Mignonnes toutes les deux. Bravo pour la coupe de Willow. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19239 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 30 Juin 2024 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 1 Juil 2024 - 0:40 | |
| - Nataraj a écrit:
- Mignonnes toutes les deux.
Bravo pour la coupe de Willow. - celynette a écrit:
- elles sont superbes
Merci à toutes les deux ^^ | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 6 Juil 2024 - 14:56 | |
| J'ai profité des quelques rayons de soleil d'aujourd'hui pour faire quelques photos de Willow en extérieur. Je voulais en faire plus, mais vivant en résidence, le jardin est un jardin commun, et il y avait sans cesse du passage... J'essayerais de trouver un endroit plus calme la prochaine fois. En attendant, en voici déjà quelques unes. J'espère qu'elles vous plairont! (Désolée pour la qualité, je n'ai toujours que mon portable pour faire des photos... ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19239 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 6 Juil 2024 - 16:29 | |
| elle a une sacrée touffe de cheveux cette lionne ^^ elle est très belle. | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 6 Juil 2024 - 17:36 | |
| Merci Celynette! Ah oui, ça, elle a de la masse! Les wigs de Natrume sont très fournies ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 6 Juil 2024 - 17:51 | |
| ce que je fais c'est que je les mouille au spray et je les froisse pour coller un peu les meches et leur redonner du ressort. Mon elfe Yullion il a aussi ce genre de crinière ^^ et parfois je mets du sérum pour cheveux ^^ | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 6 Juil 2024 - 18:19 | |
| Merci pour les tips! j'essayerais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |
|
| |
| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|