| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 9 Mai 2024 - 22:30 | |
| Merci Thiba ^^ Je suis ravie que ce petit début de voyage te plaise ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 10 Mai 2024 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 10 Mai 2024 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Morghanna
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 15 Mai 2024 - 14:59 | |
| Elle est toujours aussi mignonne. Rassure-toi, plus tu feras des make-up et plus ton trait sera assuré! ^^ - Spoiler:
Oui, enfin, il y a des exceptions, mais elles sont rares.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 21 Mai 2024 - 15:03 | |
| Elle est très jolie comme ça Eldanarë, avec ce maquillage fantasy et sa perruque rose, elle va à merveille dans le monde que tu as imaginé | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2106 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 22 Mai 2024 - 16:30 | |
| Je trouve que les lèvres sont beaucoup mieux dessinées ! Bien joué | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 22 Mai 2024 - 23:05 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elle est toujours aussi mignonne.
Rassure-toi, plus tu feras des make-up et plus ton trait sera assuré! ^^ Merci Nataraj! C'est vrai qu'elle est mignonne ma Ivy Malgré tout, elle va partir à son tour pour se faire refaire le portrait Et ressembler un peu plus à sa photo d'inspiration (qui se trouve dans sa présentation en page 1) - Tenrai a écrit:
- Elle est très jolie comme ça Eldanarë, avec ce maquillage fantasy et sa perruque rose, elle va à merveille dans le monde que tu as imaginé
Merci Tenrai! Plus que ses vêtements et ses ailes de fées à faire, et se sera parfait! Je n'en suis qu'au début de ce monde, ça va prendre du temps pour tout créer ^^ - Honqann a écrit:
- Je trouve que les lèvres sont beaucoup mieux dessinées !
Bien joué Merci Honqann! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 23 Mai 2024 - 9:24 | |
| Très jolie poupée! Je suivrai avec plaisir l'évolution de ton projet. - Spoiler:
En tant que "débutant", j'ai découvert la marque Custom House sur quelques sites de revendeurs comme Tbtbros, mais je n'ai pas trouvé le site officiel du fabricant...
| |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 23 Mai 2024 - 15:37 | |
| - Victor a écrit:
- Très jolie poupée! Je suivrai avec plaisir l'évolution de ton projet.
- Spoiler:
En tant que "débutant", j'ai découvert la marque Custom House sur quelques sites de revendeurs comme Tbtbros, mais je n'ai pas trouvé le site officiel du fabricant...
Merci beaucoup Victor! Malheureusement, la marque Custom House n'existe plus maintenant, mais tu peux retrouver certains de leur moule chez Luts désormais, ce sont les "Petit delf" (il me semble que Luts avait racheté Custom house, d'où le fait qu'ils produisent désormais certains moules de Custom House) | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 23 Mai 2024 - 22:08 | |
| - Morghanna a écrit:
- Merci beaucoup Victor! Malheureusement, la marque Custom House n'existe plus maintenant, mais tu peux retrouver certains de leur moule chez Luts désormais, ce sont les "Petit delf" (il me semble que Luts avait racheté Custom house, d'où le fait qu'ils produisent désormais certains moules de Custom House)
Merci pour l'info! Il y a de très beaux modèles sur le site de Luts. - Spoiler:
J'ai "flashé" sur le modèle Kid Delf Raisin... Il est comme toujours difficile de s'y retrouver sur ces sites pour un novice. Par exemple je n'ai pas trouvé les description des tailles des différents modèles...
| |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 30 Mai 2024 - 20:18 | |
| Bien le bonjour! Aujourd'hui nous célébrons l'arrivée parmi nous de Willow (minifée Mirwen)! C'est un jour spécial pour moi, car la mnf Mirwen était ma Grail Doll avec la Chloé, je suis donc aujourd'hui sur un petit nuage avec son arrivée! J'étais trop pressée pour faire des photos du déballage, mais voici un mini shooting fait avec les moyens du bord pour vous la présenter! Et vous trouverez sa "bio" en p.1! Un peu timide pour sa première photo Rencontre avec Eldanarë. Willow est seulement ma seconde msd (j'étais habituée aux petits gabarits à mes débuts ) C'est amusant comme ma frêle petite elfe est en fait la plus grande des deux! J'aime aussi beaucoup le contraste des petite mains fines de Willow dans la grosses paluches d'Elda On fait un peu plus connaissance! Après ces quelques photos, je me suis aperçu que quelque chose n'allait pas avec les yeux de Willow: s'ils sont bien vert comme je le souhaitais, la pupille est bien trop large, et ça ne me plaisait pas vraiment. J'ai donc "emprunté" les yeux d'Ivy (qui de toutes façons part quelques temps pour avoir un face up digne de ce nom), et là: perfection! En spoiler, les yeux que je lui avais prévu avant - Spoiler:
(On dirait une reptilienne ) Toutes mes excuses pour la qualité des photos et le décor, je suis sur portable pour le moment, et n'ai pas eu énormément de temps pour sortir faire de vraies belles photos encore mais ça va s'arranger avec le temps!
Dernière édition par Morghanna le Mer 3 Juil 2024 - 23:13, édité 3 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 30 Mai 2024 - 20:52 | |
| Très mignonne ta nouvelle rouquine ! Effectivement les seconds yeux lui vont mieux. | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 30 Mai 2024 - 21:11 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Très mignonne ta nouvelle rouquine ! Effectivement les seconds yeux lui vont mieux.
Merci Thiba! et des rousses, il va en pleuvoir! J'en attends encore deux, dont une qui devrait arriver d'ici 2 à 3 semaines ^^ (Moi, avoir une obsession pour le roux? Pas du tout ) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 30 Mai 2024 - 22:19 | |
| Pas grave ! J'adore les roux aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |
|
| |
| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|