| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19239 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 2 Avr 2024 - 15:20 | |
| a cette taille de doll, je verrai des trucs en crochet mais en fil coton en 0.5 de diamètre. alors pour avoir fait un top pour moi dans ce type de fil, c'est hyper long ^^ | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 2 Avr 2024 - 22:04 | |
| - Demonslawa a écrit:
- trop choupi !
Merci beaucoup - celynette a écrit:
- a cette taille de doll, je verrai des trucs en crochet mais en fil coton en 0.5 de diamètre.
alors pour avoir fait un top pour moi dans ce type de fil, c'est hyper long ^^ Merci pour l'info Celynette ^^ Pour le moment, pour elle, j'hésite à le faire en tissu, d'autant que je devrais en faire 2 (j'attends une littlefée pour tenir compagnie à Ivy, et il est prévu qu'elle aille en école de magie ^^) | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 4 Avr 2024 - 18:26 | |
| Mise à jour avec le portrait de Willow, la garde forestière de Vert-Bolet. Il manque la photo de son incarnation en bjd, mais elle viendra dans quelques semaines, encore un peu de patience ^^ Vous pourrez aussi découvrir la toute petite mise à jour de la présentation de Ivy, et d'une petite nouvelle Les mises à jour sont en page 1 Les choses commencent petit à petit à prendre forme | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 19 Avr 2024 - 14:20 | |
| Ma douce Eldanarë est de retour de son petit voyage pour un nouveau makeup! Pour l'occasion, elle a eu droit à une nouvelle wig, et de nouveau yeux devraient arriver sous peu ^^ Son makeup a été fait par Koakidolls (sur instagram). Je la trouve si jolie comme ça!
Dernière édition par Morghanna le Jeu 27 Juin 2024 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19239 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 19 Avr 2024 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 19 Avr 2024 - 18:17 | |
| Coucou ta douce Eldanarë est super mignonne . très jolie make up et j'adore ses longues oreilles d'elf | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3224 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 19 Avr 2024 - 21:16 | |
| Elnadarë est très jolie avec son make-up tout neuf ! La perruque rose lui va bien. | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 19 Avr 2024 - 21:41 | |
| Merci beaucoup pour elle! ^_^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11998 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 20 Avr 2024 - 18:58 | |
| Elle est vraiment jolie! C'est un très beau make up qui met bien en valeur sa bouille adorable. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2106 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 23 Avr 2024 - 12:04 | |
| Bon retour à elle ! Elle est toute terminée alors ? Plus qu'à nous la présenter plus en détails ! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 23 Avr 2024 - 13:36 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elle est vraiment jolie!
C'est un très beau make up qui met bien en valeur sa bouille adorable. Merci Nataraj! En effet, ça la met super bien en valeur, je suis ravie - Honqann a écrit:
- Bon retour à elle !
Elle est toute terminée alors ? Plus qu'à nous la présenter plus en détails ! Elle n'est pas encore tout à fait finie, il me manque les yeux (je ne suis pas convaincue des yeux que j'ai acheté pour elle, du coup je les ai mis à Ivy ^^) Sa présentation arrivera bientôt, je réfléchis encore dessus, j'ai quelques détails à travailler ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7871 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 25 Avr 2024 - 10:43 | |
| Elle est mignonne, le rose lui va bien! Et son oreille, réparée? | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 25 Avr 2024 - 12:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Elle est mignonne, le rose lui va bien! Et son oreille, réparée?
Merci ! Pour son oreille, toujours pas réparée, malheureusement Je voulais essayer de le faire moi-même, mais je ne m'en sens pas capable du tout... Du coup je cherche quelqu'un qui pourrait le faire pour moi. | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 9 Mai 2024 - 21:42 | |
| Me revoilà pour la suite de la visite guidée de mon petit monde! Je vous mets ici une version condensée de mon nouvel article de blog. Pour la version intégrale, rdv ICIBien, nous avons passé la porte et sommes désormais dans un nouveau monde, empli de magie et de nouvelles aventures. Nous voici devant une vaste forêt qui s'étend à perte de vue. Une lumière diffuse passe à travers les feuilles des arbres. Il est temps d'avancer plus avant dans la forêt afin de la découvrir. L'herbe ruisselle de rosée, il est encore tôt! Devant nous, un chemin de mousse qui nous mènera au cœur de la forêt. Alors que nous regardons autour de nous, émerveillé par la magie et la sérénité du lieu, nous remarquons au loin une silhouette. Ses boucles rousses dépassant de son chapeau, un sac dans son dos, elle semble perdue dans ses pensées, profitant de sa balade matinale. Allons donc lui parler, peut-être pourra-t-elle nous faire visiter ce nouveau monde? J'espère que cette suite vous aura plu! Merci d'être passé sur mon topic ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3224 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 9 Mai 2024 - 22:25 | |
| Très joli début d'histoire ! Les décors font rêver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |
|
| |
| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|