| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3224 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 20 Oct 2024 - 20:45 | |
| Tu as bien réussi le nouveau make-up de Morghann ! Je trouve qu'il est mieux que l'ancien. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 20 Oct 2024 - 20:51 | |
| Bravo! Tes deux petites puces sont adorables! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 20 Oct 2024 - 20:57 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Tu as bien réussi le nouveau make-up de Morghann ! Je trouve qu'il est mieux que l'ancien.
Thiba, tu ne pouvais me faire plus plaisir en me disant ça! L'ancien makeup était celui de Fairyland, du coup je suis très touchée par ton commentaire Merci pour le boost de confiance en moi que tu viens de me donner, vraiment. Victor, je suis très contente que tu apprécies mes deux petites puces. A quand une Pukifee et/ou une Littlefee chez toi? | |
|
| |
Victor
| |
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 690 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 21 Oct 2024 - 22:23 | |
| - Morghanna a écrit:
Jolie ces photos pleine de complicité. C'est mignon comme tout et ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de littlefée. Elles se font plus rares aujourd'hui. Ca donne un petit gout de nostalgie. Ya de la team rouquine par ici | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11998 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 21 Oct 2024 - 22:25 | |
| Combo de mignonitude. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 22 Oct 2024 - 0:14 | |
| Citron Rouge: Merci! Oui, en effet il y a de la rouquine dans ma doll family! Je pense que nous verrons plus de Littlefee bientôt, certains moules sont de nouveau disponible sur le site de Fairyland et Denver doll Emporium ^^ En effet, plein de complicité entre Ivy et Morghann, elles sont comme des soeurs toutes les deux ^^ Nataraj: Je sais que tu aimes ça, du coup j'en envoies régulièrement! | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 4 Nov 2024 - 4:20 | |
| Elles sont trop choupettes ! Je comprend ton addiction pour Fairyland! J'adore leurs dolls aussi ! Félicitation pour Morghann et Teacup, elles sont craquantes | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 5 Nov 2024 - 13:18 | |
| - Enailys a écrit:
- Elles sont trop choupettes ! Je comprend ton addiction pour Fairyland! J'adore leurs dolls aussi ! Félicitation pour Morghann et Teacup, elles sont craquantes
Merci beaucoup Enailys! Hé bien en parlant d'addiction à Fairyland... J'ai reçu aujourd'hui la doll dont je rêvais le plus depuis très longtemps: Une minifée Chloé! Elle est ma grail doll depuis de longues années, et mon rêve s'est enfin réalisé! Je vous présente donc la version adulte de Morghann, que je surnommerais Moon pour mieux les distinguer l'une de l'autre. Ses yeux ne sont pas définitifs, puisque Morghann a les yeux gris, et je m'occuperais de refaire son faceup sous peu ^^ Voici la présentation de Moon, valable aussi pour Morghann (enfant), que vous pourrez retrouver aussi en page 1: Morghann est une personne enjouée, vive et très empathique. Elève douée, elle se laisse cependant parfois distraire par la beauté du monde qui l'entoure: un papillon, une fleur en pleine éclosion peuvent lui prendre toute son attention et lui faire oublier le monde qui l'entoure. Si elle aime évoluer parmi ses congénères, elle aime aussi passer des moments calmes seule, ou juste avec son amie la plus chère, Ivy. Morghann est une littéraire, une dévoreuse de livres qu'elle collectionne avec ferveur, mais c'est aussi une personne qui est dans l'action: à l'école de Magie du Bois de La Lune, elle excellera comme jeteuse de sort et dans l'étude du Bestiaire de son monde. En grandissant, bien que plus calme et posée, elle restera une personne qui n'a pas la langue dans sa poche et qui n'hésite pas à dire le fond de sa pensée, en toute diplomatie. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11998 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 6 Nov 2024 - 0:25 | |
| Elle est très jolie. Bienvenue à Moon! | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 8 Nov 2024 - 16:53 | |
| Waa, une minifee chloé ! Toujours aussi jolie (même si j'avoue que je préfère sa version littlefee ) Félicitation pour ta nouvelle poupette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |
|
| |
| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|