| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 9 Oct 2024 - 22:04 | |
| Merci à tous les trois pour vos commentaires! Je vois que Morghann a toujours autant de succès! J'avoue que parmi toutes mes dolls, elle a une place particulière dans mon petit coeur ^^ Quant à Teacup, j'ai très hâte de vous la montrer un peu plus, une fois que son makeup sera fait ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 12 Oct 2024 - 1:27 | |
| Merci Lydia! Ravie que ma petite famille te plaise ^^ J'en profite pour poster deux petites photos de Teacup avec son makeup provisoire fait par mes soins. Je suis plutôt contente de ce que j'ai fait avec sa faceplate sleeping, un peu moins pour sa faceplate normale (comme d'habitude ), mais ça ira bien en attendant ^^ Désolée par avance pour la mauvaise qualité des photos :/ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 12 Oct 2024 - 8:08 | |
| Elle est déjà bien mignonne ainsi ! On a envie de la câliner ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 12 Oct 2024 - 8:40 | |
| Bravo pour la photo de la poupette endormie, adorable, on dirait un tableau peint! Et aussi pour le double make-up identique sur les deux têtes. Pour le béotien que je suis, cela semble un exploit! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 12 Oct 2024 - 11:47 | |
| Même avec un make up provisoire Teacup reste méga choupinette elle dégage beaucoup de douceur | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 12 Oct 2024 - 15:37 | |
| Arrêtez avec vos attaques kawaii puissance Megagozilla... Elle est tropppppppppppppppp mignonnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 15 Oct 2024 - 20:16 | |
| Merci pour vos commentaires! je suis ravie que Teacup vous plaise ^^ Je l'aime énormément moi aussi, de plus en plus à mesure que les jours passent ^^ J'en profite pour envoyer une nouvelle salve de mignonnerie! Morghann est d'ailleurs en cours de nouveau makeup, que je fais moi-même. Quant à teacup; j'ai très légèrement retouché son makeup au niveau des lignes des paupières. Je suis du coup un peu plus satisfaite du résultat ^^
Dernière édition par Morghanna le Mar 15 Oct 2024 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 15 Oct 2024 - 20:30 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 15 Oct 2024 - 21:37 | |
| Elles trop adorables toutes les deux ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 16 Oct 2024 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 16 Oct 2024 - 16:43 | |
| Ce n'est pas moi qui donnerai un avis sur le make-up, vu mon niveau, mais j'adore par contre voir tes poupettes. Elles sont craquantes! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 19 Oct 2024 - 23:22 | |
| Merci à tous et toutes pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur ^^
Outre cela, j'ai en tête la réincarnation de 2 de mes personnages: Eldanarë, une Dim Happy Fantasia, et Ivy, une Ange Ai Uri. Je les adore, mais leur corps manque de posabilité car peu de joints comparés aux corps Fairyland de Willow et Morghann, ce qui devient un peu frustrant pour être honnête, et qui fait que je prends moins de plaisir à les mettre en scène. J'ai besoin, je pense, de plus de cohérence dans ma famille dollesque et dans les sculpts des bjd qui les incarnent. Je pense réincarner Ivy dans une littlefée Mio. Quant à Eldanarë, je n'ai pas encore trop d'idée pour le moment. Etant addict à Fairyland, il se peut qu'une autre minifée rejoigne la troupe, mais rien de sûr pour le moment. Eldanarë est le premier personnage dollesque que j'ai créé, il a toujours été incarné par ma Dim Happy... Il est peut être possible que je créé sa "jumelle", ou sa version alternative, afin de conserver sa version originale pour sa première incarnation. Bref, mon projet initial (voir en page 1) en est encore à ses premiers balbutiements et nécessite des ajustements, et la découverte du hameau de vert-bolet est un peu en suspens pour le moment, mais en un sens, ça avance, d'une certaine manière ^^ | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 20 Oct 2024 - 17:03 | |
| Je up avec de nouvelles photos de Morghann, avec son tout nouveau makeup! Même si je dois encore m'améliorer techniquement, je suis très fière de ce que j'ai fait quand même (ce qui est suffisamment rare pour être souligné) et je vois enfin la différence entre ce que je faisais il y a quelques mois quand j'ai repris le hobby et ce que j'ai fait aujourd'hui pour ma petite terreur Et pour le plaisir Mes deux petites puces ensemble! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19241 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 20 Oct 2024 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |
|
| |
| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|