| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 9 Sep 2024 - 9:57 | |
| Merci à vous deux! Victor: c'est l'effet Littlefee ante ça! On ne résiste pas à sa bouille ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 9 Sep 2024 - 12:06 | |
| Adorables. Elles sont si expressives. Ivy a l'air plus sage que Morghann, mais c'est peut-être une idée préconçue. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 9 Sep 2024 - 13:17 | |
| - Nataraj a écrit:
Ivy a l'air plus sage que Morghann, mais c'est peut-être une idée préconçue. Merci Nataraj! En fait tu as visé juste, en quelque sorte. Disons que Ivy est plus posée, plus réservée, plus timide, alors que Morghann est plus extravertie, plus sociable, plus bavarde aussi ^^ Mais elles sont toutes les deux plutôt réfléchies et sages, en fait ^^ | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 19 Sep 2024 - 16:14 | |
| Me revoilà avec de nouvelles photos! Morghann et Ivy ont enfin reçu leur colis de vêtements, après une longue attente car Relai colis n'était pas pressé de nous livrer! (11 jours d'attente pour recevoir le colis, quand même...) Voici donc un mini défilé de mode de Morghann, avec l'aide un peu timide d'Ivy ^^ J'espère que ça vous plaira ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 19 Sep 2024 - 18:06 | |
| Morghann et Ivy ont été bien gâtées ! Leurs tenues sont vraiment très mignonnes ! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 19 Sep 2024 - 21:35 | |
| Merci Thiba! Oh oui elles ont été bien gâtée! Et je n'ai pas encore tout montré, car il y en a encore pas mal ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 20 Sep 2024 - 9:13 | |
| De superbes vêtements et accessoires! Pour deux petites merveilles craquantes! J'avoue un faible pour Morghann... - Spoiler:
De quoi me relancer à la recherche d'une PukiFee Ante, un peu plus petite je crois : 15cm contre 19 pour la LittleFee, est-ce exact? Sur le site de FairyLand, pour le modèle PukiFee, il n'y a plus que le modèle "à la carte". Cela me tenterait, avec l'option make-up, mais je ne sais pas trop ce que cela demande précisément comme travail ensuite : je suppose mettre des yeux, une perruque, des vêtements et chaussures. Y a-t-il autre chose?
| |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 20 Sep 2024 - 9:57 | |
| - Victor a écrit:
De quoi me relancer à la recherche d'une PukiFee Ante, un peu plus petite je crois : 15cm contre 19 pour la LittleFee, est-ce exact? Sur le site de FairyLand, pour le modèle PukiFee, il n'y a plus que le modèle "à la carte". Cela me tenterait, avec l'option make-up, mais je ne sais pas trop ce que cela demande précisément comme travail ensuite : je suppose mettre des yeux, une perruque, des vêtements et chaussures. Y a-t-il autre chose? Merci pour elles! Les littlefee ont une taille Yosd, donc elles sont aux alentours de 25cm plutôt ^^ Et si tu en prends une avec option makeup, effectivement tu n'auras plus qu'à lui trouver yeux et wig, et l'habiller ^^ Eventuellement, si tu le souhaites, tu pourras faire un blush sur le corps si tu le souhaites, car il n'est pas compris dans le makeup ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 20 Sep 2024 - 12:11 | |
| Merci pour les précisions, qui me rassurent. Pour le blush, j'attendrai un peu d'avoir acquis la technique... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 22 Sep 2024 - 0:20 | |
| Elles sont très mignonnes et ont l'air assez bien équipées niveau matériel de dessin. Serait-ce une porte de fée que j'aperçois non loin de tes charmantes demoiselles? | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 9 Oct 2024 - 14:09 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elles sont très mignonnes et ont l'air assez bien équipées niveau matériel de dessin.
Serait-ce une porte de fée que j'aperçois non loin de tes charmantes demoiselles? Oh! Désolée Nataraj, je n'avais pas vu ton commentaire! Oui, en effet, c'est bien une porte des fées que tu vois en arrière plan! Et aussi celle qui mène dans mon petit Monde ^^ Je profite de ce post pour une belle surprise (qui n'en est pas vraiment une puisque je l'attendais depuis 4 mois ^^) Aujourd'hui est arrivé un colis trèèèèès attendu! Tellement que je vérifiais le tracking pas loin de 15 fois par jour, rien que pour vérifier qu'il n'était pas coincé quelque part Parti le 27 septembre de chez Denver dolls emporium, il est donc arrivé ce matin vers 10h. Et maintenant la traditionnelle ouverture ^^ Voici ma petite Teacup, une pukifee Vanilla tan que j'aime déjà beaucoup! Plus de photos dans le commentaire suivant
Dernière édition par Morghanna le Mer 9 Oct 2024 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 9 Oct 2024 - 14:22 | |
| On continue avec une photo de famille de mes Fairyland! Spoiler: cette famille va s'agrandir encore dans pas longtemps! Et pour finir, une photo de la famille complète: Comme vous pouvez le voir, Morghann a enfin sa wig définitive. L'ancienne commençait à donner de gros signes de vieillesse. Quant à Teacup, elle a ici une wig (et des yeux ?) provisoire(s). Elle aura aussi un makeup provisoire fait par mes soins ce we, en attendant qu'elle parte au Spa ^^ Je suis conquise par sa petite bouille, très différente je trouve de mon ancienne Pukifee Bonnie, Sakura. Si je voyais Sakura comme une petite chose toute frêle, posée, timide et sage, je ressens en Teacup un caractère un peu plus fort: un petit bout de fée certes d'une nature calme, mais aussi curieuse, joviale et qui sait ce qu'elle veut. J'espère que vous aurez apprécié ces quelques photos! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 9 Oct 2024 - 14:51 | |
| Bienvenue à la charmante Teacup, et bravo pour cette belle famille! On voit bien sur les photos la différence de taille en Pukifee et Minifee. Et quelle bouille expressive, miss Morghann! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 9 Oct 2024 - 19:20 | |
| Ante est vraiment trop mignonne | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 9 Oct 2024 - 20:35 | |
| Je vois que ta famille s'aggrandit ! La petite dernière est vraiment mignonne ! Belle acquisition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |
|
| |
| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|