| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 10 Aoû - 16:35 | |
| Merci Thiba! Et le gang des rousses n'est pas encore complet! Deux autres sont à venir! Nataraj, merci ^^ Je suis ravie de ce makeup qui mets bien en valeur, je trouve, le côté un peu mélancolique de ma Ivy ^^ je vais essayer de faire les photos des retrouvailles au plus vite! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 10 Aoû - 19:07 | |
| Mignonne et marrante! Une belle expression! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2106 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 19 Aoû - 7:52 | |
| Aaaah, c'est clair qu'ils font le taf ces beaux livres ! Moi aussi je me serais jetée dessus !
Ca me fait rire, on ne voit pas tous la même chose dans son make-up. Je trouve que Ivy a un petit air tristoune moi x) mais tu as raison "mélancolique" est peut-être plus le mot. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 5 Sep - 18:11 | |
| Merci Honqann ^^ Oui en effet, c'est intéressant de voir à quel point on peut voir des choses différentes dans un seul makeup. Mais en effet, je vois plus Ivy comme un personnage mélancolique plus que triste. C'est un personnage très discret, mais qui ne manque pas de joie de vivre aussi ^^ Mais ça, ce sera à découvrir au fur et à mesure ^^ En attendant, grande nouvelle! devinez qui est de retour? Ma petite terreur, Morghann est de retour! Je suis aux anges! Elle est legit, et la différence est indéniable par rapport à la version précédente de Morghann: c'est un plaisir de la manipuler, de la faire poser, je l'aime encore plus! attendez-vous à un vrai défilé de mode bientôt, je dois recevoir une grosse commande de vêtements pour elle et Ivy En attendant, bon retour parmi nous, Morghann! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 5 Sep - 18:57 | |
| Bienvenue à la nouvelle Morghann ! J'ai hâte de voir le défilé de mode ! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 5 Sep - 19:02 | |
| merci Thiba! J'ai très hâte aussi de recevoir ses nouveaux vêtements et de la prendre en photos ^^ Elle m'a bien manquée, ma petite terreur ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Jeu 5 Sep - 19:27 | |
| J'ai l'impression que ce visage m'est familier, tellement j'ai cherché ma "grenouille" parmi les LittleFee et les PukiFeee Elle est super mignonne Morghann! j'adore ses grands yeux étonnés! Tu vas te régaler à la mettre en scène. Là elle est déjà très bien, avec son pull cosy et ses superbes baskets à lacets Quand au petit livre, c'est une oeuvre d'art! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 767 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 6 Sep - 8:12 | |
| Bienvenue à la nouvelle Morghann, hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 6 Sep - 12:11 | |
| Victor: Merci! En effet, j'adore ses grands yeux aussi, et sa petite bouille d'ange ^^ je ne m'en lasse pas ^^ Demonslava: merci beaucoup! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 7 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 8 Sep - 10:22 | |
| Encore une mignonne petite fée dans ta maison. Bienvenue Morghann! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 8 Sep - 11:22 | |
| Celynette et nataraj: Merci! Oui, elle est vraiment choupie! Je l'adore ^^ | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 8 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 8 Sep - 21:28 | |
| Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 9 Sep - 7:35 | |
| Adorables! J'avoue un faible pour miss Morghann... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |