| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 6 Juil 2024 - 18:41 | |
| Quelle chevelure flamboyante et indomptable ! Le roux met en beauté Willow ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 6 Juil 2024 - 21:07 | |
| Merci beaucoup Thiba! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 7 Juil 2024 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 10 Juil 2024 - 19:22 | |
| Avec l'été, Willow a eu envie de changer un peu de look, elle a donc emprunté l'ancienne wig d'ivy. Je l'aime bien aussi comme ça, ça change un peu de sa luxuriante crinière xD Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 10 Juil 2024 - 20:36 | |
| Elle a un côté plus moderne comme ça ! Tout lui va ! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mer 10 Juil 2024 - 20:39 | |
| Merci Thiba! C'est vrai, plus moderne, mais aussi plus dynamique je trouve ^^ (Et c'est aussi plus facile pour lui mettre des capuches Avec sa grosse crinière, rien ne passe sur sa tête xD ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 12 Juil 2024 - 19:00 | |
| Elle est ravissante et tes portraits sont hyper réussis. - Spoiler:
En la voyant avec sa nouvelle coupe, je me suis rappelée la réplique d'un certain film: "Lilu Dallas multipass". XD
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 12 Juil 2024 - 21:25 | |
| Très jolie! J'adore les chevelures rousses et auburn! | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 13 Juil 2024 - 0:02 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elle est ravissante et tes portraits sont hyper réussis.
- Spoiler:
En la voyant avec sa nouvelle coupe, je me suis rappelée la réplique d'un certain film: "Lilu Dallas multipass". XD
Merci Nataraj! Ah oui, c'est vrai, il y a quelque chose de Leeloo! - Victor a écrit:
- Très jolie! J'adore les chevelures rousses et auburn!
Merci Victor! J'avoue ma passion pour le roux aussi, C'est si beau comme couleur! Bon, entre temps, j'ai travaillé un peu sur la wig officielle de Willow (la crinière flamboyante), j'aime beaucoup ce qui en est ressorti, elle a donc repris sa wig de base mais avec quelques modifications! Je me rapproche peu à peu du look capillaire final de ma belle Willow. Des photos son à venir ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19241 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 13 Juil 2024 - 9:54 | |
| ça lui va super bien. Bonjour Liloo Dallas Moulti-pass^^ | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Sam 13 Juil 2024 - 23:50 | |
| - celynette a écrit:
- ça lui va super bien. Bonjour Liloo Dallas Moulti-pass^^
Merci Celynette! D'ailleurs, j'ai testé tes petits conseils pour les cheveux de Willow, et ça a donné de bon résultats! elle a toujours une bonne crinière, mais un peu moins volumineuse et plus bouclée. J'en ai donc profité pour travailler un peu plus la customisation de sa wig, et voici le résultat! Un petit portrait de la miss Et pour finir, un petit portrait de Willow et Eldanarë, qui a repris son ancienne wig (qui sera changée pour une neuve sous peu, celle-ci date de 2008 ) J'avoue, les wigs mohair sont mon point faible, surtout quand elles sont bien fluffy comme celles-ci ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 14 Juil 2024 - 8:15 | |
| Tu as bien arrangé ta wig : elle est très jolie avec toutes les boucles reformées et la petite déco ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19241 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 14 Juil 2024 - 13:55 | |
| superbe. j'ai fait ça dernièrement sur mes deux grands mecs, j'ai vaporiser de l'eau sur leurs moumoutes respectives et j'ai mis cette fameuse crème réparatrice à la gelée royale de chez Dessange et hop.
en fait toutes mes grosses ont des wigs avec cheveux humain donc pour garder une douceur naturelle (car c'est du cheveux mort puisque plus planté sur la tête des gens) bah il a tendance à se dessécher un peu et être cassant et avoir cette texture un peu rêche.
bon en tout cas c'est nickel et si tu lui fait des petites tresses sur cheveux humiles passés avec la crème ça modelera aussi les cheveux et ça fera moins touffu à la Hagrid. Je l'ai fait sur ma Nymphe elle a ses tresses elfiques et tresses indiennes et au préalable j'ai humidifié et passer la crème et j'ai tressé au ras de la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |
|
| |
| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|