| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|
+13Demonslawa ThibaDutilleul Tenrai celynette Nano Ana Loka Lydia Natollia Honqann Follow-the-Wind Morghanna Sinn Citronrouge Myria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 31 Mai 2024 - 8:56 | |
| Magnifique! Cette petite Willow a un visage très expressif, elle est déjà superbement présentée Merci pour les précisions sur le changement d'yeux. C'est très didactique pour le débutant que je suis. - Spoiler:
Plutôt que "reptilienne", le terme qui m'est venu à l'esprit au vu de ces pupilles dilatées a été "shootée"...
Quelle est sa taille (en hauteur)? - Spoiler:
Sur le site FairyLand, où je n'ai pas trouvé de rubrique précise sur les mensurations, les dimensions indiquées sont "53x23x11cm". J'en ai conclu que ce modèle fait 53cm de hauteur, 11cm de profondeur, et 23cm de largeur mais avec les bras tendus à la verticale...
| |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 31 Mai 2024 - 14:00 | |
| Merci Victor! C'est vrai qu'elle est très expressive, c'est une des choses que j'aime le plus chez elle (c'est vrai que le "shootée" convient très bien aussi xD Sur le coup elle me donnait surtout l'impression d'avoir des yeux de serpent ^^) Sa taille est de 41cm! Tu peux trouver toutes les mesures des différents modèles de Fairyland ici: https://cpfairyland.com/mega-shop/links/measurement-table/ La mienne est une minifée active line ^^ J'espère que ça t'aidera ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 31 Mai 2024 - 17:09 | |
| Bienvenue a cette ravissante rouquine Willow , elle est adorable et la 2eme paire d'yeux lui va parfaitement . | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Ven 31 Mai 2024 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 2 Juin 2024 - 1:09 | |
| Elles sont mignonnes toutes les deux. Bienvenue à Willow! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Dim 2 Juin 2024 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2106 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 10 Juin 2024 - 19:19 | |
| De toute façon c'est génial les roux ... J'en ai un et demi xD (Ophélie redeviendra rousse un jour) et je craque plus facilement sur des custos de ce type ! :p
Tu as bien fait de changer les yeux, ceux-là lui vont bien. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 10 Juin 2024 - 20:20 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elles sont mignonnes toutes les deux. Bienvenue à Willow!
- celynette a écrit:
- superbe la miss.
Merci à vous deux! Je l'aime tellement, j'ai hâte de pouvoir faire de belles photos d'elle! - Honqann a écrit:
- De toute façon c'est génial les roux ... J'en ai un et demi xD (Ophélie redeviendra rousse un jour) et je craque plus facilement sur des custos de ce type ! :p
Tu as bien fait de changer les yeux, ceux-là lui vont bien. Merci Honqann! Tu vas être contente, une nouvelle petite rousse devrait arriver d'ici quelques jours à la maison ^^ Enfin, elle est vouée à devenir rousse, je n'ai pas encore reçu sa wig ^^ ça sera la 3e rousse de la maison (sans compter les versions adulte d'Ivy et de la puce qui est en chemin. Bref, un sacré gang de rouquines en prévision ^^) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 17 Juin 2024 - 14:19 | |
| La Mirwen est un joli moule, le roux volumineux et flamboyant lui va bien ! (et effectivement, son changement de regard est parfait) | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 17 Juin 2024 - 21:27 | |
| Merci Tenrai! C'est vrai que la Mirwen est très belle! Je l'adore!
EDIT: Je retire les photos de Morghann... Je suis très triste de devoir vous apprendre que je viens de découvrir que ma LTF Ante est une recast. La personne qui me l'a vendue la disait legit, mais elle n'avait pas le CoA car la doll était soit disant achetée avant qu'il y ait des certificats.
Dernière édition par Morghanna le Mar 18 Juin 2024 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 17 Juin 2024 - 23:35 | |
| Morghann est vraiment adorable ! Est-ce que sa perruque définitive sera rousse aussi ? Je trouve que cette couleur lui va bien. | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Lun 17 Juin 2024 - 23:59 | |
| Merci Thiba! C'est vrai que la ante est un moule très cute, et si expressif en plus, un vrai plaisir! je ne me lasse pas de la regarder ^^
Oui, sa wig définitive sera aussi rousse ^^ Morghann est un OC que j'ai créé il y a 5 ans en jouant aux sims 4 (et avec qui je rejoue très régulièrement), qui est rousse aux yeux gris. J'avais donc prévu que son incarnation en bjd soit aussi rousse aux yeux gris, bien avant de choisir le moule. Je suis ravie que ma littlefée Ante l'incarne aussi bien!
| |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 18 Juin 2024 - 10:10 | |
| Salut ! Je profite de passer ici pour te laisser un petit message et souhaiter une bienvenue à toutes tes nouvelles ! La famille s'agrandit et ça, ben moi ça me fait plaisir (aussi bizarre que cela puisse paraître, ça me ramène à mes propres euphories d'arrivage !) | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 18 Juin 2024 - 15:11 | |
| Jolie poupée! Très expressive avec ses grands yeux. - Spoiler:
C'est un modèle qui m'intéresse, car il se rapproche le plus d'une poupée aperçue sur Pinterest et sur laquelle je n'ai pu obtenir d'informations.
Dernière édition par Victor le Mar 18 Juin 2024 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Morghanna
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) Mar 18 Juin 2024 - 15:29 | |
| Ana Loka, merci pour elles! Je suis ravie de les avoir, ce sont deux moules qui me plaisent depuis des années! Plus que la Mnf Chloé, ma grail doll (qui sera la prochaine à arriver ), et j'aurais accompli un de mes plus grands rêves! Victor, oui, je vois de quelle petite miss tu parles C'est dommage que tu n'ais pu avoir plus d'infos sur elle...Mais je pense que tu ne seras pas déçu avec une littlefée Ante Elles sont encore plus choupie en vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
| |
|
| |
| Realm of Enodia: Arrivée de Moon! (p14) | |
|