|
| CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 | |
|
+13Ninoscerem Meclya Aepique Aline Potiron zabeilledu77 Lady Jabberwock CreepyBunnYy Crescendoll pourSacha Rico nabiki Phoby *Opa* Earill 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Earill
| Sujet: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Sam 14 Juin 2014 - 16:32 | |
| Allez zou, je me lance ! Ma dernière création, et la première (plus ou moins) finie depuis bien longtemps. C'est une toute petite BJD semi anthro chèvre, elle fait un peu plus de 12,5cm. Il me reste principalement à travailler le lissage, le headback, symétrisation par ci par là, ajouter cornes et oreilles (une fois que j'aurai mis la main sur une wig), trouver un moyen de fixer la queue... En yeux elle mettra je pense du 5mm, et en wig du 3-4. Sans plus attendre, voilà des photos ! SAM_0979 by Meredith Aijou, sur Flickr C'est qui...?SAM_0980 by Meredith Aijou, sur Flickr Hmm, réfléchissons...SAM_0982 by Meredith Aijou, sur Flickr Hihi, voilà, je pose !La suite dans le spoiler : - Spoiler:
SAM_0983 by Meredith Aijou, sur Flickr Hmpf, ça ne vous plaît pas ?SAM_0985 by Meredith Aijou, sur Flickr Petit zoom sur son profil SAM_0986 by Meredith Aijou, sur Flickr Et de face (elle boude pas vraiment :b) - l'objectif, c'est d'avoir les deux yeux du même genre que celui à droite SAM_0987 by Meredith Aijou, sur Flickr Pose façon "en train de marcher" SAM_0988 by Meredith Aijou, sur Flickr Et de profil (un peu flou désolée) SAM_0989 by Meredith Aijou, sur Flickr Je suis un zombiiiiie !SAM_0990 by Meredith Aijou, sur Flickr Je suis un dinosauuuuure !!SAM_0991 by Meredith Aijou, sur Flickr Bon allez, quelques abdos (ses cuisses sont trop grosses, elle tient pas assise ^^') SAM_0992 by Meredith Aijou, sur Flickr Et enfin de dos SAM_0993 by Meredith Aijou, sur Flickr De profil SAM_0994 by Meredith Aijou, sur Flickr Dans ma main
J'aurais besoin de quelques conseils sur une autre, taille MSD. J'arrive pas à déterminer ce qui cloche dans les jambes... forme générale ? longueur ? épaisseur à un certain endroit ? Je l'ai abandonnée à cause de ça, mais j'aimerais bien la finir. Photo 1 Photo 2 Note : sa cuisse droite a pas été retouchée après que je l'aie allongée, d'où une forme un peu bizarre vers la hanche Sinon, j'en ai une de ~25cm en cours, et des idées pour deux SD, je m'ennuie pas huhu.
Dernière édition par Earill le Mar 25 Juil 2017 - 16:56, édité 29 fois | |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Sam 14 Juin 2014 - 18:12 | |
| Choupinette petite chèvre ^^ fait juste attention au niveau des épaules tu as un coté plus élargi que l'autre Pour ta SD je pense que les jambes sont trop fines par rapport au bassin et peut être pas assez longues (pas de beaucoup hein !) on le voit mieux sur la seconde photo, mais ce n'est que mon ressenti ça dépend de ce que tu veux en faire. Par contre j'aime beaucoup son buste et ses pieds, une réussite (dixit celle qui galère avec les pieds) ^^
Contente que je ne soit pas la seule à avoir un million de projets en cours ^^ | |
| | | nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Sam 14 Juin 2014 - 22:54 | |
| C'est cool elles sont super bien avancée ! La mini chèvre est super chou ! Juste je trouve les épaules un peu large mais ça fait original ;-) et peut être les yeux sont pas symétrique j'aime beaucoup sa bouille toute ronde Et les petits sabots gniiiii Et elle tient debout toute seule , bravo ! Pour la MSD , je pense comme phoby que ton problème c'est que les jambes sont trop fine et courte par rapport au buste . Ça vient peut être de ça | |
| | | Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Sam 14 Juin 2014 - 23:56 | |
| Merci pour toutes ces remarques =D exact pour l'épaule plus large, j'ajoute ça à la liste Nabiki, les yeux sont pas finis, j'avais un peu raté l'ouverture de son œil droit et pas corrigé depuis Quand à ce problème de jambes... j'ai fait une retouche rapidement, et y'a pas photo =D merci beaucoup ! -- J'ai gagné le droit de refaire totalement les jambes, je m'y attendais sauf que maintenant je sais quoi faire
Dernière édition par Earill le Mar 25 Juil 2017 - 16:57, édité 1 fois | |
| | | Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Dim 15 Juin 2014 - 9:20 | |
| Très sympa comme projet cette petite chèvre ^^ En effet il y a un gros problème d'asymétrie au niveau du buste, il faudrait reprendre une épaule et la partie ventrale, comme ça: - Spoiler:
Et aussi la face que je trouve trop plate, il faudrait rajouter en profondeur je pense (au niveau de la faceplate, le headback a l'air bien ^^) Bon courage pour la suite~ | |
| | | Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Dim 15 Juin 2014 - 21:02 | |
| J'ai bien travaillé aujourd'hui Au programme : affinage du corps, réduction latérale du torse, divers détails que j'avais pas encore pris le temps de corriger... J'ai réduit l'épaule trop large, mais maintenant c'est l'autre qui est devenue plus large :b Il faut aussi que je recentre le cou et la tête, et que j'allonge le bras gauche, et la symétrie des sabots Voilà les photos : SAM_0999 by Meredith Aijou, sur Flickr SAM_1005 by Meredith Aijou, sur Flickr De profil : un peu poncé le front, et remis la faceplate plus droite sur le headback, je l'avais mise trop penchée au début SAM_1004 by Meredith Aijou, sur Flickr J'ai commencé à refaire les jambes et le visage de la MSD, mais ça met longtemps à sécher à cette taille !
Dernière édition par Earill le Mar 25 Juil 2017 - 16:58, édité 1 fois | |
| | | Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Ven 20 Juin 2014 - 13:31 | |
| Hop, un peu de nouveau J'ai pas retouché à la petite, mais je me suis mise aux jambes de ma MSD. Pour l'instant, y'en a une presque finie, mais besoin d'encore un peu de travail notamment au niveau du mollet. J'ai aussi refait entièrement la tête (de face ça passait encore, mais de profil c'était vraiment pas très... humain xD). Elle se rapproche plus de l'idée que je m'en faisais. SAM_1028 by Meredith Aijou, sur Flickr SAM_1037 by Meredith Aijou, sur Flickr La canaille, elle donne l'impression de sourire avec la lumière normale, alors qu'elle est pas censée ! - Spoiler:
SAM_1024 by Meredith Aijou, sur Flickr SAM_1025 by Meredith Aijou, sur Flickr SAM_1026 by Meredith Aijou, sur Flickr SAM_1029 by Meredith Aijou, sur Flickr
Voilou, la prochaine fois, elle sera peut-être debout ! ^^
Dernière édition par Earill le Mar 25 Juil 2017 - 17:02, édité 1 fois | |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Ven 20 Juin 2014 - 15:22 | |
| En voilà une belle gambette ^^ faut faire la seconde pareil maintenant, tu es sur la bonne voie continue comme ça ^^ | |
| | | Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Mer 25 Juin 2014 - 16:08 | |
| Merci la voilà justement ! J'en ai profité pour retoucher l'articulation des hanches et un pied SAM_1050 by Meredith Aijou, sur Flickr De profil Le déhanché de star ! Pieds joints Assise De profil Une autre Elle se tient plus droite sur la nappe, ça glisse un peu sur le meuble là. Jambes croisées Sur le côté Assise sur ses pieds Il faut encore que je retire de l'épaisseur sur la hanche gauche, puis toujours les mollets et les pieds ^^ Concernant Manala (décidé d'un nom pour la petite chèvre), j'ai commencé à la poncer
Dernière édition par Earill le Mar 25 Juil 2017 - 17:05, édité 1 fois | |
| | | Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Mar 9 Sep 2014 - 14:36 | |
| Zou, me revoilà après les vacances. J'ai quasiment pas sculpté des deux mois, mais je m'y suis remise récemment. J'ai avancé sur ma petite de 25cm, mais pas encore de photos (ou plutôt pas d'assez récentes, j'en reprendrai la prochaine fois que je la monterai) J'ai aussi avancé sur Aëleir, qui a maintenant des oreilles (pas symétriques) et un bras (trop court je pense -_-' ) SAM_1198 by Meredith Aijou, sur Flickr Et surtout, j'ai presque fini Manala ! Il lui reste quelques défauts, mais j'ai préféré la laisser comme ça avant de m'en lasser/m'énerver dessus et l'abandonner. Je l'ai donc peinte et collé cornes/oreilles/queue. ça faisait longtemps que je n'avais pas fini de doll >_< manque plus que des yeux et une éventuelle wig SAM_1191 by Meredith Aijou, sur Flickr Les sabots sont un peu trop jaunes et on dirait une vache aussi xD mais bon - Spoiler:
SAM_1192 by Meredith Aijou, sur Flickr SAM_1195 by Meredith Aijou, sur Flickr SAM_1196 by Meredith Aijou, sur Flickr
A la prochaine
Dernière édition par Earill le Mar 25 Juil 2017 - 17:06, édité 1 fois | |
| | | pourSacha
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Sam 13 Sep 2014 - 22:30 | |
| bravo, tu as super bien travaillé, ta petite tient bien debout! continue, c'est chouette! | |
| | | Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Mer 1 Oct 2014 - 0:39 | |
| Merci pourSacha Me revoilà avec quelques nouveautés ^^ en ce moment j'avance pas beaucoup, avec la rentrée... Je suis en train de confectionner une wig à Manala, et je cherche des techniques pour faire des yeux D'abord Murasaki, ma petite de 25cm : SAM_1215 by Meredith Aijou, sur Flickr Il faut que je réduise sa jambe gauche de quelques millimètres, et que j'affine les chevilles. SAM_1220 by Meredith Aijou, sur Flickr L'étape coupage de genoux me fait un peu peur >_< SAM_1329 by Meredith Aijou, sur Flickr SAM_1321 by Meredith Aijou, sur Flickr Je pense qu'il faut que je retouche la moitié haute de la tête, p'têt enfoncer les yeux un peu plus... Des suggestions ? ^^ (Faudrait que je fasse des photos avec une meilleure lumière, on voit pas trop les volumes. Version contrastée du profil) J'ai commencé et coupé les bras, et une main est en cours. Ensuite, encore une "nouvelle", Erin (elle fera environ 30cm) En fait, j'ai repris un corps que j'avais commencé y'a environ 2ans, mais qui était tout tordu ; j'ai corrigé ça et fait les jambes SAM_1316 by Meredith Aijou, sur Flickr Par contre, elle éprouve une passion dévorante pour la position assise... elle a vachement tendance à plier les jambes quand je veux la mettre debout >_>. Elle est pas stringuée spécialement fort, c'est donc un problème de conception à corriger Voilou, à la prochaine ^^
Dernière édition par Earill le Mar 25 Juil 2017 - 17:26, édité 2 fois | |
| | | Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Ven 3 Oct 2014 - 22:17 | |
| Ouaw les forme sont géniale par contre celle de 30 cm j'aimerai bien voir son profil car les molets me semblent courts.... | |
| | | Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Dim 12 Oct 2014 - 15:34 | |
| Merci J'avance pas vite en ce moment x_x Sur Murasaki, j'ai poncé la jambe trop longue, mis des formes aux chevilles et commencé les joints des bras. Elle est toujours en morceaux donc pas de photos. Pour Erin, voilà une photo de profil (avec encore de la mauvaise lumière) : SAM_1337 by Meredith Aijou, sur Flickr Pour les jambes, en effet le mollet paraît trop court. Je les ai faites exactement comme sur le plan, mais j'avais prévu une partie abdomen plus longue, et recouvrant plus les boules des cuisses, d'où une impression qu'elles sont plus longues... je sais ce qu'il me reste à faire ! Une photo avec annotations (de mémoire) pour les fesses, et la jambe qu'on distingue mal. Et j'ai failli oublier, une petite photo de Manala qui avance doucement (wig encore inachevée) 20141012_131837 by Meredith Aijou, sur Flickr A la prochaine ^^
Dernière édition par Earill le Mar 25 Juil 2017 - 17:28, édité 1 fois | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Dim 12 Oct 2014 - 16:48 | |
| j'aime beaucoup ta petite vache | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 | |
| |
| | | | CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 | |
|