Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  CoH - omg des nouvelles news !! 3/10

Aller en bas 
+13
Ninoscerem
Meclya
Aepique
Aline Potiron
zabeilledu77
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Crescendoll
pourSacha
Rico
nabiki
Phoby *Opa*
Earill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:00

Pour travailler pendant les vacances, il fallait que j'emmène un projet de petite taille, et comme ça me tentait depuis un bon bout de temps, j'ai finalement sauté le pas : j'ai repris Murasaki pour l'améliorer =D
La plus grosse modif est la double articulation des cuisses (j'ai jamais été très convaincue par la boule sur le bassin), mais j'ai aussi refait les coudes et les genoux, ainsi que les faceplates, mains, pieds...

Voici quelques photos : d'abord une vue d'ensemble
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20151231_153625_zpsvsictswo

et un zoom sur les têtes. Pour celle de base (yeux ouverts) je vais maintenant m'arracher les cheveux sur la symétrie du nez puis de la bouche, après avoir quasiment réglé son compte à celle des yeux (@_@) ; l'autre n'en est qu'au début je ne l'ai quasi pas travaillée
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20151231_153654_zpswfywba9v

Et pour le plaisir une photo un peu plus vieille, mais avec du soleil ^^
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20151229_131900_zps0kuwkbei

Bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:22

Me revoilà encore :b j'avance pas très vite comme j'ai pas beaucoup de temps libre, et comme ça devient de plus en plus des étapes de détail j'ai pas grand chose à montrer.

J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre quelques photos de Murasaki Smile
J'ai quasiment fini Aëleir, il ne me reste que sa main à percer. Ensuite je pourrai enfin la custo ^^
J'avance aussi doucement sur Kirin (le petit veau) et Eden (la mini de 18cm), mais rien à montrer encore...

Place aux photos !
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160206_150554_zpsypvwbzzm

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160206_150657_zpsqc3gunzf

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160206_150447_zpsp3swh38i

Allez zou j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:37

superbe !! Je la trouve ravissante daisy

elle est élancée et élégante. Pleine de délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:12

Gniiiii  CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 514347
Voilà.

Edit : ah si ! J ai plus constructif ! Je trouve ses mains et ses pieds un peu petit pour sa taille.
Et son nombril ? Ou qu'il est ? C'est important pour moi et mon équilibre personnel que chaque être vivant ai son nombril tu vois ? Je fais une grosse fixette sur les zoulis nombrils XD
On peut voir ses fesses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:47

Merci à toutes les deux Smile

Pour les mains, j'avais déjà constaté (avec horreur) leur petitesse extême quand je l'ai stringuée en entier la première fois, j'ai donc déjà commencé à les agrandir (ne manque plus que 3 doigts xD). Par contre les pieds je l'ai avais déjà un peu agrandis, mais pas assez visiblement... J'ai regardé par curiosité, ça lui ferait une pointure autour de 30 x_x" j'ai plus qu'à les retravailler T_T
Le nombril avait disparu au fur et à mesure des ponçages, mais je l'ai remis à présent Smile
Une photo de tout ça (et des fesses !) quand j'aurai un peu avancé ^^

Sinon, dernièrement j'ai surtout avancé Aëleir qui se rapproche drastiquement de la fin de sa custo, il ne manque plus qu'un bouton-pression sur le short et une wig !
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160303_163042_zpsjq8hvixs

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160303_163207_zpstioeccnd
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:32

Eh bien j'ai tellement pas de temps libre en ce moment, ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour pour cause d'absence d'avancée ^^'
J'ai quand même réussi à commencer à lisser Murasaki sauf les mains que je viens de finir et les pieds que je suis en train d'agrandir... Voilà donc deux petites photos après le premier passage de traque-des-trous sur le corps, les mains à lisser et un pied modifié (j'ai pas commencé l'autre encore, ça montre la différence comme ça...)

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160326_094533_zpsvdpyq0zc
(La faceplate est juste posée, d'où l'angle un peu bizarre)

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160326_094822_zpsf681xkgr
Evidemment à cause de la luminosité on voit pas grand chose à son dos

La suite peut-être bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:31

Ohh ben ça a l'air bien lisse tout ça! Tu as bien avancé mine de rien ^^ Elle sera en flumo aussi cette demoiselle?

Et du coup le ptit veau tu as pu l'avancer aussi? J'ai hâte de voir sa progression ♥
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:26

Ca a l'air lisse vu d'assez loin, surtout avec une photo de téléphone, mais de près la surface est pas super uniforme :b Oui flumo aussi, j'espère faire de meilleurs moules que pour Hope, que les tirages soient plus... aisés xD j'entends bien l'appel de la résine, mais le porte-monnaie familial n'est pas d'accord pour l'achat du matos lol

Le veau est toujours en cours, j'abandonne pas mais en ce moment je fais passer Murasaki avant. La dernière photo en date, les seules modifs depuis sont un poil d'avancée sur la jambe et la cheville faite :
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160312_191414_zpsdl2ecwzd
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:10

Rooh qu'il est chou avec ses grands yeux noirs ♥ je suis contente que ton projet soit toujours d'actualité, il me fait craqué ce ptit meuh admiration (puis en même temps aussi je me sens un peu moins seule avec mes anthros XD)

Tkt avec le sufacer ça finira de la lisser! Faut juste boucher les ptits trous ^^

Je te comprend, moi aussi je l'entend très fort l'appel de la résine, mais bon y a peu de chances que je puisse concrétiser un projet avec tout le matos qu'il y a à acheter... faudrait que je refasse mes calculs pour voir <<
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:37

J'aime bien les anthros, mais j'ai beaucoup de mal à en faire parce que j'ai du mal à appréhender les volumes en l'absence de référence "directe" (et tant que je n'ai pas compris comment ça fonctionne). J'avais encore du mal pour les visages humains jusqu'à il y a peu alors que j'en vois tous les jours donc bon... Mais j'ai déjà prévu au moins une autre anthro et qui est assez haute sur ma longue liste de projets. 8D

Sinon, c'était vraiment pas prévu mais je me suis mise à couler une nouvelle Hope, colorée cette fois ! Une jolie couleur lait-menthe-mal-mélangé choisie complètement au hasard... Et je ne sais pas vraiment quoi en faire de la petite du coup. Je la proposerai surement à la vente, si toutefois quelqu'un venait à être intéressé par ma modeste création :b

Voilà une petite photo des pièces les plus finies même s'il me reste un peu de ponçage dessus :
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160331_183644_zps8nx7ubuv

Mais Murasaki avance quand même, j'ai commencé à agrandir le deuxième pied sans procrastiner 2 semaines ! Et je commencerai peut-être quelques moules ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:28

Gnnnniii ! J ai un gros faible pour Hope, j'ai trop hâte de la voir montée ! Surtout dans cette couleur, c est ma préféré  CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 514347

J'aime toujours autant la bouille de ton veau/cerf, le fait que ca soit un msd me perturbe beaucoup, dans ma tête : il est choux--> il est petit. xD

Tu va couler Murasaki en flumo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:05

J'adore cette couleur X3 tu la colore avec quoi la flumo du coup? Et au final alors c'est plus solide que le plastiroc ou non?

Moui je vois pour les volume des têtes d'animaux... enfin moi ça me pose pas trop de problèmes tant qu'il faut reproduire dans la globalité, avec une photo ça se fait très bien: il suffit de distinguer les creux et les bosses en quelque sorte, et ne pas hésiter à prendre plusieurs photos pour avoir la bête sous tous les angles ^^. Après reproduire chaque muscle du corps humain à partir d'une photo ça j'en suis pas capable malheureusement, c'est trop complexe :/ (mais faudrait que j'y arrive, parce que là je galère <<)

C'est un MSD ton veau? Je pensais que c'était plutôt un yosd aussi! (ou un grand yosd)
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:59

oh le veau ! il est tellement chou >__<

le flumo coloré comme ça je ne crois pas en avoir déjà vu. ça rend super bien !

ta tête en flumo elle est en deux parties du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:30

Gniii merci à toutes ! daisy

Alors pour Murasaki, elle sera en flumo aussi (et j'ai pas avancé depuis le premier pied mdrr faut vraiment que je m'y mette)

Kirin fait 36cm, c'est plutôt un petit msd ? ou un grand yo-sd... et si je le fais en flumo aussi il va perdre quelques cm (J'ai plein d'idées de ce côté *_*). J'ai avancé la symétrie du visage, je travaille le nez maintenant

Pour Hope : j'ai coloré la flumo avec de la gouache, ça marche bien manifestement. J'avais lu que c'était possible avec de l'acrylique mais j'en avais pas sous la main. La couleur éclarcit pas mal au séchage, faudra que je prenne une photo pour montrer la différence. Je montrerai aussi la couleur de la peinture, ça peut toujours servir ^^
La tête est en deux parties. Le headback je l'avais moulé avec la boule de cernit qui me servait de base, sinon je risquais de le casser en multiples morceaux si je tentais de retirer la boule (comme ça m'est arrivé avec le torse). Du coup je recoupe la demi-boule qui dépasse après coulage.
La faceplate je l'ai moulée comme on ferait avec du silicone, mais c'est pas top à démouler... La flumo commence à rétrécir sur le moule mais est encore bien fragile. Pour la prochaine je ferai plutôt la tête en une partie, quitte à ouvrir les yeux après.
Et c'est plus solide que le plastiroc à épaisseur égale niveau résistance à la pression, mais ça se raye pareil je dirais.

J'espère que j'ai répondu à toutes les questions Smile Place aux photos !

D'abord la mienne, avec une wig d'après ce tutorial et la robe de Manala recyclée en attendant mieux :
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160416_144944_zpstnvfgnqu
Je l'adore comme ça amour

Et la petite sauvageonne montée (elles doivent se partager wig et yeux pour le moment) :
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 20160416_184451_zpsnjeidcig
Ce nouvel abdomen est à peine poncé mais... petit détail ♥ !

Et comme je suis trop-maléfique-mais-pas-trop-quand-même je vais garder le secret de sa fabrication quelques jourrrrs !!! mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:31

wow, super, la wig
l'as tu faite, comme le tuto, avec du simple fil ???
concernant les rayrures sur la flumo, peut être qu'un vernis protègerait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoH - omg des nouvelles news !! 3/10
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪
» Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: