Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  CoH - omg des nouvelles news !! 3/10

Aller en bas 
+13
Ninoscerem
Meclya
Aepique
Aline Potiron
zabeilledu77
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Crescendoll
pourSacha
Rico
nabiki
Phoby *Opa*
Earill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:56

Ouch ça fait encore des lustres que j'ai posté ici ^^'

pourSacha, oui c'est de la laine (quelconque, c'est d'ailleurs marrant de tester différentes marques/gammes ^^) peignée et lissée, puis collée de manière classique sur le wigcap Smile
En ce qui concerne les rayures, en effet je la vernis pour le make-up et ça protège un peu


Eeet sinon, quelques news quand même :
Aëleir finie, avec sa wig maison Smile (il ne manque que les yeux et elle sera 100% maison :b)
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_1724_zpszvzhbwt8

Mlle Hope, maquillée et avec ses deux wigs
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_1696_zps311sifbo  CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_1706_zpsqxdkuyro
La courte est turquoise plutôt terne, et la longue est turquoise bien lumineux en vrai...

Et Kirin qui continue d'avancer (avec les pieds de Murasaki au passage) :
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_1658_zpsqmljorf4
A part les avancées évidentes, j'ai corrigé une assez grosse asymétrie de son visage, mais qui était surtout visible vu de dessus

Voilà pour cette fois, la suite probablement pas bientôt x) mais je continue de travailler doucement

Edit : j'ai changé la photo d'Aëleir :3 la couleur de la wig turquoise m'échappe toujours par contre, malgré quelques essais supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:47

j'adore le nez de ta Melle Hope bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:00

Kirin X3 (pourquoi j'ai failli l'appeller Krilin? XD) tu as commencé à le surfacer, c'est plutot bon signe ça ** je viens juste de voir ta réponse à ma question et il fait pile poil la taille que j'aime... (moi j'appelle ça yosd+ lol) c'est un complot!! crie
Tu pense articuler son buste? ^^

J'aime beaucoup la couleur de ta petite Hope et elle a une p'tite tête de fourmi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:03

Wouhou j'ai un rythme de posts très soutenuuuu xD

pourSacha merci Smile

Rico merci ^^ non, c'était prévu à la base mais finalement je me suis habituée à le voir non articulé
Le complot continue d'avancer ! mais euh, tranquillement lol... Rolling Eyes

Côté news, j'ai fini les moules de Murasaki mais j'ai eu "quelques" déboires pour la couler, la flumo teintée refusait catégoriquement de se démouler...(et j'ai abîmé certains moules à force de nettoyer hmpf) du coup je vais la couler en blanc et puis c'est tout >_<

Et pour Kirin, je suis en cours de pieds et mains, symétrisation et ponçage fin
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_1830_zpsd2d3udza
La pièce qui manque, c'est qu'elle est prête à être surfacéééééeee !! coucou (oui il m'en reste 16)

Et j'avais pas posté ici les photos des oreilles articulées ^^
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 20160626_160208_zpsjsorhxkw

Voilou pour cette fois :b
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:12

Mon chouchou ♥ comme il est mignon avec ses petites oreilles! X3 (ouip je suis toujours là, et toujours sa fan number one XD)

Il est joli le buste comme ça ^^ après c'est un peu dommage pour les poses qui risquent d'être un peu raides et il risque de pas forcément bien tenir assis aussi du coup :/ enfin bon c'est à voir une fois assemblé ^^

Tu en fais juste un pour toi ou il sera pour la vente au fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:31

Oooow ! Cette petite bouille d amour  CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 514347
(J ai cliqué deux fois sur la première photo comme sur instagram x) j ai de bon réflexes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:57

Wouhou j'essaie de battre mon record de résurrection de topic on dirait Rolling Eyes
Merci Rico et Iridel ^^ voici justement des nouvelles Smile

J'ai pas mal avancé sur Kirin, à mon rythme comme j'ai pas beaucoup de temps en semaine (et beaucoup de fatigue...)
J'ai 3 pièces prêtes à mouler Very Happy et quelques unes qui s'en approchent doucement. Mon but est de commencer les moules le week-end prochain. Finalement j'ai opté pour la résiiiiine !

Voilà quelques photos (moches) :
 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_0025_zpsxzvaze8k

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_0027_zpszvp2olao

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_0036_zpsmj7hzryq

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 SAM_0039_zps0rcv01ig

J'arrive pas à le faire tenir sur un pied >_< et avec les cuisses surfacées il tient pas bien assis, ça glisse grmpf
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:13

Citation :
J'arrive pas à le faire tenir sur un pied

tu es vraiment exigeante, avec ce petit veau
déjà, tenir sur 2 pieds , ce n'est pas évident, mais sur un seul......................
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:38

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:51

Il est super beau ce boy!! J'adore vraiment! Il est adorable, très classe, j'aime beaucoup les lignes de son corps, ses bras, son torse. Et son profil, et ses yeux noirs, sa wig!! Tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10    CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoH - omg des nouvelles news !! 3/10
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [Créa] Miss Naru qui débarque ! ♪
» Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: