| CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 | |
|
+13Ninoscerem Meclya Aepique Aline Potiron zabeilledu77 Lady Jabberwock CreepyBunnYy Crescendoll pourSacha Rico nabiki Phoby *Opa* Earill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Mar 21 Juin 2016 - 17:56 | |
| Ouch ça fait encore des lustres que j'ai posté ici ^^' pourSacha, oui c'est de la laine (quelconque, c'est d'ailleurs marrant de tester différentes marques/gammes ^^) peignée et lissée, puis collée de manière classique sur le wigcap En ce qui concerne les rayures, en effet je la vernis pour le make-up et ça protège un peu Eeet sinon, quelques news quand même : Aëleir finie, avec sa wig maison (il ne manque que les yeux et elle sera 100% maison :b) Mlle Hope, maquillée et avec ses deux wigs La courte est turquoise plutôt terne, et la longue est turquoise bien lumineux en vrai... Et Kirin qui continue d'avancer (avec les pieds de Murasaki au passage) : A part les avancées évidentes, j'ai corrigé une assez grosse asymétrie de son visage, mais qui était surtout visible vu de dessus Voilà pour cette fois, la suite probablement pas bientôt x) mais je continue de travailler doucement Edit : j'ai changé la photo d'Aëleir :3 la couleur de la wig turquoise m'échappe toujours par contre, malgré quelques essais supplémentaires | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Mer 22 Juin 2016 - 21:47 | |
| j'adore le nez de ta Melle Hope bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Jeu 23 Juin 2016 - 9:00 | |
| Kirin X3 (pourquoi j'ai failli l'appeller Krilin? XD) tu as commencé à le surfacer, c'est plutot bon signe ça ** je viens juste de voir ta réponse à ma question et il fait pile poil la taille que j'aime... (moi j'appelle ça yosd+ lol) c'est un complot!! Tu pense articuler son buste? ^^ J'aime beaucoup la couleur de ta petite Hope et elle a une p'tite tête de fourmi... | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Lun 3 Oct 2016 - 0:03 | |
| Wouhou j'ai un rythme de posts très soutenuuuu xD pourSacha merci Rico merci ^^ non, c'était prévu à la base mais finalement je me suis habituée à le voir non articulé Le complot continue d'avancer ! mais euh, tranquillement lol... Côté news, j'ai fini les moules de Murasaki mais j'ai eu "quelques" déboires pour la couler, la flumo teintée refusait catégoriquement de se démouler...(et j'ai abîmé certains moules à force de nettoyer hmpf) du coup je vais la couler en blanc et puis c'est tout >_< Et pour Kirin, je suis en cours de pieds et mains, symétrisation et ponçage fin La pièce qui manque, c'est qu'elle est prête à être surfacéééééeee !! (oui il m'en reste 16) Et j'avais pas posté ici les photos des oreilles articulées ^^ Voilou pour cette fois :b | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Lun 3 Oct 2016 - 9:12 | |
| Mon chouchou ♥ comme il est mignon avec ses petites oreilles! X3 (ouip je suis toujours là, et toujours sa fan number one XD) Il est joli le buste comme ça ^^ après c'est un peu dommage pour les poses qui risquent d'être un peu raides et il risque de pas forcément bien tenir assis aussi du coup :/ enfin bon c'est à voir une fois assemblé ^^ Tu en fais juste un pour toi ou il sera pour la vente au fait? | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Lun 3 Oct 2016 - 13:31 | |
| Oooow ! Cette petite bouille d amour (J ai cliqué deux fois sur la première photo comme sur instagram x) j ai de bon réflexes xD) | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Dim 22 Jan 2017 - 17:57 | |
| Wouhou j'essaie de battre mon record de résurrection de topic on dirait Merci Rico et Iridel ^^ voici justement des nouvelles J'ai pas mal avancé sur Kirin, à mon rythme comme j'ai pas beaucoup de temps en semaine (et beaucoup de fatigue...) J'ai 3 pièces prêtes à mouler et quelques unes qui s'en approchent doucement. Mon but est de commencer les moules le week-end prochain. Finalement j'ai opté pour la résiiiiine !
Voilà quelques photos (moches) : J'arrive pas à le faire tenir sur un pied >_< et avec les cuisses surfacées il tient pas bien assis, ça glisse grmpf | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Lun 23 Jan 2017 - 10:13 | |
| - Citation :
- J'arrive pas à le faire tenir sur un pied
tu es vraiment exigeante, avec ce petit veau déjà, tenir sur 2 pieds , ce n'est pas évident, mais sur un seul...................... | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Mer 25 Jan 2017 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 Mer 15 Fév 2017 - 9:51 | |
| Il est super beau ce boy!! J'adore vraiment! Il est adorable, très classe, j'aime beaucoup les lignes de son corps, ses bras, son torse. Et son profil, et ses yeux noirs, sa wig!! Tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 | |
| |
|
| |
| CoH - omg des nouvelles news !! 3/10 | |
|