| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|
+50dodiebouia chaemoon CreepyBunnYy Rukiya Minuit kaléa-chan HommeDoll NingyouMoumoku mao pikaplume Selfie Kaominy Ayame25 Lewellyne Andrassie PsychedolliK Tigrou.v melu Misstica lucilia Inaka celynette Ceres Ladicius Lilly-Rose Eglantine Funkysweet Laine Kohakugawa Shimiro Nekochaton Lady Jabberwock sOoZ_ Sarahline Belin Tibidou Lylyesp Lili-Cupcake Anwen Lady Coco celeste-papillon Zelda.H Naeko Nyu. racoonims Malouguette Youpla wulfran Bababaloo BlackFiriel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 23 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Haha pourquoi ça ne m'étonne pas que tu aies craqué sur la Enni ?! Encore une fois son perso est génial !! J'aime particulièrement les chapeaux superposés, ça rappelle les tasses de thé empilées qu'on voir souvent dans les trucs façon Alice ^^ | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 23 Aoû 2014 - 14:35 | |
| wahouuuuu !!!! j'adore tout! son visage angélique, sa tenue, et le fond! superbe, vraiment! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 23 Aoû 2014 - 17:03 | |
| @Sarahline: Merci beaucoup ... en faisant appel à Nekochaton, j'étais certaine que le résultat serait sublime et il l'est encore plus en vrai @sOoZ_: Merci ... j'espère vraiment que tu pourras acquérir une Enni car c'est juste du pur bonheur cette doll ... j'ai eu beaucoup beaucoup de chance de pouvoir acheter celle-ci et je ne remercierais jamais assez Youpla pour çà. @Lady Jabberwock: Merci infiniment ... On a les mêmes goûts apparemment ^_- ... en tout cas, je suis contente que ma puce te plaise autant @Nekochaton: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... et moi donc, tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir que tu aies pu réaliser ces merveilleuses tenues pour mes puces ... Et je suis contente si j'ai pu mettre un tant soit peu en valeur tes tenues car elles le méritent ! @Shimiro: Ohhhhhhhhh que oui ^^ ... Merci @Celeste-papillon: Merci infiniment ... J'ai trouvé cette idée de "chapeau en entassement de chapeaux" sur internet en cherchant des idées de vêtements style "Tim Burton" ^^ @Kohakugawa: Merci beaucoup ... Nekochaton est capable de donner vie à toutes nos idées de tenues les plus folles tout en les sublimant ! @Laine: Merci merci ... C'est aussi ce qui m'a fait craquer pour la tête d'Enni son regard et son faux air de princesse Disney ^^ @Funkysweet: Merci beaucoup ... je suis heureuse que ma version du chapelier te plaise ... maintenant, je vais préparer l'incarnation de la reine de coeur et de la reine blanche ^^ @Eglantine: Coucou ma puce ... je suis vraiment contente de te revoir poster un peu sur le forum ... C'est vrai que je ne pouvais que craquer sur la Enni ... elle a un visage et une expression magnifiques ... c'est vrai aussi que les chapeaux superposés rappellent les tasses de thé empilées façon Alice aux Pays des Merveilles ... je n'y avais même pas pensé ... c'est pourtant si flagrant ^^ @New_Doll: Merci infiniment ... J'aimerais créer un diorama façon "Alice aux Pays des Merveilles" (table, chaises, tasses de thé ...) ... mais faire cela pour des MNF c'est un peu grand (=prends trop de place à la maison) et cela demanderait beaucoup trop de travail (recherche, fabrication ...) v_v! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 10 Mai 2015 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 11 Mai 2015 - 13:16 | |
| Elle est superbe en Chapelière,c'est vraiment une tête magnifique Et j'adore son chapeau ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 11 Mai 2015 - 13:18 | |
| Superbe demoiselle en effet <3 Je suis contente de pouvoir l'admirer ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 12 Mai 2015 - 18:52 | |
| Je ne savais pas que tu en avais une! Quelle chance, elle est vraiment superbe et le personnage que tu as créé pour elle est parfait! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 12 Mai 2015 - 19:21 | |
| Elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 13 Mai 2015 - 0:23 | |
| J'avoue que j'aime beaucoup ce moule. L'univers dans laquelle tu la transposes lui va drôlement bien. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 13 Mai 2015 - 0:30 | |
| Ahh ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ta puce <3 Toujours aussi belle. J'aime vraiment ce moule, il est si merveilleux :3 | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 13 Mai 2015 - 20:18 | |
| Je viens de baver 10 minutes sur tes photos en mode "aaaaaaaaaaaah de l'inspi' Burtooooon et en pluuuuus le chapelier mais en chapelièèèère qui en jeeeeette comme pas permis!!" ...............Pour traduire, j'adhère complètement à l'univers de ta puce, c'est vraiment une réussite cette custo, bravo! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 14 Mai 2015 - 11:28 | |
| La chance que tu as! les enni sont merveilleusement belles | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 14 Mai 2015 - 16:57 | |
| Roh elle est merveilleuse! ♥ Le petit Pascal est trop mignon, ça serait parfait avec une princesse Raiponce | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 2 Juin 2015 - 10:06 | |
| Ta Chapelière est une pure merveille, j'aime beaucoup le style que tu lui as donnée. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 2 Juin 2015 - 21:32 | |
| Elle a vraiment une bouille espiègle et parfaite pour ta custo ton diorama est une super idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|