| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|
+50dodiebouia chaemoon CreepyBunnYy Rukiya Minuit kaléa-chan HommeDoll NingyouMoumoku mao pikaplume Selfie Kaominy Ayame25 Lewellyne Andrassie PsychedolliK Tigrou.v melu Misstica lucilia Inaka celynette Ceres Ladicius Lilly-Rose Eglantine Funkysweet Laine Kohakugawa Shimiro Nekochaton Lady Jabberwock sOoZ_ Sarahline Belin Tibidou Lylyesp Lili-Cupcake Anwen Lady Coco celeste-papillon Zelda.H Naeko Nyu. racoonims Malouguette Youpla wulfran Bababaloo BlackFiriel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 28 Mai 2016 - 23:42 | |
| Qu'elle est belle et parfaite en Raiponce, elle ressemble beaucoup au personnage <3 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 28 Mai 2016 - 23:50 | |
| Elle est très belle. J'adore la wig. C'est vrai que c'est un bon choix de doll pour incarner ce personnage | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 29 Mai 2016 - 14:47 | |
| J'adore! Elle est pleine de fraicheur ^^ Et la wig..... whaou !! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 29 Mai 2016 - 23:10 | |
| Elle est vraiment belle. J'aime beaucoup ce que tu en fais. Le make-up a l'air fin et délicat. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 30 Mai 2016 - 13:59 | |
| La custo est géniale, j'aime beaucoup ses petites tâches de rousseur ! Pour ce qui est de la wig, elle est à tomber par terre... *o* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Ven 16 Sep 2016 - 22:44 | |
| | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 17 Sep 2016 - 0:25 | |
| Elle est superbe cette miss j'adore son personnage sombre et mystérieux mais qui en męme temps paraît délicat et sensible. Très bon choix pour les yeux la couleur lui va à merveille! Si je peux me permettre quelle taille as tu pris? J'ai une tête enni à la maison et j'hésite sur la taille à prendre en mako justement | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 17 Sep 2016 - 2:10 | |
| Elle est très belle avec ses nouveaux yeux. J'adore toujours autant son chapeau démesuré. Elle en jette cette petite. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 17 Sep 2016 - 8:30 | |
| @chaemoon: Merci pour ce très beau compliment sur mon Eléonore J'adore ce personnage de Chapelière même si il peut paraitre très éloigné du chapelier fou d'Alice au Pays des Merveilles. La taille d'yeux que je te conseille de prendre chez makoeyes pour la Enni classique (pour la version elfe je ne saurais pas dire) sont des 14 mm. J'ai tenté des 12 mm et je les ai trouvé trop petits. Ceux-ci sont des Owl-012 en 14mm. @Inaka: Merci beaucoup hehe moi aussi j'adore son chapeau C'est le détail qui tue de sa tenue Il n'était pas facile à réaliser mais Nekochaton a fait des merveilles comme toujours | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 17 Sep 2016 - 9:55 | |
| Magnifique! ♥ C'est vrai que ces nouveaux yeux lui vont encore mieux! La couleur est splendide! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 17 Sep 2016 - 10:52 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Cette chapelière me rend foooooooooooooooooooooolle
Je ne change toujours pas ma première réponse !!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 17 Sep 2016 - 12:17 | |
| J'aime beaucoup son nouveau regard | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 17 Sep 2016 - 16:34 | |
| Je suis une inconditionnelle des Mako, tu as fait le bon choix, ils lui vont super bien ^^ | |
|
| |
dodiebouia
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Londres Genre : Feminin Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 18 Sep 2016 - 19:53 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie. Cest toi qui a tout fait ? Bravo en tout cas ...
| |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 18 Sep 2016 - 21:16 | |
| @Shimiro: Merci comme ils sont moins sombres on distingue mieux les jolis détails comme le tour de l'oeil plus sombre @Lewellyne: Hihi, merci beaucoup . Je suis contente qu'elle te plaise toujours @melu: Merci merci Je trouve qu'ils sont plus intenses ces yeux là @celeste-papillon: Merciiiiii pour le compliment moi aussi je suis de plus en plus fan makoeyes à tel point que de plus en plus de mes dolls en portent . Par contre, pas toujours facile de choisir la bonne couleur surtout au niveau des bleus il y a tellement . Mais ceux là j'adore @dodiebouia: Merci beaucoup Oh non je n'ai rien fait. Le make-up est de Rakeru (une artiste de talent espagnole) et la tenue de Nekochaton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|