| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|
+50dodiebouia chaemoon CreepyBunnYy Rukiya Minuit kaléa-chan HommeDoll NingyouMoumoku mao pikaplume Selfie Kaominy Ayame25 Lewellyne Andrassie PsychedolliK Tigrou.v melu Misstica lucilia Inaka celynette Ceres Ladicius Lilly-Rose Eglantine Funkysweet Laine Kohakugawa Shimiro Nekochaton Lady Jabberwock sOoZ_ Sarahline Belin Tibidou Lylyesp Lili-Cupcake Anwen Lady Coco celeste-papillon Zelda.H Naeko Nyu. racoonims Malouguette Youpla wulfran Bababaloo BlackFiriel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 28 Sep 2016 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 29 Sep 2016 - 0:08 | |
| Elle est magnifique! J'imagine même pas le travail pour cette wig fleurie. Impressionnant. Quant à la tenue, c'est Kaominy, donc parfait comme d'habitude. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 29 Sep 2016 - 7:04 | |
| elle est vraiment super jolie!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 29 Sep 2016 - 8:47 | |
| Elle est superbe, c'est une belle réussite ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 29 Sep 2016 - 10:04 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 29 Sep 2016 - 12:20 | |
| Aucun doute sur le travaille de dingue que ça a dû avoir pour réaliser tout ça. Mais qu'est ce qu'elle est belle . J'aime bien l'interprétation personnel de ce Disney. L'équipe de choc que tu as eu pour tout ça ^^. Un vrai trésors cette doll hihi | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Jeu 29 Sep 2016 - 20:12 | |
| Elle est absolument sublime ta demoiselle | |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 2 Oct 2016 - 12:56 | |
| J'adore Enni! Je trouve ce modèle magnifique, je ne connaissais pas ce moule | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 2 Oct 2016 - 21:51 | |
| @Inaka: Merciiiii C'est vrai que cette wig a demandé beaucoup de travail et de fibres à Snowing ... dommage qu'on ne voit pas assez sur les photos les petites tresses au sein de la grande ... en tout cas, je confirme, le résultat final est fabuleux ... Je suis tout à fait d'accord toutes les tenues réalisées par Kaominy sont de pures merveilles @racoonims, pikaplume, Ayaline & Tigrou.v: Merci infiniment à vous 4 ... je suis contente qu'elle vous plaise autant car elle me tient vraiment à coeur cette puce ... merci merci merci @NingyouMoumoku: Merci beaucoup ... Il me fallait absolument incarner ce personnage que j'adore ... qu'elle soit unique tout en rappelant le personnage d'origine ... Il y a des inspiration de différent personnages en elle (Elsa pour le prénom, Anna pour le make-up, Raiponce pour la wig et un peu d'Alice aux Pays des Merveilles dans la tenue XD) ... Il me fallait un trio de choc pour réaliser cette merveille et rien de tel que l'association des talents de Snowing, de Kaominy et de Snowing @Max: Je suis contente que de t'avoir fait découvrir ce moule qui est une pure merveille d'autant plus quant on veux incarner une princesse Disney ... elle ferait une magnifique Ariel je pense (en plus d'Anna et d'Elsa) ... Rakeru (artiste espagnole) a crée cette version humaine ainsi qu'une version elfe mais je préfère largement cette version humaine | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 2 Oct 2016 - 21:54 | |
| Kao a trop gérée effectivement c'est trop beau! Ouah deux enni? ^^ (retourne sur la page d'avant, ah oui!!!) Elles sont canons!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 6 Nov 2016 - 18:43 | |
| Le travail de la wig est impressionnant, et Kao à encore fait des merveilles!! Elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 6 Nov 2016 - 19:47 | |
| Magnifique photo avec un sujet bellissime , bravo pour tout ce travail réalisé. |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 6 Nov 2016 - 22:34 | |
| @Darkdaisy: Merci ... Oui Kaominy a fait des merveilles sur cette puce ... je ne pouvais rêver mieux tellement elle s'est surpassée ... Hihi, oui, j'ai bien 2 Enni ... j'aime tellement ce moule surtout en princesse Disney XD @celeste-papillon: Merci beaucoup Snowing m'a vraiment impressionné avec la réalisation de cette wig tellement elle est complexe mais le résultat est là ... Elle est vraiment superbe @fairy doll: Merciiii mais tout le mérite en revient aux artistes auxquels j'ai fait appel pour la réalisation de ce projet. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 7 Nov 2016 - 14:57 | |
| Je ne me lasse pas de venir regarder ton topic tes miss me font tellement rêver! Leur personnage sont vraiment très travaillés et harmonieux. Tu as crée de vraies princesses! Elles me motivent à me bouger pour la mienne! j'espère être aussi inspirée que toi pour exploiter au maximum le potentiel de dingue que peux avoir ce moule | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Ven 11 Nov 2016 - 10:15 | |
| @chaemoon: Merci infiniment pour ces très beaux compliments sur mes miss Je suis vraiment très très touchée Merciiiii vraiment ... La Enni est vraiment un sublime moule dont je ne me lasse pas et qui est parfait pour incarner les princesses Disney ... C'est dommage que l'on en voit pas souvent sur le forum ... Je hâte de pouvoir admirer la tienne ... Ce serait bien si Rakeru pouvait la sortait en tan car elle ferait une magnifique Vaiana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|