| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|
+50dodiebouia chaemoon CreepyBunnYy Rukiya Minuit kaléa-chan HommeDoll NingyouMoumoku mao pikaplume Selfie Kaominy Ayame25 Lewellyne Andrassie PsychedolliK Tigrou.v melu Misstica lucilia Inaka celynette Ceres Ladicius Lilly-Rose Eglantine Funkysweet Laine Kohakugawa Shimiro Nekochaton Lady Jabberwock sOoZ_ Sarahline Belin Tibidou Lylyesp Lili-Cupcake Anwen Lady Coco celeste-papillon Zelda.H Naeko Nyu. racoonims Malouguette Youpla wulfran Bababaloo BlackFiriel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 10 Aoû 2015 - 19:44 | |
| - réponse aux commentaires:
@Ladicius : Merci … c’est un moule avec beaucoup de potentiel et je trouve qu’on en voit pas assez … Je confirme que le chapeau confectionné par Nekochaton est une pure merveille. @Youpla : C’est grâce à toi que je possède cette merveille merci encore de me l’avoir confié … En tout cas, je suis contente qu’elle te plaise en version Chapelière @Ceres & Melu : Merci infiniment … oui, j’ai eu vraiment beaucoup de chance de trouver cette Enni sur MC et je ne remercierais jamais assez Youpla qui a accepté de me la vendre. @Celynette & Lady Midori & lyderic : Merci infiniment à vous 3 … je suis contente qu’elle vous plaise autant. @Inaka : Merci beaucoup … c’est vrai que c’est un magnifique moule et ce rôle de chapelière façon Tim Burton lui va plutôt bien @Lucilia : Merci merci … Ouh là là, tu vas encore me dire ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu mon Eléonore et tu auras raison … mais il y aura des photos postées d’ici peu ^_- @Misstica : Merci pour tout cet enthousiasme cela me touche beaucoup @Shimiro : Merci infiniment … hihi oui je l’adore mon petit Pascal et c’est vrai que la Enni ferait une parfaite Raiponce d’ailleurs c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
| |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 10 Aoû 2015 - 20:21 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 10 Aoû 2015 - 20:56 | |
| ça lui va vachement mieux cette couleur.
On en voit pas assez, c'est vrai, je vais y remédier avec la mienne ^_________^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 10 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Cette chapelière me rend foooooooooooooooooooooolle | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 2:43 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 10:22 | |
| Je ne me lasse pas de cette jolie miss chapelier!!! Elle magnifique! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 10:25 | |
| Elle est juste magnifique... Elle est sublime !! Déjà, j'adore ce modèle, mais en plus sa tenue est juste parfaite !!C'est toi qui l'a faite ?
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mar 11 Aoû 2015 - 21:36 | |
| Elle est vraiment de toute beauté! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 12 Aoû 2015 - 20:06 | |
| Ces nouveaux yeux lui vont très bien ! Elle est splendide ainsi ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 4 Oct 2015 - 15:43 | |
| Elle est superbe! Et que dire de la tenue... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 4 Oct 2015 - 16:14 | |
| j avais raté cette mise un jour c est toujours un plaisir de croiser le regard espiègle de ta chapelière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 4 Oct 2015 - 19:49 | |
| Elle est vraiment superbe ! J'essaie de déterminer ce que je préfère chez elle mais je crois que je l'aime tout entière haha. |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 18 Mai 2016 - 22:26 | |
| Je m'excuse d'avoir totalement délaissé ce topic et de ne pas avoir répondu à vos adorables commentaires Merci pour tous ces compliments sur ma puce. Je suis contente que ses nouveaux yeux plaisent autant. ************ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Mer 18 Mai 2016 - 23:37 | |
| Elle est sublime! Décidément ce moule est vraiment sympa et très doux! Encore un très beau personnage incarné dans ta famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|