| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 16 Juil 2014 - 17:24 | |
|
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 11 Nov 2024 - 10:45, édité 67 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 16 Juil 2014 - 17:24 | |
| ..:: Old School ::.. (plus ou moins XD) J'inaugure mon nouveau sujet avec ma première custo de 2014 (à plus de la moitié de l'année, mais bon ^^') Il s'agit d'une Dollstown Estella old version sur le corps 15 years girl, en paletan. Presque tous les tatouages sont tirés de tatouages existants: Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 12 Fév 2018 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 16 Juil 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 16 Juil 2014 - 20:38 | |
| C'est vraiment au top la finesse des tatouages! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 17 Juil 2014 - 19:21 | |
| J'avais hâte de la voir, elle est magnifique ! Les Dollstown sont de pures merveilles, la tienne ne déroge pas à la règle, j'adore son make-up et ses tatouages !! | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 18 Juil 2014 - 5:01 | |
| Je viens "d'avaler" les 60 pages de ton autre topic. Quel bonheur de voir ton magnifique travail. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 18 Juil 2014 - 8:36 | |
| J'arrive pas à dire celui que je préfère, tellement ils sont tous sublimes. Du coup je trouve que son personnage prend une dimension nouvelle avec toutes ces merveilles. *Mode hypnotiseuse on* Marquer dans mon testament de léguer ma DT Estella à Maxine *Mode hypnotiseuse off* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 18 Juil 2014 - 12:41 | |
| - Sarahline a écrit:
- c'est magnifique
Merci! - Myria a écrit:
- C'est vraiment au top la finesse des tatouages!
Merci. Actuellement la finesse de mes traits est limitée par l'âge de mon pinceau: plus il est vieux, plus il est fin XD - Liberty. a écrit:
- J'avais hâte de la voir, elle est magnifique !
Les Dollstown sont de pures merveilles, la tienne ne déroge pas à la règle, j'adore son make-up et ses tatouages !! Merci! Son maquillage date un peu (2012) mais je le trouve encore très bien. Le seul inconvénient à faire le maquillage si en amont des tatouages c'est que ils ne sont pas aussi accordés que lorsque je fais tout au même moment. Genre là je pensais lui faire des tatouages très colorés, plein de peps, pis 2 ans après j'ai été vachement soft sur les couleurs ^^ - Soliloque a écrit:
- Je viens "d'avaler" les 60 pages de ton autre topic. Quel bonheur de voir ton magnifique travail.
Contente qu'il y ai des gens assez motivés pour se palucher tout le sujet! XD - Maxine a écrit:
- J'arrive pas à dire celui que je préfère, tellement ils sont tous sublimes. Du coup je trouve que son personnage prend une dimension nouvelle avec toutes ces merveilles.
*Mode hypnotiseuse on* Marquer dans mon testament de léguer ma DT Estella à Maxine *Mode hypnotiseuse off* Héhéhé, je penserais à toi si je décide de la léguer XD Merci pour elle en tout cas! (par contre ça me saoule: finie depuis une semaine, déjà réparée 5 fois >_<) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 19 Juil 2014 - 15:02 | |
| Ton travail m'impressionne toujours autant, je ne suis qu'admiration devant la finesse, la propreté et la délicatesse de ton travail ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 21 Juil 2014 - 14:14 | |
| Je suis passée sur ton ancien topic sans pour autant laisser de commentaire (désolé), donc je me rattrape aujourd'hui ^^ Je suis bouche baie devant le travail que tu fournis sur chaque BJD ! Je suis vraiment très impressionnée par ton travail et je te tire mon chapeau ! |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 21 Juil 2014 - 14:16 | |
| Je manque de mot pour dire à quel point je la trouve magnifique Tu as vraiment fait un travail époustouflant sur cette belle demoiselle! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 21 Juil 2014 - 15:21 | |
| A chaque fois que je vois ton travail, c'est une véritable claque esthétique... Je suis toujours impressionnée par l'intensité de tes couleurs et la finesse de ton trait... bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 24 Juil 2014 - 9:19 | |
| - Indobabe a écrit:
Ton travail m'impressionne toujours autant, je ne suis qu'admiration devant la finesse, la propreté et la délicatesse de ton travail Merci, mais j'ai envie de dire que je vois pas pourquoi, vu comme tes propres custo poutrent XD En tout cas t'as rien à m'envier question propreté et finesse! - Demonslawa a écrit:
- Je suis passée sur ton ancien topic sans pour autant laisser de commentaire (désolé), donc je me rattrape aujourd'hui ^^
Je suis bouche baie devant le travail que tu fournis sur chaque BJD ! Je suis vraiment très impressionnée par ton travail et je te tire mon chapeau ! Y a pas de mal! Merci pour tes compliments ^^ - karasu a écrit:
- Je manque de mot pour dire à quel point je la trouve magnifique
Tu as vraiment fait un travail époustouflant sur cette belle demoiselle! Merci! Moi finalement je ne suis pas hyper convaincue par les tatouages sur le tan. En tout cas sur une résine tan aussi sombre. Pourtant j'adore les tan! - Sugar-Junkie a écrit:
- A chaque fois que je vois ton travail, c'est une véritable claque esthétique... Je suis toujours impressionnée par l'intensité de tes couleurs et la finesse de ton trait... bravo !
Merci ma belle! Et ravie de te revoir parmis nous ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 24 Juil 2014 - 9:38 | |
| Tu as fait un travail magnifique avec cette poupée, ses tatouages sont superbes ! C'est fin, propre, le rendu a une sorte de "relief" que j'adore, bref, je suis fan ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 26 Juil 2014 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|