| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 3 Jan 2015 - 11:36 | |
| Anne-Laure> Merci tout plein!
Yukito> Merci! Mince, c'est trop lourd? Je vais peut-être en mettre une partie en spoiler alors, par égard pour les petites connexions ^^'
edit: j'ai mis la plupart des photos en spoiler, je sais pas si ça va aider... t'façon flickr a un mal de chien en ce moment, je galère pour surfer dessus. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 3 Jan 2015 - 11:42 | |
| mon dieu mais quel talent ! ce maquillage est une prouesse | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 3 Jan 2015 - 12:05 | |
| Je suis ultra fan de ce makeup ! Bravo l'artiste :p | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 5 Jan 2015 - 20:12 | |
| C'est vraiment un super pas à pas, et quel beau maquillage! Merci de nous faire partager ton savoir faire | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 5 Jan 2015 - 20:37 | |
| Merci à vous trois!
Belin, ça ne m'étonne pas du tout du tout que tu aimes, te connaissant... XD
Hécate, super je sais pas, moi je pense que mes pas à pas sont un peu trop "5 pas par 5 pas" pour des néophytes. Mais au moins ça illustre à quoi peut ressembler un maquillage en cours de réalisation. Et de rien, ça me fait plaisir (sinon je me casserais pas les fesses à le faire, c'est vachement chronophage comme exercice >____< ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 5 Jan 2015 - 21:05 | |
| Je suis toujours époustouflée par tes maquillages Et c'est vraiment génial de pouvoir voir les différentes étapes! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 11 Mar 2015 - 16:48 | |
| Faut pas que je perde ton tuto, faut pas je perde ton tuto, faut pas je perde ton tuto, faut pas je perde ton tuto merci tes tuto, je vais pourvoir reprendre une de mes victimes en attentes ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 13 Mar 2015 - 11:02 | |
| Ton travail est vraiment magnifique, et je voulais te dire un énoooorme merci pour ces tutos! Déjà, tu ne peux pas savoir à quel point ça donne envie de faire un make up, et combien c'est stimulantes lire tout ça. Et en plus ça m'a permise de refaire un make up bien plus abouti sur mon résineux préféré (je mettrai vite des photos). En tous cas, je me suis éclatée, j'ai pris un plaisir fou à le faire, et ce, grâce à toi! Alors encore merci, et fais-nous rêver encore et encore avec ton merveilleux univers! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 13 Mar 2015 - 14:05 | |
| Ces deux tutos sont géniaux ! Je vais de suite essayer de les mettre en application *_* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 15 Mai 2015 - 11:21 | |
| karasu> Merci! Apparemment le maquillage fonctionne comme le dessin: quand tu fais des progrès ce n'est pas de façon linéaire, c'est par bond! Oui voir les étapes c'est utile, même pour moi. J'ai la fâcheuse tendance à oublier comment je m'y suis prise pour obtenir tel ou tel résultat. Là au moins ça me fait un pense-bête... Islael> De rien! ^_^ Axolotl> Mais de rien, ça me fait plaisir de partager. Dommage que j'explique pas mieux, j'ai pas l'habitude de détailler ma façon de faire. Surtout que j'aime bien travailler au pifomètre, c'est une méthode qui a fait ses preuves avec moi! Alia Zanestu> Merci ^^Les as-tu mis en application depuis? *******
Bon, je suis en mode méga grosse feignasse qui n'a pas envie dans l'immédiat de se payer une traduc' de son mauvais anglais vers du bon français, alors je vous colle les résultats des deux maquillages suivants sans les explications. De toute façon le principe de base reste le même (X couches pour l'aspect peau), je ne fais que jouer sur les couleurs sur les lèvres et les paupières... Tutorial - femme fatale - final by Follow-the-Wind, on Flickr Half Angel - final by Follow-the-Wind, on Flickr See you | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 15 Mai 2015 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 15 Mai 2015 - 13:42 | |
| Les deux makeups sont sublimes ! Le tatouage du métisse est réellement sublime.
Et oui, j'ai commencé sur ma tête d'Infernale, maiiis comme j'ai pas encore fait les dents - y'en a plein la bouche, faut dire D: - j'ai pas encore posté, quand j'aurai fini tu risques d'avoir un PM pour montrer le résultat ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 17 Mai 2015 - 18:11 | |
| Il y a un super travail sur ces maquillages, bravo. | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 17 Mai 2015 - 22:35 | |
| Waw je suis bluffée par ton travail Tes make up sont criants de réalisme et donnent vie aux dolls ! J'adore vraiment ton style *-* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 7 Juin 2015 - 12:50 | |
| Belin> Merci pour ton admiration! (inconditionnel?) Alia Zanetsu> Je suis curieuse de voir ton vampire! melu> Merci ^^ Chocolate cat> Merci beaucoup! Je suis contente que mes maquillages plaisent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|