| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 15:47 | |
| - Lalouve a écrit:
- Quand tu vaporises avec ta brosse à dents est ce que tu caches certaines parties avec une feuille quand tu insistes sur les pommettes ? Ca a l'air tellement précis sur la zone appliquée !
Non, pas du tout. J'ai essayé de faire ça au début, mais j'ai trouvé que c'était pénible de batailler avec du papier/du sopalin/autre en même temps que je tenais la tête et frottais la brosse à dent. Ca m'a vite lassé et je suis passée au "j'applique comme un bourrin et j'efface le trop-plein à l'essuie-tout" Lily Evans> faut regarder sur ma galerie flickr - Spoiler:
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 10 Avr 2016 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 16:43 | |
| ♥_________♥ grmbldmlsdgnnnniiiiih !! Je suis mais... pff... comment dire sans me répéter encore et encore et encore ?
Ca je suis très curieuse comment tu parviens à un tel résultat pour la marque autour de l'oeil O_O c'est trop beau, ça se fond avec le reste, c'est trop top *-* !! Uuurf... *-* Bon go prochainement m'acheter plus de fourniture OAO' !! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Tuto - half angel - step 0 Dim 10 Avr 2016 - 19:25 | |
| Del-Berry> C'est à dire que... le tuto est sur flickr. Mais en mauvais anglais.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 19:26 | |
|
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 19:28 | |
|
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 19:28 | |
|
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 19:29 | |
|
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 19:29 | |
|
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 19:30 | |
|
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Jan 2024 - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 10 Avr 2016 - 22:18 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Del-Berry> C'est à dire que... le tuto est sur flickr. Mais en mauvais anglais.
Bon ben j'vais vous le mettre en français, hein! Pas grave si j'ai eu la flemme l'année dernière Comme qui dirait, mieux vaut tard que jamais!
Ah... 'kay, désolée @_@' Sinon merci pour ce nouveau tuto et toujours ces explications étapes par étapes ♥ j'aimerais bien essayer, il me faut du temps maintenant <3 |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 11 Avr 2016 - 21:14 | |
| je trouve çà super que tu nous es détaillé le tout, j'aime bien voir les détails comme çà c'est du boulot , du très très bon , beau boulot Par contre la première étape tu fixes le tout au MSC et ensuite les autres étapes tu le fais au Tamiya ? La question est peut être stupide et désolée d'avance mais si je demande c'est parce que je me suis jamais lancé dans le make up, alors... sur le coup je me posais la question : c'est peut être parce que tu n'avais plus de MSC | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ...:: aigle entrelacé ::... Dim 24 Avr 2016 - 13:51 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Del-Berry> C'est à dire que... le tuto est sur flickr. Mais en mauvais anglais.
Bon ben j'vais vous le mettre en français, hein! Pas grave si j'ai eu la flemme l'année dernière Comme qui dirait, mieux vaut tard que jamais!
Ah... 'kay, désolée @_@' Sinon merci pour ce nouveau tuto et toujours ces explications étapes par étapes ♥ j'aimerais bien essayer, il me faut du temps maintenant <3 Y a pas d'mal ^__^ - mao a écrit:
- je trouve çà super que tu nous es détaillé le tout, j'aime bien voir les détails comme çà
c'est du boulot , du très très bon , beau boulot Par contre la première étape tu fixes le tout au MSC et ensuite les autres étapes tu le fais au Tamiya ? La question est peut être stupide et désolée d'avance mais si je demande c'est parce que je me suis jamais lancé dans le make up, alors... sur le coup je me posais la question : c'est peut être parce que tu n'avais plus de MSC
Merci ^^ Alors j'utilise dans 95% des cas le MSC en première couche. Et j'utilise le tamiya comme dernier fixatif dans 99% des cas. Je trouve qu'il est plus simple de travailler sur le MSC que sur le Tamiya. Cependant le tamiya est 1000 fois moins capricieux à l'application et contrairement au MSC ne blanchit pas la résine. Du coup si j'ai pas de raison particulière de vouloir éclaircir la tête, je continue au tamiya. ...:: Commissions ::... Voici les deux premières commissions de la fournée de mars. Une Fairyland Fairyline Sia pour Lux: et une Chibi Unoa pour Lenneth: Je suis en train de bosser sur les deux suivantes. ...:: Aigle entrelacé ::... Hop, j'ai fini par craquer. Après avoir eu ma Kobalt démontée et plantée sur des pics sous le nez pendant plus d'un mois, j'ai enfin fait sa manucure, sa pédicure (pas en photo), un blush de son buste et son ventre ainsi qu'un petit tatouage sur sa poitrine. Voici la petiote une fois remontée ^^ Eol est une Otherside Kobalt en light tan skin. Merci d'être passé! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 24 Avr 2016 - 14:32 | |
| Tout est absolument magnifique un régal pour les yeux! Merci pour les step by step aussi, c'est chouette et intéressant. <3 _________________ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 24 Avr 2016 - 15:22 | |
| Superbe comme toujours!! Ta petite Kobalt est vraiment magnifique (tu vas vraiment finir par me faire aimer le tan... ><) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 27 Avr 2016 - 22:06 | |
| Anne-Laure> Merci beaucoup pour ce gros compliment! Mais de rien, ça me fait plaisir de partager. Et en plus ça m'est super utile pour les commissions d'avoir pris le pli de photographier mes bidouilles en cours de route :') karasu> Merci tout plein ^_^ C'est déjà bien que je parvienne à te faire apprécier le tan alors que tu n'aimes pas plus que ça. Reste à t'y convertir un jour! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|