Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Tatouages de dragons nordiques Dim 26 Juin 2016 - 21:36
...:: Commissions ::...
Hop, deux commissions maquillages!
Une Nobledolls Rasberry pour Skala:
Une Cerisedoll Constantine pour Barbier:
...:: Dragons nordiques ::...
Je ne sais plus exactement depuis quand cette pauvre vieille dame était démontée et stockée au fond de sa boite, attendant que j'ai une idée et l'envie pour ses tatouages... je crois bien que la première esquisse, je l'ai faite en mars 2015! Au final je m'y suis attelée pour de bon il y a un peu plus d'un mois, la bossant entre deux commissions, quand le temps ne me permettait pas de faire autre chose que d'avancer petitement sur elle :')
Au final elle porte deux dragons sur les bras et la poitrine, plus deux petits tatouages sur ses mains. Les runes ne veulent rien dire, je les ai choisi au pif XD
Baba Yaga est une Otherside Dione fabriquée par zun. Merci d'être passé!
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 26 Juin 2016 - 21:45
C'est juste la plus belle Raspberry que j'ai jamais vue. Je n'aime pas ce moule, mais tu as su le transcender !! Bravo !!! (et la vieille femme est impressionnante avec tous ces tatouages, ça lui donne beaucoup de personnalité !)
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 27 Juin 2016 - 11:41
Je te met un ti com ici car en ce moment je suis à la ramasse sur flickr, je bave littéralement sur la Constantine !!! Et ta vieille dame est toujours aussi charismatique, elle dégage toujours aura tant quelque chose
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 27 Juin 2016 - 11:46
c'est très impressionnant
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 27 Juin 2016 - 13:33
La Constantine est superbe; et j'adore les tatouages de ta Baba Yaga, elle est vraiment géniale!!!
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 29 Juin 2016 - 23:43
Les tatouages nordiques sont vraiment extra, j'aime autant le dessin que le rendu, c'est cool que finalement tu ais trouvé le temps de lui faire. En plus ça répond bien à la question de tous les gens qui critiquent les tatouages: "Quand tu seras vielles, tu seras comment avec tes tatouages?" Et bien la réponse c'est: "Fabuleuse!!"
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 5 Juil 2016 - 19:36
kaléa-chan a écrit:
C'est juste la plus belle Raspberry que j'ai jamais vue. Je n'aime pas ce moule, mais tu as su le transcender !! Bravo !!! (et la vieille femme est impressionnante avec tous ces tatouages, ça lui donne beaucoup de personnalité !)
Merci beaucoup! Je suis contente pour la Rasberry, justement Skala ne l'aimait pas plus que ça et voulait qu'elle "change" des autres Rasberry. C'est p'têt un modèle qui se prête pas tellement aux maquillages + ou - réaliste, mais j'aime bien ^^
lovelyshiva a écrit:
Je te met un ti com ici car en ce moment je suis à la ramasse sur flickr, je bave littéralement sur la Constantine !!! Et ta vieille dame est toujours aussi charismatique, elle dégage toujours aura tant quelque chose
Haha, je connais le souci, quand on commence à être à la bourre sur les nouveautés de flickr, c'est dur de rattraper! Merci pour la Constantine. Je me suis amusée comme une petite folle à la peindre, je suis vraiment contente que Barbier me l'ai confiée :')
pikaplume a écrit:
c'est très impressionnant
Merci!
karasu a écrit:
La Constantine est superbe; et j'adore les tatouages de ta Baba Yaga, elle est vraiment géniale!!!
Merci karasu! Elle aura mis le temps à avoir ses tatouages, ma Baba Yaga, mais j'ai fini par m'y coller! XD
framboisie a écrit:
Les tatouages nordiques sont vraiment extra, j'aime autant le dessin que le rendu, c'est cool que finalement tu ais trouvé le temps de lui faire. En plus ça répond bien à la question de tous les gens qui critiquent les tatouages: "Quand tu seras vielles, tu seras comment avec tes tatouages?" Et bien la réponse c'est: "Fabuleuse!!"
Merci beaucoup J'ai longuement hésité devant la vieille dame, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour que ses tatouages n'aient pas l'air tout beaux tout récents. J'aime ni les crayons aquarelles, ni l'aquarelle, mais pour elle c'était ce qu'il me fallait! J'aurais galéré avec mes habituelles encres acryliques.
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 19 Juil 2016 - 22:34
C'est toujours aussi beau et plein de présence !
Bravo !
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 20 Juil 2016 - 12:59
Comme d'hab' je suis fan! Un peu moins la Raspberry car j'aime mieux quand c'est plus barré ^-^ Que dire sans me répéter... J'aime vraiment beaucoup le grain des tatouages sur la fabuleuse doll de Zun. Ça fait super naturel, on a la sensation de la peau légèrement fanée de cette vieille dame au regard si pétillant, avec un effet tatouages fondus dans la peau depuis belle lurette. C'est vraiment super réussi et ça lui va merveilleusement bien, sans parler du choix des motifs. Un délice!
Follow-the-Wind
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 21 Juil 2016 - 10:26
Youpla> Merci beaucoup!
Axolotl> Merci tout plein! Ah je comprends pour la Rasberry, elle reste assez sage dans son genre. Je suis d'ailleurs étonnée, on me demande pas mal de maquillage "soft", doux et/ou naturel... ça me surprend parce que j'en fais pas tellement (pour moi), du naturel soft. C'est bien, ça me sort de ,a zone de confort! XD Merci beaucoup pour ma Baba Yaga! Je me suis creusée la cervelle pour trouver un compromis entre l'effet fusé réel d'un tatouage qui a de l'âge et la précision qu'ont habituellement mes trucs. Donc c'est du diffu pas réaliste, mais j'aie bien le rendu que ça a. :'D
Invité Invité
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Jeu 21 Juil 2016 - 11:47
Je n'ai pas commenté bien que je sois passée ce matin...
WAOUH !
J'adore ta vieille femme, elle a une bonne bouille et les tatouages sont sublimes !
Mais en y repensant, c'est vrai qu'on voit quasi pas de BJD âgées (avec des rides et tout ça)... Et je me rends compte que ça me plairait bien d'avoir un couple de "grands-parents" fun, modernes et totalement in qui partageraient plein de trucs avec leurs petits enfants (au grand dam de leurs enfants à eux xD). Enfin ce qui me plairait surtout c'est une grand-mère (un peu comme la mienne, ma deuxième maman).
Et je pense que si je prenais un moule "classique", je serais incapable de la vieillir (par des modifications ou un make-up).
enfin bref, travail magnifique
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Dim 7 Aoû 2016 - 11:48
ahlala tjrs fan de tes custos tattoos! babayaga est franchement top très aboutie comme la plupart d tes dolls... et la.constantine m.a fait froid ds le dos lol! gros travail great job!
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 9 Aoû 2016 - 16:35
Punaise follow, toi on peut pas dire que tu as pas un grand coeur. Tu as vu tous les tutos que tu as mis ? oO (quelqu'un en parlait sur son topic du coup j'ai fais ma curieuse ^^). Faudrait vraiment que je m'achète quelques fournitures en plus moi, pour vraiment m'y mettre !
J'aime bien ton univers morbide. C'est tellement... A bats les petits poneys et le kawai on veut du sangg !!! LOL *faites comme si vous aviez rien lu*
Puis la baba yaga (tiens ça me fait penser au dessin animé avec la souris là...heuuuuu *j'ai l'air de la chanson je te jure mais le nom m'échappe") quelle custo de ouf que tu lui as faite ! Ce que j'aime dans ce moule, c'est qu'elle a une signification .Et tu as réussi à sublimer ce modèle avec tellement de talent ! Je suis scotchée de tout ce que tu arrives à faire de tes dix doigts. Puis la finesse des tatoos quoi !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 9 Aoû 2016 - 16:51
@NingyouMoumuku *souffle* Le voyage de Chihiro réalisé par Hayao Miyazaki
Ah Ah oui je suis passée aussi parce que Axolotl en parlait xD
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 9 Aoû 2016 - 17:04
Jayden a écrit:
@NingyouMoumuku *souffle* Le voyage de Chihiro réalisé par Hayao Miyazaki
Ah Ah oui je suis passée aussi parce que Axolotl en parlait xD
Ah possible que ça sois là que j'ai vu aussi :p
Eh bien moi ma référence c'était Bartok la magnifique .