| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|
+78Alixir celeste-papillon celynette Liberty. Follow-the-Wind AuroreVonSweets minouchka Blue Alice seerlina Anne-Laure So'VR Lydia Natollia Mxellepinky Vanille Pewee Bastet Honqann Axolotl Alstroo StargazingWaterDragon Princess Napalm Myra NingyouMoumoku Karamelbarbaris BeggZ Ladicius Poulette El Berryodd Lee PsychedolliK Nano mixou Gabrielle Loutron tsubame Darkdaisy arone Ababelle Kuroe Tentacule MamzelleCulotte angy1800 framboisie pikaplume kaléa-chan Lily Evans Alsarys mao lovelyshiva pourSacha Presea Lalouve EchoUndine Almalexan Mister Minou Grenat Youpla hitsugi Keiko29 Sabryna Chocolate cat melu Alia Zanetsu Isael Hécatenautomne Cassiel Belin Yukito Capsidia MiniVega Pati_Onirie Calimello Sugar-Junkie karasu Agathe Maxine Soliloque Myria Sarahline 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 13 Avr 2019 - 8:25 | |
| Woooooah !! (Je ne fais pas vraiment dans le constructif, c’est juste sublime !) | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 13 Avr 2019 - 10:43 | |
| Super styléé !! *o* J'adore les tattoos ils sont super beaux, et bien faits ! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 24 Avr 2019 - 8:52 | |
| J'aime les détails des mains. C'est un régal et à chaque fois que l'on revient sur tes photos, on trouve un nouveau détail. C'est un impressionnant travail! Magnifique! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 1 Mai 2019 - 15:54 | |
| - Celynette a écrit:
- je suis pas très tatouage mais c'est juste magnifique. on dirait une toile.
c'est beau, et puis les mains comme ça, on ne saurait pas que c'est une BJD, on dirait de vraies mains humaines, c'est bluffant.
tes blushs tu les fais au pinceau ou tu passes une couche à l'aérographe. ça doit prendre beaucoup de temps.le résultat est remarquable en tout cas. Merci beaucoup! Mes blushs je les fais au pinceau, j'ai pas d'aérographe. Oh, ça prend un peu de temps mais quand on a l'habitude ça va tout seul. Merci tout plein pour tes compliments! - Karamelbarbaris a écrit:
- C'est absolument bluffant ! Je suis impressionnée par les détails, le style est vraiment fou, ça en impose !
Les mains sont superbes, quelle précision sur une si petite partie et puis je suis une grande fan des tatouages sur les doigts donc j'apprécie beaucoup. Fabuleux travail encore une fois Merci! J'adore les tatouages sur les doigts et les mains, moi aussi. Enfin en partie parce que même fringuées il reste une partie de la poupée avec tatouage de visible XD - Lee a écrit:
- Woooooah !!
(Je ne fais pas vraiment dans le constructif, c’est juste sublime !) Merci beaucoup! OSEF le constructif, un waou ça me va bien ^_^ - mixou a écrit:
- Super styléé !! *o* J'adore les tattoos ils sont super beaux, et bien faits !
Merci ! Et tu as vu, il n'aura pas trainé trois ans démonté dans un coin de mon atelier XD - fablaette45 a écrit:
- J'aime les détails des mains. C'est un régal et à chaque fois que l'on revient sur tes photos, on trouve un nouveau détail.
C'est un impressionnant travail! Magnifique! Merci beaucoup! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Ven 3 Mai 2019 - 22:25 | |
| * * * *
Nouvelle session de rattrapage! J'ai une petite pile de maquillage à montrer ici. Bon, la plupart a déjà été montrée sur mon sujet de commission ^_^ Commission sur Unoa Chibi: Commissions sur Dollmore Nayuta: Commission sur Elfdoll Sian: Commissions sur Rainman Blina: Commission sur Dollstown Estella: Maquillage sur Pullip (le premier!): Maquillage sur Maskcat Xilv: Maquillage sur Dollclans Vezeto: Merci d'être passé ^_^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 28 Mai 2019 - 11:13 | |
| Roh lala c'est canon tout ça <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Kannon et dragons Sam 1 Juin 2019 - 13:29 | |
| Merci NingyouMoumoku! * * * Tatouages kitsune, Kannon et dragons
Ca faisait des années que je devais tatouer Oiwa, ma demie Kitsune blanche. J'ai retrouvé des esquisses qui datent de 2015 quand même ^^' Mais c'est enfin fait! Je m'y suis attelée une bonne partie du mois de mai, parce que c'était de grands tatouages très détaillés donc longs à peindre, bien que seulement en niveau de gris. Elle a dorénavant un kitsune et deux dragons sur le ventre et la poitrine, Kannon et un dragon dans le dos, un Tennin sur chaque bras, plus un dragon sur une jambe. Les photos ne sont pas terribles, désolée, j'ai pas une super lumière dans mon atelier. Merci d'être passé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 1 Juin 2019 - 14:55 | |
| Oh bordel... Je suis restée comme une pomme sur ma chaise. Et dire que c'est une poupée ! C'est d'une précision ! Quel travail fabuleux ! J'adore tout mais surtout le tatouage du dos. Bravo pour ce boulot admirable ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 1 Juin 2019 - 14:59 | |
| Ce style monochrome lui va super bien Mais t'as jamais peur que les kimonos frottent et virent tout (oui bon, je me doute que les laisser à poil c'est pas l’idéal non plus)? | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Sam 1 Juin 2019 - 16:21 | |
| Elle est MAGNIFIQUE ! Pouah, les tatouages sont super beaux, y a plein de détails et bien qu'en niveaux de gris, c'est juste trop beau. Waaaah w J'ai aucune idée de custo de ce genre pour mes pensionnaires mais quand je vois les tiens (et ceux d'Axolouloute), je bave d'admiration et d'envie X'DDDD (paradoxal, hein ? 8D). En tout cas beau boulot :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 3 Juin 2019 - 9:21 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Oh bordel... Je suis restée comme une pomme sur ma chaise. Et dire que c'est une poupée ! C'est d'une précision ! Quel travail fabuleux ! J'adore tout mais surtout le tatouage du dos. Bravo pour ce boulot admirable !
Merci beaucoup! Le tatouage du dos est inspirée d'une esquisse d'un de mes nombreux livres de tatouages irezumi ^^ - Myra a écrit:
- Ce style monochrome lui va super bien Mais t'as jamais peur que les kimonos frottent et virent tout (oui bon, je me doute que les laisser à poil c'est pas l’idéal non plus)?
Merci! Je me suis dit qu'avec son maquillage assez sobre, un tatouage coloré (surtout TRES coloré comme peuvent l'être les irezumi) ne serait pas le plus approprié. Mais je ne pensais pas que ça serait si galère de gérer du niveau de gris! Je ne voulais pas de noir pour ne pas trancher avec son style éthéré. Oh non y a pas de raison que les kimono abîment son tatouage! Ce n'est jamais que du tissus, plutôt doux en plus, donc vu que je ne la manipule pas tous les jours non plus ça ne craint rien. En tout cas le tatouage de Tsuyu s'en tire sans dommage depuis que je le lui ai fait (même si ça fait que quelques mois). - El Berryodd a écrit:
- Elle est MAGNIFIQUE ! Pouah, les tatouages sont super beaux, y a plein de détails et bien qu'en niveaux de gris, c'est juste trop beau. Waaaah w J'ai aucune idée de custo de ce genre pour mes pensionnaires mais quand je vois les tiens (et ceux d'Axolouloute), je bave d'admiration et d'envie X'DDDD (paradoxal, hein ? 8D). En tout cas beau boulot :3
Merci tout plein! Haha, moi aussi des fois je vois des choses qui me font envie mais que je ne vois pas à qui l'appliquer. Oh oui Axolotl avait commencé (ou fini?) un super tatouage noir sur son dollshe. Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu! Mais j'ai cru comprendre qu'elle avait plus trop le temps. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Lun 3 Juin 2019 - 16:15 | |
| Que c'est beau tous ces tatouages!! J'aime particulièrement la Elfdoll et le Blina. Ton Vezeto, tu ne l'avais pas déjà make upé, ou c'est que tu l'as modifié? Je mélange sûrement, cela dit! ^-^ Et les tatouages de ta kitsune, c'est arghhh...juste une merveille!!! J'adore ce monochrome, et les motifs choisis!! Tu nous régale à chaque fois, merci beaucoup !! Eh mais? Mes oreilles ont sifflé?!! - Spoiler:
Je fais bien de passer par là! Je ne suis pas trop présente sur le forum en ce moment mais je ne lâche pas mes poupées heureusement! Comme dit Dedel (merci à toi de relayer les news, c'est mimi!) je suis pas mal occupée en tre les expos, le boulot que je peux éventuellement avoir à l'atelier et les remplacements au pied levé pour un truc plus alimentaire, j'enchaîne un peu les semaines sans souffler! Donc le Dollshe avec les tatouages (Orijean aka Blaine) est bien fini, tu peux y jeter un œil dans sa galerie ou celle de mes make up si besoin. D'ailleurs il faut que je fasse des photos de lui avec sa custo qui a encore besoin de petits trucs, mais sinon je ne montrerai jamais rien. Et l'autre Dollshe dont parle Dédel (un Rosen) je viens justement d'en faire des photos! Je ne sais pas encore s'il aura des tatouages mais ça me démange un peu XD
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mar 4 Juin 2019 - 21:18 | |
| El Beeryod> Faut que tu montres ta Zaoll! Et que tu lui trouves un nom aussi :3 (ou alors vas sur le mur noms, hésitations et idées ^^) Axolotl> Haha, on parle du loup, on en voit la queue! La Elfdoll c'était un plaisir de bosser dessus. Si, si, j'avais déjà maquillé mon Vezeto, mais j'étais pas contente du rendu et je l'ai recommencé. Il était démaquillé depuis un bail, le pauvre… Maintenant faut que je lui fasse une perruque! Et une manucure, et des tatouages xD Merci pour Oiwa! Ah j'avais loupé pour Blaine, je croyais que tu ne l'avais pas encore terminé. Mais je l'ai vu sur ton flickr du coup! | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) Mer 5 Juin 2019 - 22:26 | |
| Purée de purée! J'étais contente de ma tentative de tatouages "Deilf" mais là (pars pleurer)! Tes photos (même pas top) sont superbes: une véritable source d'inspiration et d'émerveillement! Je ne connaissais pas ce modèle de doll: tu l'as sublimé! J'aime le dragon sur la jambe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
| |
|
| |
| Dollshe Amanda open eyes (bas p.28) | |
|