| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 30 Aoû - 19:30 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaire =) Le petit a bien évolué depuis ! Surtout le buste qui change un peu de forme pour pouvoir plus facilement bouger d'avant en arrière ! Je travaille maintenant sur les mains, seul gros boulot qu'il me reste avant l'impression finale ! voilà celle de droite à la gauche maintenant !! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 30 Aoû - 23:42 | |
| Il en jette ton logo. Tout ça est de plus en plus prometteur. Allez au boulot, on veut au moins un proto entier pour le dolls Rendez-vous. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 16:16 | |
| Sunshine j'espère avoir même des poupées en résine pour le Dollrendezvous =) Le prototype 3D est terminé !! Après 2 mois enfermées à faire de la 3D, de l'impression (et un peu de make-up quand mm) je peux enfin souffler un peu ! J'attends les pièces imprimées par des machines plus précises avant de poncer. Je vais peut-être faire quelques pièces à la maison qui n'ont pas besoin d'être imprimées comme ça .. petit chose sur laquelle j'hésite encore c'est lui faire un sexe.. pour moi c'est un garçon, mais il a une tête tout à fait androgyne qui permets d'en faire une fille sans soucis... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 16:18 | |
| bah un kiki part à ce moment là ^^ ça laisse le choix au gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 16:22 | |
| Oui, comme les Unoa est leur kikipouet ! Sinon, c'est du beau boulot, j'ai hâte de le voir en vrai au Doll Rendez-Vous, maintenant que tu y seras ! |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 16:36 | |
| Je vais faire ça je pense ! Et vu que c'est la pièce que je fais pas imprimée professionnellement je peux faire les modifs chez moi ^^ Merci Mylène. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 16:36 | |
| du coup faut prévoir le nibes-bust... ^____________________^ question... c'est du simple joint ou double ? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 16:38 | |
| ah bah non c'est une enfant >< ! lol (mais bon c'est vrai que le buste fait plus masculin...) Je ferais certainement une vraie version féminine plus grande ! simple aux genoux, double aux coudes. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 16:50 | |
| J'aime bien l'idée du kiki part. Bon je ne pense pas qu'à ça mais presque en ce moment il est vraiment gracieux je le vois bien en apprentis genre petit scarabée. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 17:03 | |
| Si tu fait une version féminine à ce moment là tu peu faire un sexe directement sur le bassin. Je trouve que faire un garçon c'est plus sympa, il y a déjà tellement de doll féminine. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 31 Aoû - 18:53 | |
| ho un mec !!!! ( dire que je lutte avec mon unique personnage masculin pour ma vidéo, alors en faire une poupée j'y suis pas encore ^^") il est top ton petit mec ^^ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 2 Sep - 18:31 | |
| Ben tu peux toujours faire deux versions du bas, une version fille et une version garçon. Et il est toujours aussi canon ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 7 Sep - 18:12 | |
| C'est décidé, les 10 premiers tirages seront des garçons !
Je suis en train de rajouter le petit élément décisif ! (mais bon cpas facile finalement à faire x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|