| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 7 Sep 2015 - 20:21 | |
| Mais si tu vas trouver l'inspiration l'éclair de génie la penisaptitude le coup de main. Bon j'en jete plus j'ai confiance en toi. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 11 Sep 2015 - 15:30 | |
| Petite photo de WIP de ponçage !! J'ai mal aux doigts :'( ! Et il y a encore du boulot !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 11 Sep 2015 - 15:50 | |
| wahou ! c'est beau. Bon perso j'aime bien quand c'est musclé et détaillé mais il est superbe quand même. bon bah aller ! au boulot ! faut que tu sois prête pour décembre et ça passe vite. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 11 Sep 2015 - 15:59 | |
| aaah merci de m'encourager !
Je suis au troisième cycle : couche de primer + ponçage complet derrière. On voit encore les lignes mais ça commence a bien s'estomper !
Je me demande combien de fois je vais devoir renouveler l'opération... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 11 Sep 2015 - 16:04 | |
| à mon avis plus d'une ^^ quand je vois Stef faire ses dolls et en plus y'a du détail elle fait pas ça qu'une fois. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 11 Sep 2015 - 16:06 | |
| Ah bah ca c'est sur vu que ça fait déjà 3x que je recommence ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 11 Sep 2015 - 16:13 | |
| Le principe sur de grandes surfaces, c'est de commencer au très gros: 150 par exemple, et tu dois avoir quasiment dégagé les stries avant de passer la première couche de surfacer (et là je mets de l'apprêt en grosses bombes) Après tu passes un 2 coups au 250, si besoin, et après seulement t'envoies le surfacer -qui coûte plus cher-. Sur les détails, les recoins évidemment c'est plus long. T'aurais pu aussi essayer la vapeur d'acétone sur une pièce comme ça, c'est spectaculaire et très rapide (trop). | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 14 Sep 2015 - 17:23 | |
| Noya C'est pour ça que j'ai pas voulu de l'acétone =)Je préfère mettre du temps mais maitriser ce que je fais pour pas perdre de détails ^^ Quelques photos car j'ai reçu mes impressions pros vendredi ! avant / après, en cours de ponçage ! La tête et les mains ne sont pas assez détaillées a mon gout, je les ai recommandé en qualité supérieure ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 14 Sep 2015 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 14 Sep 2015 - 19:03 | |
| Cela fait un moment que je le pense, il est peut-être tant de le dire, je trouve ton travail extra . Je suis en admiration devant tes capacités informatiques (on va dire ça), mais plus encore face à la délicatesse de ton Zopa...d'ailleurs je trouve ses mains superbes, je suis curieuse de savoir ce que c'est pour toi plus détaillées^^ J'espère vraiment pouvoir voir ton petit monsieur au Doll RDV, ça serait vraiment chouette | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 14 Sep 2015 - 19:15 | |
| C'est vraiment du super boulot, chapeau bas | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 14 Sep 2015 - 21:53 | |
| C'est mieux sorti que ce que j'aurais fait sur ma machine également, mais comme c'est nettement plus cher, c'est un choix... En tout cas c'est bien parti, c'est l'essentiel. Tu avais commandé avec ponçage? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 14 Sep 2015 - 22:00 | |
| quel beau petit mec ! et comme je te comprend pour tes doigts XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 14 Sep 2015 - 23:03 | |
| Il est génial ! Les mains sont juste à tomber. ^^ Courage, en espérant le voir terminé au Doll Rdv ! |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 15 Sep 2015 - 9:23 | |
| - Celynette a écrit:
- superbe.
Merci - Azu-Mi a écrit:
- Cela fait un moment que je le pense, il est peut-être tant de le dire, je trouve ton travail extra . Je suis en admiration devant tes capacités informatiques (on va dire ça), mais plus encore face à la délicatesse de ton Zopa...d'ailleurs je trouve ses mains superbes, je suis curieuse de savoir ce que c'est pour toi plus détaillées^^
J'espère vraiment pouvoir voir ton petit monsieur au Doll RDV, ça serait vraiment chouette Merci beaucoup pour ce commentaire ! Vraiment il ne faut pas hésiter à poster car des messages comme le tien me motive vraiment et me fait vraiment super plaisir ! Pour les mains, c'est surtout les petits détails comme les ongles qui ont quasiment sautés à l'impression et que j'espère retrouver =) J'espère aussi qu'il sera prêt ! Normalement ça devrait être juste, mais ça devrait passer (si la douane ne fait pas trop des siennes) - Sendell a écrit:
- C'est vraiment du super boulot, chapeau bas
Merci beaucoup Sendell ^^ - Noya a écrit:
- C'est mieux sorti que ce que j'aurais fait sur ma machine également, mais comme c'est nettement plus cher, c'est un choix... En tout cas c'est bien parti, c'est l'essentiel.
Tu avais commandé avec ponçage? Oui avec l'option "polished" ! Les mains revenaient a moins de 10$ chacune, je trouve ça raisonnable ! Bon évidemment là avec le détail supplémentaire c'est plus cher ! (14$ je crois) - Lumina a écrit:
- quel beau petit mec ! et comme je te comprend pour tes doigts XD
ahah oui, ça fait mal :'( (mais beaucoup moins depuis que j'utilise les eponges 3M ! c'est super ce truc ^^) - Mylène. a écrit:
- Il est génial ! Les mains sont juste à tomber. ^^
Courage, en espérant le voir terminé au Doll Rdv ! ouiii j'espère Et merci beaucoup !! J'aime beaucoup le rendu des mains également ! J'y ai passé du temps mais pas pour rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|