| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|
+21Flowrale Avicularia ethso Moino Skimo Calisla Youpla MarquiseArtémise Martagone Lychee Yuni Strucky Crescendoll Lovha Asmodée Phoby *Opa* Moringa framboisie pandalilou Lee Tchouck Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 14 Oct 2014 - 19:45 | |
| Dernière ligne droite (ou tortueuse, selon les gens...) ! Je vous envoie plein d'ondes positives ! De mon côté j'avance mais j'ai pas finiiii XD Courage tout le monde, vous allez y arriver ! Je vous rappelle quelques points : - Ne vous prenez pas la tête ! C'est pas un concours de crafting, mais juste quelques petites choses faites avec amour pour dire à votre swappé : "Hey, je te connais pas (encore) mais je suis très content de faire ta connaissance !" -Si ça déborde de la boîte et qu'elle ne ferme pas, qu'elle est à moitié remplie, ou qu'elle a l'air sur le point d'exploser tellement vous l'avez bourrée, pas de problème -Pensez d'ailleurs à inclure au moins un élément "fait main" ^.^ (même s'il est petit, même si c'est "juste" un dessin, même une carte, même la boîte. Whatever !) -Vous pouvez bien sûr faire du "shopping swap de dernière minute" au LDoll, mais SVP ne pas remplir la boîte en totalité au Ldoll :/ le but est quand même d'y penser avant... -La nourriture et les gourmandises, si vous en offrez, peut être offerte séparément de la boîboîte maudite. -Souvenez-vous de vos mots de passe ! Je vous attendrai au point de rencontre à l'heure dite (en espérant pouvoir squatter une table et quelques chaises, sinon on se fera ça par terre le long du mur, MDR) ! Je vous détaillerai jeudi ou vendredi quelle tenue je porterai quel jour ( arf, va falloir que je planifie ça... je suis plutôt du genre à porter ce qui me tombe sous la main !) pour que vous puissiez me repérer facilement. Pis j'aurai sûrement mon pseudo épinglé sur le tshirt ^^ et j'emmène aussi Dune, ma BJD SD à longues dreads rouges. Pour ceux qui flippent encore : promis je n'emporte ni règle, ni balance ni fouet XD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 15 Oct 2014 - 9:55 | |
| Cool, Dune. Et donc finalement la boite peut déborder? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 15 Oct 2014 - 13:45 | |
| Ca y est enfin une journée pour m'y mettre 2 idées sur 5 sont réalisées... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 16 Oct 2014 - 22:08 | |
| Swap terminé pour ma part :p maintenant je vais croiser les doigts pour que ça plaise ! Y'a une pièce, j'en suis à peu près sûre, mais les autres... c'est un peu "au feeling" ! J'espère que ça va pour vous autres ? Sûrement en train de cravacher dans la dernière ligne droite, non ? Allez, encore 24 petites heures pour le groupe de samedi, et "presque" 48 pour le groupe du dimanche ! Comme promis, voici les tshirts que je vais porter au Ldoll. désolée je suis loin d'être une fashionista ^^'. Je les porterai avec un très banal jeans bleu et des bottes noires, et j'aurai sûrement un papier épinglé avec mon pseudo ^^ Ah, pis je suis plutôt petite, et brune à cheveux longs (attachés). Asmodée m'accompagnera sûrement samedi (même si elle fait partie du groupe de dimanche), elle devrait être très repérable avec son diadème de drama queen XD XD tshirt du samedi : (tu vois Moringa, comme ça tu seras un peu avec nous ^^) tshirt du dimanche : (je sais qu'il est très banal, mais bon en vrai j'ai un gros tatouage qui dépasse sur les épaules... je devrais être repérable ) et voici ma bjd Dune qui sera du voyage, pour ceux qui ne la connaissent pas : (bien qu'elle risque de porter une autre tenue lol... je sais, ça vous avance pas des masses XD mais son allure d'alien et sa perruque devraient être facilement identifiable.) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 16 Oct 2014 - 22:16 | |
| Joli t-shirt... Ça sent le swap. Bon bin moi je voulais faire un truc qui a un peu merdé, et qui risque de ne pas tenir avec le reste dans la boîte... Que je n'ai pas fini de repeindre. Ah, par contre j'ai prévu le goûté pour le groupe du samedi. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 16 Oct 2014 - 23:19 | |
| Je vous suis de bien loin mais je vous suis quand même ! J'adore l'idée et j'espère que par ce biais vous ferez de jolies rencontres ! <3
HS : et oui j'ai toujours mon avatar du swap disney xDD | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 0:40 | |
| Me reste quelques finitions et ça devrait être bon.
Un peu de pitié pour mon premier swap j'espère ^^' | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 8:21 | |
| Je n'aurais qu'un commentaire : aaaaaaaaaah, trop à la bourre (qui c'est qui a dit"comme d'hab' ? ) et j'ai des petites choses qui ne sont pas arrivées (on verra si ce midi, par chance, elles sont dans ma BAL) Mais bon, au moins la boîte n'est pas vide, j'ai sauvé l'honneur. Et j'ai un truc que je peux faire tranquilloute dans le train... si je capte le tuto (sinon, je l'offrirai en kit ^^). A demain ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| |
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 13:06 | |
| Boite bâclée, bourrée et emballée ! (Par contre le couvercle ne ferme pas trop, vu que ça déborde un peu si on n'appuie pas dessus...) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 13:43 | |
| J'en suis à la couture... c'est clairement pas la partie que je préfère mais j'ai presque fini... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 14:45 | |
| La boite que j'ai custo est clairement plus petite que les autres boites à thé... aaaah j'avais pas vu ! Je la trouvais plus jolie.... | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 17:47 | |
| Je suis arrivée à l'hôtel et je n'ai pas oublié mon swap, youhou!!
Vivement demain! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 17:50 | |
| Après deux tentatives, je crois bien qu'il est clair que je ne suis pas douée en couture... ou alors c'est le patron... c'est l'intention qui compte? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 18:25 | |
| Boîte terminée, remplie et fermée ! (il n'y avait plus de place pour le petit mot mais je me suis dit que je ferai les commentaires in live ) Hâte d'être demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! | |
| |
|
| |
| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|