|
| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|
+21Flowrale Avicularia ethso Moino Skimo Calisla Youpla MarquiseArtémise Martagone Lychee Yuni Strucky Crescendoll Lovha Asmodée Phoby *Opa* Moringa framboisie pandalilou Lee Tchouck Loreleï 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 17 Oct 2014 - 23:46 | |
| Sac bouclé... Par contre ça risque de sentir le carbure de calcium, vu que j'ai pris mon F1. | |
| | | Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Dim 19 Oct 2014 - 0:12 | |
| Je ne vois pas le point rencontre sur le plan. Il est facile à trouver? | |
| | | MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Dim 19 Oct 2014 - 0:36 | |
| T'inquiète, la cafét est juste à côte de l'entrée et du vestiaire, tu ne peux pas la rater (et sinon c'est sur le côté de la scène, pas loin). | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Dim 19 Oct 2014 - 21:03 | |
| Oh super Loreleï Je suis contente de savoir que tu as porté ce tee-shirt au cours du Ldoll Je croise les doigts pour y aller l'année prochaine, surtout que c'est quand même la meilleure occasion de faire connaissance de visu avec des membres de mc Bon hâte de voir toutes les réceptions qui devraient pleuvoir ce soir ou demain | |
| | | Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Dim 19 Oct 2014 - 23:51 | |
| j'ai pas vue le swap et l'échange de paquet dommage.... | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Dim 19 Oct 2014 - 23:58 | |
| Moi je me suis gourru d'heure. Photos demain, parce que j'ai mal aux pieds. (Oui, j'utilise mes orteils pour pédiculer mon appareil photo, si si.) | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 10:57 | |
| J'ai fait des photos de mes cadeaux hier ! Je les poste ce soir ^^ Merci beaucoup Tchouck !! | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 12:55 | |
| Au plaisir ! Voici mes miennes : Bon désolé mais celles que j'ai prises samedi sont trop floues ou sombre. Et puis en fait j'ai préféré regarder... C'était joli, dommage que j'ai raté le rendez-vous de dimanche. Et donc le swap de Marquise Artémis : (Notons que l'emballage comprend un pagne de raphia et un pendentif à étoile de mer... Et une plage pliable ! ) Déballage chez moi : Il y avait donc : une plage pliable avec son lot de coquillages et de galets de verre, un pagne, un pendentif, des dreads à fleur et un poisson qui s'appel Maurice pour Fatou. Un bonnet et une écharpe pour ma Schtroumpfette, qui avait pu les essayer sur place, et qui n'aura pas froid à ses longues oreilles cet hivers.^^ Un bambou, un carnet et de la tisane pour moi. Marki Marquise ! Le bambou est allé directement reprendre des forces à ma fenêtre, quand il ira mieux j'envisagerais de l’acclimater à la terre. Et voici donc Maurice avec Fatou sur la plage pliable contre un poster de feu Air Afrique de l'archipel des Bijagos (au large de la Guinée Bissau) avec une tortue de Chö qui est venue s'inviter.^^ J'avais oublié les dreads à fleur, qui était en train de sécher (la fleur qui tient la barrette s'est décollée pendant le voyage...) Du coup la grenouille de Chiisa est venue squatter aussi. Gros plan sur Maurice : Et voici ma Schtroumpfette préparée pour l'hivers.^^ Merci pour tout, Marquise ! | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 13:05 | |
| Oh cool les premières photos! Dis donc ta schtroumpfette ne risque pas d'avoir froid! | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 13:21 | |
| Attends, je vais te poster les photos des DEUX Maurices que m'a offert Calisla !!! MOUAH AH AH
Je vais armer mon appareil !!!! >< | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 13:26 | |
| On va pouvoir faire des réunions des Maurices anonymes. Et oui, la schtroumpfette va pouvoir aller batifoler avec ses cousins les flocons de neige sans craindre le froid.^^ | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 14:10 | |
| Pour ma swappeuse : Quelques éléments se sont glissés dans le décor..... PHOTO A :PHOTO B :Réponses: - Spoiler:
Photo A : Une boîte remplie de bracelets et des oursons.
Photo B : Des lampes, des livres, un cadre et des "Maurices".
Les poissons sont tout droit sortis de la mare........... (en fait, il y en a QUATRE même, mais deux jumeaux de Maurice quoi)
Dernière édition par Asmodée le Lun 20 Oct 2014 - 14:27, édité 1 fois | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 14:22 | |
| Coucou tout le monde !! de retour du Ldoll, à peine réveillée et bien courbaturée, mais ravie Très heureuse de vous avoir tous rencontrés de visu, d'avoir pu faire votre connaissance, pis ça fait plaisir de mettre une tête (et une voix !) sur un pseudo ! J'espère que ça vous aura autant plu qu'à moi ^.^ Le swap s'est très bien passé les deux jours et vous avez tous super bien joué le jeu ! Malheureusement la lumière n'était pas géniale, et couplée à mes capacités extraordinairement pourries de photographe moisie, ça a donné des photos très moches et floues pour la plupart XD j'en ai quand même pris... mais je n'ai pas tous les éléments ni même tous les swaps T_T certaines de mes photos étaient complètement noires ou floues du coup il m'en manque ! Mille pardooooons T_T ! J'espère que vous en prendrez de plus jolies de votre côté, et merci à ceux qui l'ont déjà fait (pendant que j'écrivais). Pour ceux qui n'y étaient pas, voici comment on s'est débrouillés : Samedi à 15h, près de la scène, on s'est installés par terre le long du mur (le concours makeup battait son plein et il n'y avait plus de tables disponibles, j'aurai dû y penser XD). On s'est assez vite retrouvés tous ensemble, un petit groupe de 7 swappeurs et quelques amis venus espionner voir comment ça se passait ! Tchouck nous avait même cuisiné de petits oursons en chocolat très bons ! Voici qui swappait qui (samedi) : Skimo > Framboisie > Pandalilou > Avicularia > MarquiseArtémise > Tchouck > Youpla > Skimo Toutes les boîtes du samedi ! (y aurait-il eu un peu de triche ? XD XD) Celle de Skimo est en tricot (O_o), et celle de Tchouck est peinte à la main de millions de petits points qui forment des motifs ! argh, je viens de tilter qu'il en manque une sur la photo ! (celle d'Avicularia, une très belle boîte Kusmi tea) Bon sur les photos (moches) y'a pas tous les éléments, j'ai zappé plein de choses ! Framboisie pour Pandalilou - Spoiler:
La boîte ultra-personnalisée de Framboisie ! De mémoire, il y avait un kinder surprise, l'ornithorynque en laine feutrée, un aquarium rempli, un petit poisson au crochet, un pot de perce-neiges...
MarquiseArtémise pour Tchouck - Spoiler:
La plage en Kit de Marquise XD De mémoire, il contenait : des galets colorés, un (vrai) bambou, un pagne en raphia, des étoiles de mer... il y en a plus sur les photos de Tchouck ^^
Tchouck pour Youpla - Spoiler:
Tchouck et sa boîte de ouf faite à la main O_o (bon, l'intérieur fait la bonne dimension XD) De mémoire, il y avait : des maillots de bain rétros pour tout le monde, une adorable peluche...
Pandalilou pour Avicularia - Spoiler:
Panda qui a fait travailler sa fille pour les coquillages de l'aquarium ^^ De mémoire, il y avait un aquarium bouteille avec des poissons, un petit coffret "trésor" avec plein de bijoux dedans et un mini dauphin... la vague sur la boîte provient d'une estampe japonaise célèbre (Hokusai).
Avicularia pour MarquiseArtémise - Spoiler:
beuuuh je n'ai qu'une photo T_T y'avait tellement, je sais pas comment Avicularia a réussi à faire rentrer tout ça dans sa boîte O_o De mémoire, il y avait une bouteille avec des poudres pailletées aux couleurs de l'eau, plein d'animaux marins (surtout des poulpes, qui sont très populaires chez nos swappeurs apparemment XD), et même du vrai sable...
Skimo pour Framboisie - Spoiler:
La déesse du tricot ! (et la boîte de maquereaux... XD) De mémoire, il y avait une robe-tunique en tricot à motifs imbriqués (façon "Escher") d'hippocampes, un sac "poissons" pour faire les courses, des petits tops rayés, du gel pour les mains (XD) et une boîte de maquereaux luxe XD
Youpla pour Skimo - Spoiler:
gniiii je n'ai pas de photos de la Tortue DEMENTIELLE que Youpla a faite en 3D !!! mais Skimo en a fait, et il y en a dans le topic de Youpla dans la partie créations du forum il y avait aussi un lego "marin" XD et d'autres petites choses mais je ne me souviens plus T_T
La partie "dimanche" arrive !!
Dernière édition par Loreleï le Lun 20 Oct 2014 - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 14:31 | |
| Pour la tortue 3D de Youpla, moi j'en ai une! - Spoiler:
LDoll5 pets par ❄Skimo❄, sur Flickr
| |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 20 Oct 2014 - 15:12 | |
| Super, merci Skimo ! J'espère que tu nous feras plein de photos avec :p Bon, voici la suite pour les swappeurs du dimanche : Le piège, car le rendez-vous était à 13h et non pas 15h comme le samedi pour cause de concours cosplay ce qui a perturbé quelques personnes ! Désolée (bande de têtes en l'air va) ! Après un petit appel micro (merci la gentille membrette du staff qui a dû se demander ce que c'était que ce bordel, MDR), on a retrouvé tous les participants moins une, que j'ai retrouvée plus tard dans la convention et qui a pu avoir son swap et remettre le sien (donc pas de casse, au final XD) ! On était donc 8 swappeurs, dont 7 présents à 13h et quelques invités on s'est installés au même endroit que la veille, mais comme le concours cosplay allait avoir lieu, il a fallu qu'on déménage et on s'est réfugiés derrière les panneaux du concours photo XD et là on a pu prendre notre temps pour déballer. En fait c'était un super coin ! Voici qui swappait qui : Asmodée > Lychee > Lee > FleurD > Lovha > Loreleï > Miss-yu > Calisla > Asmodée La bleue tout en haut avec l'espèce de tube dedans : Asmodée pour Lychee la lipton verte qui était emballée dans le papier sirène : Lychee pour Lee La blanche avec le lama vert qui dépasse : Lee pour Fleur D La bleue avec un ruban bleu autour : Loreleï pour Miss_yu La marron "poulpe" : Miss_yu pour Calisla La bleue avec les fleurs : Calisla pour Asmodée - Spoiler:
Manquent celle de Fleur D et celle de Lovha Fleur était présente mais Lovha s'étant trompée d'heure XD on l'a retrouvée plus tard !!
Calisla pour Asmodée - Spoiler:
plein de petites choses pour sa dollhouse ! De mémoire, il y avait : des lampes "animal marin", une petite mare avec des minuscules poissons, des cadres requin et des bracelets pour elle et ses poupées...
Fleur D pour Lovha - Spoiler:
La jolie boîte rétro !! De mémoire, elle contenait plein plein plein de petites barrettes, bracelets, colliers, un bon pour un Chibi d'une de ses BJD (Fleur D dessine super bien !!!)...
Lychee pour Lee : - Spoiler:
oui oui, la tenue et les chaussures en font partie ! Lee a soigneusement conservé le beau papier sirènes et de mémoire, il contenait un miroir avec un dessin de sirène, de minuscules gâteaux, des chaussures et une robe pour sa MSD...
Loreleï pour Miss_yu - Spoiler:
Phoque ! XD Il y avait de petits bijoux coquillages, une peluche de mamegoma le phoque japonais, une petite peluche de poulpe et un collier sirène en feutrine.
Asmodée pour Lychee - Spoiler:
Manque le tube d'algues bio en poudre !! (pour la cuisine XD) De mémoire, il y avait plein de petits animaux marins, une épuisette pour les attraper, et un kit pour pirate (longue vue, boussole, carte et perroquet)... pis de l'encre de calamar et des boucles d'oreille pour Lychee
Lovha pour Loreleï - Spoiler:
Un "bon pour un swap en retard" et de délicieux chocolats à l'orange pour patienter XD XD haha j'attends de pied ferme !
Miss_yu pour Calisla - Spoiler:
la tenue d'Ursula !! De mémoire, il y avait une robe "tentacules" Ursula sexy, une pochette "requin" en feutrine, une murène en feutrine, des barrettes Ctulhu et étoile de mer...
Lee pour Fleur D - Spoiler:
la jupe "méduse" XD De mémoire, il y avait une pochette pour ranger une poupée en forme de dauphin, une tenue rose et bleue rebrodée de perles, un serre-tête et un lama "jouet" ^^
et puis des photos rigolotes tant qu'on y était : Quand mini-Ursula a été vilaine, elle se fait manger par le requin !! Asmodée qui a craqué au Ldoll sur une poupée (WishList) parfaitement dans le thème, pour un peu on aurait cru qu'elle faisait partie du swap XD Voilà, merci mille fois à tous pour avoir tenté l'aventure, pour avoir été présents, impliqués et si sympathiques, c'était un vrai plaisir cette petite rencontre avec vous !
Dernière édition par Loreleï le Lun 20 Oct 2014 - 16:30, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! | |
| |
| | | | Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|