Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Swap LDoll : photos p.15 !!

+21
Flowrale
Avicularia
ethso
Moino
Skimo
Calisla
Youpla
MarquiseArtémise
Martagone
Lychee
Yuni Strucky
Crescendoll
Lovha
Asmodée
Phoby *Opa*
Moringa
framboisie
pandalilou
Lee
Tchouck
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:03

Calisla a écrit:

C'est un vrai casse tête ce swap en fait ><

Je propose de manifester, faire la grève du swap jusqu'à ce qu'on obtienne un contenant plus grand.
Voilà.

Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:08

Pas l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:42

Tchouck a écrit:
Pas l'temps.

Vendu !

Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:18

Non mais en fait, c'est que si c'est juste pour peindre une boîte à thé, c'est dommage... Je pensais faire un baluchon... *Attend la réponse du grand Lolo*

Ce matin, j'ai fait des choses "difformes", "obèses" et "à peu près". Mais y'a de l'amour dedans ! Siiiiiiiiiii !
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:03

Mon dieu je stress... C'est le vide je sais pas quoi faire.. aaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAH *emportée par un tsunami d'émotions*

Bon va vraiment falloir que je réfléchisse :/

Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:43

Youpla, je te contacte en MP Smile

ah làlà ^^' la lettre max vous a pas dérangés, mais une pauvre boîte à thé, si ? Pourtant c'était vachement dur, la lettre toute plate avec maxi 2cm d'épaisseur !

Je retente une dernière explication :
Asmodée, Tchouck, ça serait bien que vous ayez une boîte comme tout le monde, ne serait-ce que par souci d'égalité entre nous tous, pour quantifier le contenu et pour que la swappée ne se retrouve pas avec plein de petits éléments qui se baladent dans son sac à main ou sa poche et finiront en miettes ou abîmés (je vous rappelle qu'on va les déballer sur place et qu'il faudra les ramener à la maison). Si les autres font l'effort de faire rentrer leur swap dedans, y'a pas de raison que certains s'affranchissent de la contrainte (à moins que vous n'ayez trouvé l'astuce du siècle, mais si c'est juste pour me contrarier faire l'original, ce n'est pas la peine de se donner tant de mal...). Pour le swap lettre max, plein d'astuces vraiment énormes ont été trouvées pour faire entrer un tas de trucs dedans (en kit, éléments tout plats, repliés, "bon pour...", bourrés au pied avec la méthode "brevetée par Pandalilou"...), pourquoi vous ne feriez pas pareil avec celui-ci ?
Asmodée, ton baluchon tu peux le faire entrer dans la boîte ?
Tchouck, pareil pour ton sac, à moins que tu ne le colles comme suremballage ?

Spoiler:
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:45

C'est terrible j'ai des sautes d'humeur liées au swap.
Je passe de "youpi j'ai une idée hihi haha c'est génial" à "han ça va être moche et j'aurai rien à mettre dans ma boite ouin ouin huhu"

Tout va bien crie
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:40

Calisla a écrit:
C'est terrible j'ai des sautes d'humeur liées au swap.
Je passe de "youpi j'ai une idée hihi haha c'est génial" à "han ça va être moche et j'aurai rien à mettre dans ma boite ouin ouin huhu"

Tout va bien crie

Félicitations, vous attendez un petit swap ^^ !
La future maman a encore 3 semaines 1/2 pour gérer ses sautes d'humeur et ses envies de fraises.

Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:44

Moi j'ai trouvé... maintenant il n'y a plus qu'à ^^
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:46

Aaaaaaaaah ! Mais oui oui ! Ca rentre dans la boîte, sans souci ! C'est juste, customiser une boîte à thé, ça va être moche, c'était juste pour ça !

Mais ok, je ferai une boîte alors, ma question était juste pour l'esthétisme !
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:31

pandalilou a écrit:
Tchouck a écrit:
Pas l'temps.

Vendu !
Non, jaune. Et sans eau, s'il vous plait.

Loreleï a écrit:

Tchouck, pareil pour ton sac, à moins que tu ne le colles comme suremballage ?
Ah ouf, je croyais que ta boite de messages étaient tellement saturée que tu ne les recevais plus...Mais qui t'as dit que je comptais m'affranchir d'une quelconque contrainte? (D'autant que tant que je ne connais pas cetaines mesures, ça me libère de la place...)
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:11

J'ai quelques idées, une boite à thé entrain de se remplir... et je viens de craquer pour un tit bout de tissu... je suis en vacances la semaine avant le LDoll, j'espère que j'aurais le temps de faire tout ce que je veux...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:54

Ah mais en fait elles font vraiment grève... affraid
Y'a pas quelqu'un dans mon coin qui aurait une machine à coudre? :3
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:46

Youpa, Skimo, Calisla, j'ai hâte de voir ce que vous préparez Smile
Pour ta machine Tchouck, tu peux pas emprunter celle du Salon des Capricieuses ?

Pendant ce temps, on réfléchit scratch j'ai trouvé une idée qui me plaît et puis je sens que ça plairait à ma swappée, mais ça fait appel à un niveau de couture bien supérieur au mien ^^' erf... va falloir redoubler d'efforts... ou trouver une petite main Mr. Green

par contre j'ai une question pour vous les swappeurs du LDoll, si vous passez par ici : je sais que j'anticipe un peu, on a encore le temps, mais le jour de la rencontre, vous préférez qu'on se remette nos swaps et qu'on attende que tout le monde ai reçu le sien pour les ouvrir (genre en même temps) ou on les ouvre au fur et à mesure que les personnes les reçoivent ?
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:54

À mon avis, déballage au fur et à mesure, ça prendra plus de temps, mais ça sera plus convivial, (ou plus dramatique... Rolling Eyes )et ça permettra aux paparazi de se concentrer sur une seule cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 9 Empty

Swap LDoll : photos p.15 !!
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant