| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|
+21Flowrale Avicularia ethso Moino Skimo Calisla Youpla MarquiseArtémise Martagone Lychee Yuni Strucky Crescendoll Lovha Asmodée Phoby *Opa* Moringa framboisie pandalilou Lee Tchouck Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 19 Sep 2014, 19:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- Rho, 21h et c'est toujours pas fait !! Ou va le monde ! C'est une honte ! Ca valait le coup que je remplisse mon formulaire en avance, blablablablabla....
Bwahaha ! Moi ça y est j'ai reçuuuuuu | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 19 Sep 2014, 19:29 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 19 Sep 2014, 19:35 | |
| gna gna gna XD XD Panda la vieillesse te sied bien mal XD (alors, on perd ses neurones maintenant ? ) Voilà ayé le tirage est terminé ! Ca a été un poil plus compliqué que les autres fois désolée XD maintenant je prie pour ne pas m'être mélangé les pinceaux dans les MPs. Groupe du samedi (7) : RDV à 15h à l'espace rencontres ! Avicularia Framboisie MarquiseArtémise Pandalilou Tchouck Skimo Youpla Groupe du dimanche (7) : RDV à 13h à l'espace rencontres ! Asmodée Calisla Fleur D Lee Loreleï Lovha Lychee C'est parti pour le remontage de manches ! Je suis bien entendu à votre disposition ici (soyez discret pour ne pas mettre la puce à l'oreille de votre swappé quand même), et par MP pour obtenir quelques infos complémentaires ou de l'aide. Si c'est la grosse panique, n'hésitez pas à me contacter ! Pour la malheureuse personne qui m'est tombée dessus, je l'invite à contacter ceux qui me connaissent bien ici sur MC et à débaucher les autres organisatrices de swaps pour gratter des infos supplémentaires. Concernant les mots de passe : - Spoiler:
ils sont "secrets", bien entendu je compte sur vous pour ne pas les divulguer (bien que je sache qui a reçu quel mot de passe XD) ils serviront à vous faire appeler (par moi) le jour de la remise ! Le mot de passe "swappé" sert à appeler votre swappé, et le mot de passe "swappeur", ben c'est le mot de passe que votre swappeur utilisera pour vous appeler. Ça peut avoir l'air compliqué mais je vous jure, c'est tout simple vous verrez le jour de la remise.
Concernant les douceurs : ui paskon m'a posé la question ! Pour ce qui est des bonbons, gâteaux etc.. Ils ne sont pas comptés dans le swap, vous pouvez me les donner en garde vous pouvez si vous préférez ne pas les inclure dans la boîte imposée mais les donner en plus, à côté. Ça vous laissera plus de place pour le reste | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 19 Sep 2014, 19:47 | |
| Tous les L sont sur le groupe du dimanche, c'est rigolo xD | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 19 Sep 2014, 19:49 | |
| Moi aussi, j'ai reçu ! Merci pour ce boulot, Lorelei, on te fait une lettre de comme "gestionnaire évènementiel" si un jour tu as besoin.^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 19 Sep 2014, 19:50 | |
| J'ai reçu ma swappée !
Haha. Je sais pas quoi faire TT^TT.
Pour les mots de passe, de toute façon ça va être facile, suffira de gueuler " poisson pané" et les 2 personnes concernées rappliqueront. Une fois face à face, on se débrouillera XD !
Boooon, ben j'ai un formulaire à potasser moi... Faut toujours que ce soit compliqué.
Pis ya une limite de taille... foutue boite...
Mmmh, j'ai peut être une idée mais...*marmonne* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 19 Sep 2014, 19:54 | |
| - Lee a écrit:
- Tous les L sont sur le groupe du dimanche, c'est rigolo xD
Encore la main insidieuse du grand complot lolo-maçonique, moi j'vous l'dis. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 20 Sep 2014, 08:13 | |
| C'était vraiment tiré au sort ? Non parce que je trouve l’assemblage vraiment bien fichu, j'ai plein de point commun avec la personne dont j'ai reçu le questionnaire ^^ Bon j'ai plus qu'à trouver des idées maintenant, j'en ai au moins une c'est chouette ! Faut juste que je réussisse à la faire.. et surtout me bouger les fesses parce que ça va passer viiite | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 20 Sep 2014, 08:20 | |
| Le grand complot lolo-swaponique, vous dis-je... Allez zouh, au boulot ! Enfin, au palétuvier, plutôt... | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 20 Sep 2014, 09:13 | |
| - Calisla a écrit:
- Non parce que je trouve l’assemblage vraiment bien fichu, j'ai plein de point commun avec la personne dont j'ai reçu le questionnaire ^^
Pareil ! Ça fait plaisir quand c'est comme ça *_* | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 20 Sep 2014, 10:02 | |
| Y'a un bon assemblage pour moi mais.... Avec mes knacky à la place des doigts, je ne sais pas dans quoi je vais me lancer cette fois..... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 20 Sep 2014, 10:22 | |
| - MarquiseArtémise a écrit:
- Moi aussi, j'ai reçu !
Merci pour ce boulot, Lorelei, on te fait une lettre de comme "gestionnaire évènementiel" si un jour tu as besoin.^^ mdrrrr merci ! - pandalilou a écrit:
Haha. Je sais pas quoi faire TT^TT.
Pour les mots de passe, de toute façon ça va être facile, suffira de gueuler " poisson pané" et les 2 personnes concernées rappliqueront. Une fois face à face, on se débrouillera XD !
Ah les vieux de nos jours, jamais contents XD J'attends qu'il y en ai un qui gueule vraiment "poisson pané" le jour J !! XD XD - Tchouck a écrit:
- Lee a écrit:
- Tous les L sont sur le groupe du dimanche, c'est rigolo xD
Encore la main insidieuse du grand complot lolo-maçonique, moi j'vous l'dis. Tu sais ce qu'il te dit, le lolo ? - Lee a écrit:
- Calisla a écrit:
- Non parce que je trouve l’assemblage vraiment bien fichu, j'ai plein de point commun avec la personne dont j'ai reçu le questionnaire ^^
Pareil ! Ça fait plaisir quand c'est comme ça *_* Ah ben tant mieux si c'est bien tombé !! En dehors des quelques-uns que j'ai dû re-tirer pour cause de déjà swappé (pourvu que je n'en ai pas oublié ^^'), c'est tout du zazard "premier tirage" ! J'en profite pour vous coller une première pelletée de liens variés sur le thème aquatique ! Paysages aquatiques, pour se mettre dans l'ambiance : -mystérieuse forêt de Kelps, décor sous marin... Aquarium géant -Grotte d'eau Bassins et jardins : -Petit combattant ! -japonisant -jardin aquatique magique ! -Une discipline qui mélange le designer de jardin (landscaping) et l'aquatique... Aqua-scape, l'art de designer un fond sous-marin ! Plantes et animaux -nénuphars (water lilies), lotus, jacinthe d'eau... -bestiole improbable, narval en papier, -coquillages -Axolotl -calamar vampire -méduse -20 photos de cétacés (baleines) -dragon des mers (hippocampe) Inspiration : -motif marin, motifs pieuvres -super coussin !! -travail de perles, bijou délicat, couronne de sirène, méduse rigolote, les belles méduses en fimo de Carmendee, micro monde dans une micro bouteille, origami -Robe océan, une autre, sirène moderne, sirène tropicale -détail de vêtement, un autre, perles incroyables -pinup vintage 50's : Sailors, Sailor Lolita, Steampunk Pirate Pour la déconne : -Il décore sa salle de détente en sous-marin steampunk -Les aliments les plus riches en eau -piscine aux murs... intéressants -calamar "porcelet" !! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 20 Sep 2014, 10:38 | |
| Merci Ô grand Lolo pour ces conseils !
Je sais maintenant ce que va contenir ma boîte : un mini home cinema steampunk avec des peluches calamar porcelets ! Grandiose ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 20 Sep 2014, 10:42 | |
| et pourquoi pas CA : gniiiii Ben quoi, c'est un animal aquatique... sinon, pour les puristes, les vraies sirènes... c'est ça XD (dugong ou lamentin) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 20 Sep 2014, 12:39 | |
| Bon je m'arrache les cheveux sur mon tuto mais me voila déjà à la tâche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! | |
| |
|
| |
| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|