| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|
+21Flowrale Avicularia ethso Moino Skimo Calisla Youpla MarquiseArtémise Martagone Lychee Yuni Strucky Crescendoll Lovha Asmodée Phoby *Opa* Moringa framboisie pandalilou Lee Tchouck Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 22 Oct 2014 - 10:52 | |
| Super! J'adore les boucles d'oreilles (je dois avoir une trentaine de paires différentes chez moi, et encore pcq maintenant je me limite un peu ) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 22 Oct 2014 - 22:13 | |
| Framboisie, je suis bien contente de savoir qu'un des petits hauts va à August! Je serais curieuse de le voir dedans | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 22 Oct 2014 - 23:02 | |
| Alors merci pour cette super aventure de swap en direct Tout a commencé dans la chambre la veille grâce à ma famille d'adoption constituée que de swapeuses xD Je suis trop contente de vous avoir vu pour de vrai *-* Merci à Loreleï, ma swapeuse, qui a fait un superbe travail et qui m'a donné l'inspiration pour la custo de ma dernière doll Tout était adorable! Et le collier sirène, trop beau, hiiiiiiiiiiiiiii!!! Je ferais des photos ce weekend pour vous montrer tout ça! Reste plus qu'à coudre des tenues pour aller avec ces jolis accessoires. J'essayerais de m'y mettre ce weekend aussi >.< Je suis très heureuse que le swap te plaise Calisla Ce fut un plaisir de te swaper! Et c'était trop bien de voir ta réaction en direct! Je suis impatiente de voir tes photos huhuhu! Youpla, ta tortue en impression 3D est juste géniale *-* Asmodée, c'est vrai que ta petite sirène adoptée au Ldoll était vraiment dans le thème du swap! Penser swap, vivre swap jusqu'au bouuut! Lee, ta pochette de transport requin est trop choupi!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 23 Oct 2014 - 9:49 | |
| Oh j'avais raté les photos du dimanche! Plein de superbes petites (et grandes) choses! J'adore la tenue d'Ursula (en plus ma LTF ressemble un peu à celle qui a revêtu la tenue ) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 23 Oct 2014 - 11:30 | |
| Hi hi je suis vraiment ravie que tout te plaise Lee ! J'ai vraiment pris beaucoup de temps à cogiter sur ce swap, et je suis très très heureuse d'avoir réussi à te faire plaisir ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 23 Oct 2014 - 18:09 | |
| Voici les photos de tout ce que j'ai eu (on voit une partie de mon chat en haut à droite). D'après ce que j'ai compris je suis la seule à avoir écrit que l'eau me sert pour me laver les mains (j'étais pas trop inspiré au début XD), j'ai donc eu du gel pour les mains et un nettoyant sans rinçage (ça a l'air bien pratique en plus). La boule avec les fleurs étaient dans le bonnet axolotl. Admirez cette merveille !! Je me suis batu avec Hannibal pour lui mettre mais ça lui va vraiment bien (et c'est parfait avec son pantalon) Petite explication pour les gens qui se demandent comment cette idée est apparue: je suis diabétique et j'ai demandé d'éviter le sucre, donc des maquereaux de luxe, c'est la classe. Ça m'a l'air bien bon, surtout que j'adore le curry (c'était aussi une référence à mon voyage en Inde) et les amandes. Il est trop mignon mon petit August ^^ Skimo, ton travail est parfait. Le bonnet et le pull lui vont tellement bien J'adore l'emballage, je ne sais pas encore ce que je vais en faire exactement mais je pense que je vais garder la boite comme ça et la mettre dans ma chambre. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 23 Oct 2014 - 21:12 | |
| Héhé, la fameuse boite de maquereaux... Et la boîte qui déchire tout ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 23 Oct 2014 - 22:17 | |
| Je suis bien contente que le petit haut aille à August! Le top hippocampe était plutôt prévu niveau taille pour ta Hugh, mais avec un peu d'effort le tricot c'est quand même assez souple, ton Freddy le porte bien!
Tu sais j'ai arrêté le sucre aussi... j'espère que les maquereaux te plairont!
Je me suis bien amusée à faire le poulpe (enfin une bonne raison de tricoter ce patron) et à le coudre, contente de savoir que la boite sera utilisée!
| |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 23 Oct 2014 - 23:33 | |
| Si tu as un lien ou des coordonnées pour le patron du poulpe, Skimo, peux-tu le partager, s'il te plaît ? J'essaierais bien d'en faire un. | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 24 Oct 2014 - 7:13 | |
| C'est le Demi Octopus de Jennifer Wang, il est disponible gratuitement sur Ravelry. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 25 Oct 2014 - 12:49 | |
| Héééééé ça y est j'ai reçu mon swaaaaaap !! merci beaucoup LOVHA ! Et c'est.... Une panoplie de sirène steampunk, tout en crochet ! Admirez donc les détails *__* - Spoiler:
Allez Danselune, à l'essayage ! Parée au décoll... à la plongée, mon commandant ! Plouf ! *Hiiiiiii mais qu'est-ce que c'est que cette bête !!* *Où ça ? Derrière moi ?* *Non je ne suis pas à manger, stupide poisson ! Sortez-moi de làààààà !* *Bon il est où ce fichu trésor, j'en ai marre de me faire croquer, moi...* *Aaaaah, le voilà !* Mais attention à la malédiction de l'or Maya... A un autre jour pour d'autres aventures de Danselune sous les mers ! Featuring mon livre d'enfance préféré, un pop-up nommé "Curieux animaux des Mers", presque aussi vieux que moi XD pardonnez son aspect désuet et délavé, il a été beaucoup aimé XD Petit bonus pour Asmodée : *Coucou le monsieur !*
(mais dites donc les filles, si moi je poste mes photos alors que je viens tout juste d'avoir mon swap... où sont passées les vôtres ? :p) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 25 Oct 2014 - 13:03 | |
| Hein, quoi, c'est maintenant que tu reçois ton swap? ô.Ô Sympa en tout cas le scaphandre-sirène en crochet ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 25 Oct 2014 - 13:37 | |
| Ooooooh excellent | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Sam 25 Oct 2014 - 14:05 | |
| Oui Tchouck, elle avait eu un bon pour un swap en retard lol faut suivre ;p Il a l'air génial ce bouquin! Tu pourrais m'envoyer les références en mp Loreleï? ça pourrait m'intéresser pour le boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! | |
| |
|
| |
| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|