| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|
+21Flowrale Avicularia ethso Moino Skimo Calisla Youpla MarquiseArtémise Martagone Lychee Yuni Strucky Crescendoll Lovha Asmodée Phoby *Opa* Moringa framboisie pandalilou Lee Tchouck Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 27 Oct 2014 - 17:42 | |
| Hi hi j'adôoooooooore le concept sirène steam' en crochet ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 27 Oct 2014 - 17:59 | |
| C'est excellent ! Suis pas foldingue des sirènes mais le principe est excellent !
Désolée pour les photos j'ai pas eu le temps au final.. Je fais ça dès que je peux ^-^ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 29 Oct 2014 - 15:03 | |
| Ravie de voir que ton swap est arrivé et à la bonne taille, Lorelei. Voici celui que m'a offert Fleur D. : Il manque une paire de boucles d'oreilles gâteaux que je porte et une broche violette, sur mon sac à main. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 29 Oct 2014 - 22:15 | |
| Zouli ! >.> <.< Et elle tenait dans la boite, la pin up? | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 29 Oct 2014 - 23:12 | |
| Ayant un peu peur de me faire xD Voici quelques photos du superbes swap que ma confectionné Loreleï! Désolée pour la qualité des photos... Et je n'ai pas eu le temps de coudre les tenues pour mes dolls Tout était tellement adorable *-* Tout d'abord, en ouvrant ma jolie boîte de thé "marine", j'ai découvert une petite peluche de phoque!!! Etant une adoratrice de ce fabuleux animal, j'étais déjà comblée avant dès l'ouverture de mon swap! - Attention grande image.:
Et la suite n'a été que plus belle avec une multitude d'accessoires pour mes poupettes: -2 ceintures (une en dentelle et l'autre avec des chaînes type sirène des mille et une nuits), -1 jarretière en dentelle, -1 collier avec un joli pendentif méduse, -1 collier avec un mini trognon coquillage, -2 headbands avec des coquillages, -1 sac coquillage, -1 ras-du-cou avec le plus petit coquillage que j'ai pu voir de ma vie, -1 barrette coquillage et nacre, -1 barrette phooooooque! -une mini peluche poulpy *-* qui sera le confident de ma YOSD, -une peluche phoque trop mignonne! -et enfin, un magnifique collier sirène en feutrine pour mouhahahaha! que j'ai tout de suite porté au Ldoll et dont ma soeur est super jalouse héhéhé! Mille merci à toi pour tous ces cadeaux La barette phoque et mini Bibi phoque complète à merveille la tenue "Bibi" de Physalis. Toutes tes créations en coquillage m'ont donné pleins d'idées de tenues à faire pour les y assortir. Et en plus! Tu m'as donné l'inspiration qu'il me fallait pour faire la custo de ma petite YOSD Comme dit, je ferais de plus jolies photos dès que possible hihihi! PS: un de mes chatons a adoré ouvrir une deuxième fois le swap avec moi | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 29 Oct 2014 - 23:24 | |
| Roh mais c'est tout mignon! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 30 Oct 2014 - 8:43 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis trop impatiente de pouvoir faire de vrai photos pour montrer à quel point ces créas sont jolies! Parce qu'avec ma lumière toute pourrie en pleine nuit ça craint niveau qualité d'image xD | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 30 Oct 2014 - 8:58 | |
| Oh bah ça va dis donc pour des photos prises nuitamment à l'éclairage électrique. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Jeu 30 Oct 2014 - 10:40 | |
| Trop mignon ces swaps!!! J'adore le collier sirène | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 3 Nov 2014 - 22:24 | |
| Me voilà et je vais pourrir ce sujet de photos. J'ai eu l'honneur d'être swappée par la grande maitre des arts : Pandalilou et ce swap était une pure tuerie. Merci à toi, vraiment c'était extraordinaire, éblouissant, je pourrais utiliser tous les superlatifs que le dictionnaire contient que j'aurais pas fini de décrire ce swap. Voici donc la fameuse boite, réalisée pour le swap Un merveilleux escargot pour Côme qui a fugué de chez lui car ses aristocrates de parents voulaient l'obliger à manger des escargots. Il est absolument magnifique et moi même j'adoore les escargots, je suis tout le temps en train de les ramasser pour les sauver... Puis une adorable bouteille avec un poulpy dedans, déjà le poulpe c'est ma créature préféré, intelligente, belle, extraordinaire, bref une grande histoire d'amour avec les poulpes et celui ci, il a une bouille d'enfer, j'adooooore | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 4 Nov 2014 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 4 Nov 2014 - 21:56 | |
| Ça fait plaisir de revoir le swap que t'a concocté PandaLilou. Bloup, bloup ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 12 Nov 2014 - 18:15 | |
| Avec un peu de retard (pas taper ! ><' ) voici donc une photo complète du swap qui m'a été offert par Asmodée. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mer 12 Nov 2014 - 23:58 | |
| Avicularia, il manque juste la photo du médaillon ^^ !
Bon, je ne retrouve plus ma carte mémoire d'appareil photo, mais j'y pense, promis !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Ven 14 Nov 2014 - 21:42 | |
| Pandalilou : oui je sais mais c est mon trésor et je ne veux le montrer à Personne !!!! Nananananananere Jan plus sérieusement bien que j ai bien eu cette envie, il est dans la poche secrète de mon sac à main pour que je puisse le mettre au boulot et que ma chipie ne puisse pas me le piquer des que je rentre. Donc photos très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! | |
| |
|
| |
| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|