| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|
+21Flowrale Avicularia ethso Moino Skimo Calisla Youpla MarquiseArtémise Martagone Lychee Yuni Strucky Crescendoll Lovha Asmodée Phoby *Opa* Moringa framboisie pandalilou Lee Tchouck Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 15 Sep 2014 - 13:44 | |
| - Youpla a écrit:
- J'ai envie de participer, mais ça va me stresser..
Et je ne sais rien faire de mes 10 doigts à part les make-up...
Mais je vais peut-etre tenter le coup pour samedi si il y a d'autres personnes ? Oui il y a forcément du monde pour samedi, vu que la plupart des participants pour le moment sont présents les 2 jours Je répartirai les inscrits "2 jours" à la fin des inscriptions sur les 2 listes avec ceux qui ne sont là que le samedi ou que le dimanche ^^ Quant à ne rien savoir faire de ses dix doigts... si déjà tu sais faire des makeups, c'est que tu te débrouilles probablement aussi en dessin/peinture. Il faut avoir un certain œil pour les volumes pour ça ^^ et puis c'est en essayant qu'on découvre ! Plein de swappeurs se sont découvert une affinité avec un matériau ou une technique en testant un truc qu'ils n'avaient encore jamais fait pour leur swappé (bon et l'inverse aussi, genre une haine toute particulière pour la colle chaude qui fait des fils ou pour la fimo trop dure et qui fait des miettes XD). L'important c'est d'être motivé, soigneux et d'avoir envie de partager et de faire plaisir ^^ (et pour cette fois, d'avoir envie de rencontrer des gens, aussi) - Asmodée a écrit:
- Et moi qui me questionnais... On m'a mis un couteau sous la gorge par téléphone ! Si, je vous jure !
Faut que je réfléchisse encore parce qu'avec tous les chamboulements de la rentrée, je ne sais pas si j'ai la tête à faire un swap... J'ai encore quatre jours hein, pour me faire menacer ! LOL Tu veux un argument imparable ? - clique ici:
Je vous souhaite à tous de trouver l'inspiration de ce que j'ai déjà reçu, je peux vous dire que beaucoup de participants aiment les sirènes ^.^ c'est déjà un point commun ! Si vous vous demandez ce qu'on peut faire avec une BJD et un thème pareil... -tenues de pluie, bijoux sur le thème de la pluie... -aquarium, bassin et jardins d'eau, miniatures de créatures, faune et flore en pâte polymère, décors "à plats" en papier... -fimo, matériaux irisés et transparents (angelina film et worbla, par exemple) pour imiter une sculpture de glace, un décor de neige, des cristaux, des flocons... -tenues de bain, de croisière, accessoires pour la plongée, la plage... ... et tellement d'autres ! La seule vraie difficulté, c'est d'avoir un peu d'imagination. Pour le reste, la technique et tout ça, y'a pas secret faut se lancer et s'exercer ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 15 Sep 2014 - 13:57 | |
| Ok ! Alors je participe !! Pour le samedi | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 15 Sep 2014 - 13:58 | |
| J'ai hâte de voir les photos de tout ça ^^ Et je veux m'incruster au déballage :p Mais ce sera sans moi, je suis trop nulle de mes dix doigts et j'ai aucune idée xD A quand le swap "truc moche et informe" ? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 15 Sep 2014 - 14:05 | |
| - Youpla a écrit:
- Ok ! Alors je participe !! Pour le samedi
Super ^^ j'attends ton formulaire avec impatience (hiiii une nouvelle !! ) - Calisla a écrit:
- J'ai hâte de voir les photos de tout ça ^^
Et je veux m'incruster au déballage :p
Mais ce sera sans moi, je suis trop nulle de mes dix doigts et j'ai aucune idée xD A quand le swap "truc moche et informe" ? Ah ben si t'es là au LDoll, vienzy donc nous voir ! Mais je note, je vois les adorables choses que tu fais en fimo ( je balance pour ceux qui veulent voir, y'a un lien dans sa signature :p), si t'appelles ça "être nul de ses dix doigts" ... ben je dis, quand je vois les miennes à côté ( coucou Sandra si tu me lis ! XD toi qui a eu la malchance l'hooooonneur de tomber sur mes tentatives fimo foireuses au swap magie), je peux aller me rhabiller aussi sec ! Quant à l'inspiration, ça varie en fonction de la personne sur qui on tombe ^^ des fois c'est pile dans tes cordes, des fois c'est carrément à l'autre bout XD mais bon ça fait un défi aussi (pis Google est là pour t'aider, et les participants aussi) ! Ne te sous-estime donc pas à ce point n'aie pas peur de "mal" faire, si tu as envie de faire quelque chose, je ne peux que t'encourager à te lancer. Nan mais vraiment les gens, je plaisante pas et je fais pas de démagogie. Y'a pas d'histoire de "niveau", de "talent" ou de je ne sais quoi d'élitiste. Vous aimez créer ? Vous avez envie de faire plaisir ? Alors venez ! En plus, on sait jamais mais vous pourriez ptet même repartir du Ldoll avec un ou deux nouveaux amis ^^ et ça, ça n'a pas de prix ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 15 Sep 2014 - 14:28 | |
| Je vois que tu me connais très bien crapule..... >< | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 15 Sep 2014 - 15:11 | |
| Allez zoup c'est parti ! Puisque notre organisatrice de choc et son acolyte m'ont trouvé une solution : je participe !!! Je serai de la team du dimanche ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Lun 15 Sep 2014 - 15:50 | |
| *Complète son formulaire.* Gnihihihi ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 16 Sep 2014 - 19:43 | |
| Merci pour ton gentil message Loreleï ! Tu commences à me convaincre.. Bon pour la fimo, à ma décharge, j'y ai pas trop retouché depuis les petites choses du topic (enfin c'est l'occaz de remuer ma flemme) Mais le thème m'inspire pas vraiment >< Olala quelle poisse (en plus mes boites à thé sont carrées moi pas rectangulaire, gnianiania)
J'ai tellement peur de décevoir ma swappée si je m'inscris ! En face en plus là honte O.O
Je vais me la jouer grosse trouille sur ce coup là je pense.. mais bon on va voir si d'ici le 19 j'ai toujours pas d'idées x) | |
|
| |
Calisla
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 16 Sep 2014 - 21:21 | |
| Bon désolée pour le double post mais c'est pour la bonne cause. Merci Loreleï pour tes super mp tu es géniale ! Je participe et je serai là les deux jours (Plus qu'à prier pour pas tomber sur moi pour le swap à recevoir ! :p ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 16 Sep 2014 - 21:22 | |
| - Calisla a écrit:
J'ai tellement peur de décevoir ma swappée si je m'inscris ! En face en plus là honte O.O
Si tu tombais sur moi, ce serait super facile de me faire plaisir : sablés maison en forme de poisson, friture en chocolat, bim boum, c'est gagné !! Quoi les dolls ? Des trucs pour mes dolls ? Mais mon bonheur leur suffit voyons ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Calisla
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 16 Sep 2014 - 21:53 | |
| - pandalilou a écrit:
- Calisla a écrit:
Si tu tombais sur moi, ce serait super facile de me faire plaisir : sablés maison en forme de poisson, friture en chocolat, bim boum, c'est gagné !!
Quoi les dolls ? Des trucs pour mes dolls ? Mais mon bonheur leur suffit voyons ^^ ! Hihihi j'avais bien remarqué que tu étais gourmande (je sors tout juste de ton topic de concours ^^) En même temps c'est tellement bon de se faire du bien *miam* J'ai jamais fait les sablés faudrait que j'essaye (avec tout ça j'ai 15000 trucs à essayer *rire*) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 16 Sep 2014 - 22:01 | |
| - Asmodée a écrit:
- Je vois que tu me connais très bien crapule..... ><
Si toi aussi tu veux qu'Asmodée participe, bombarde-la de photos mignonnes de requins marteaux (elle en est fan) ! - Lychee a écrit:
- Allez zoup c'est parti ! Puisque notre organisatrice de choc et son acolyte m'ont trouvé une solution : je participe !!!
Je serai de la team du dimanche ! Avec plaisir ! Et puisque tu seras occupée au moment de la rencontre (prépa Cosplay), je propose qu'on vienne tous te foutre la hon... t'encourager et t'applaudir à ton passage sur scène pour le concours cosplay ! (Tu peux déjà t'entraîner à faire la roue.... ) - Tchouck a écrit:
- *Complète son formulaire.*
Gnihihihi ! Je t'attends de pied ferme, matelot ! - Calisla a écrit:
- Je participe et je serai là les deux jours (Plus qu'à prier pour pas tomber sur moi pour le swap à recevoir ! :p )
Mais de rien ! En tant que prêtresse du Sombre Cercle des Cinglés du Swap (SCCS), je me dois de prêcher pour ma paroisse et de faire de nouveaux adeptes. Ramener du sang frais dans la secte, mais on est toujours pour ! - pandalilou a écrit:
Si tu tombais sur moi, ce serait super facile de me faire plaisir : sablés maison en forme de poisson, friture en chocolat, bim boum, c'est gagné !! ! Et avec un sablé en forme de zouïe ? on a droit à un super bonus d'amour ? Nan mais c'est vrai hein, moi je serais over-happy avec juste des chutes de tissu et des bouts de dentelle... bien que mon armoire à trucs de bricolage pleure misère tant elle est pleine, et risque d'exploser... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 16 Sep 2014 - 22:20 | |
| Je suis tentée, j'ai quelques idées, allez je me lance, je viendrais le samedi. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! Mar 16 Sep 2014 - 22:22 | |
| - Calisla a écrit:
- J'ai jamais fait les sablés faudrait que j'essaye (avec tout ça j'ai 15000 trucs à essayer *rire*)
Si jamais tu tombes sur Panda, je te passe une recette pour la faire fondre elle et son petit carlin Asmodée : Granit il pleure si tu participes pas. Allééé s'il te plaiiit ! | |
|
| |
Calisla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !! | |
| |
|
| |
| Swap LDoll : photos p.15 !! | |
|