Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Swap LDoll : photos p.15 !!

+21
Flowrale
Avicularia
ethso
Moino
Skimo
Calisla
Youpla
MarquiseArtémise
Martagone
Lychee
Yuni Strucky
Crescendoll
Lovha
Asmodée
Phoby *Opa*
Moringa
framboisie
pandalilou
Lee
Tchouck
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:01

Youpla a écrit:
Mais, mais, t'es trop balez Pandalilou.. c'est si évident que ça ? xD

Ben euh... non, mais.. la forme, le bout de carapace derrière, c’est à ça que ça m'a fait penser, c'est tout !
Pis surtout si je devais en faire une, je pense que c'est comme ça que je ferais la patte, ronde et mignonne, alors ça a de suite fait tilt dans ma tête XD !!

Bon, tu me fait me rendre compte que je n'ai pas mit les tortues marines dans les animaux aquatiques que j'aime bien. Tant pis !

MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:46

De petites choses zexotiques sont tarrivées ce matin sur mon rivage. Smile

J'ai aussi commencé à bouger mes petits doigts. Je commence par ce que je sais (à peu près) faire, pour les expériences on verra après.^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:43

Je suis à la rue.

Un p*** d'élève m'a refilé une angine. Tout va bien. TOUT VA BIEN.
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:04

Bon bin moi j'ai toujours pas fini ma boite en fait... Mais ça avance un peu quand même. Smile
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:35

Allez, courage à tous ! C'est toujours au milieu du temps imparti qu'on se décourage un peu (genre, le passage à vide du 2ème trimestre lol). Mais ne vous laissez pas couler Wink
Ne négligez pas les tutos youtube et google pour découvrir de nouvelles techniques, ou confirmer les propriétés d'un produit que vous n'avez jamais utilisé ! Dans le pire des cas (trou noir de l'inspiration, invasion de fourmis géantes...) contactez-moi par Mp, qu'on réfléchisse ensemble.

hop hop, petite remontée pour vous prévenir de l'incruste d'une participante de dernière minute : Miss_yu !
Elle tenait vraiment à participer à ce swap, mais n'avait pas pu s'inscrire dans les temps (voyage en Chine, quelle chanceuse *__*). Comme quelques swappeurs n'ont pas encore commencé à bosser (bande de glandus :p), il était encore possible de l'intercaler entre deux personnes ^.^
Elle participera donc au groupe du dimanche.

Ceci dit, il nous reste moins de 15 jours pour compléter nos swaps !
Ça va être le coup de feu en cuisine Mr. Green kawa
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:08

Je fais mes emplettes, j'espère que ça arrivera à temps.
Bon j'ai craqué complètement sur deux trois trucs mais c'est pas donné u.u après si j'en prends 5 j'ai les FDP offerts.. et j'ai bien envie de m'en prendre aussi (hihihihihi)
Heureusement que je suis inspirée un minimum pour ce swap vu que c'est le plus proche.. pour l'autre c'est le néant total U.U

sinon j'essaye de me motiver à tâter mes pains aujourd'hui. (Attention cette phrase contient un sens caché).

Edit : me voila motivée, à sortir mes pains et commencer mon futur chef d'oeuvre digne de la grande section. Je continue et là...
Il me manque une couleur.
gniiiiiiiiiiii crie

Plan B *sort sa pelote*
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:10

En retirant du Tesa, j'ai réussi à arracher la peinture de ma boite. Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 Wein
Je peux tout recommencer...
http://tchouck.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:10

Et si je me bougeais le fion et que je finissais ?

Je suis assez contente de moi, mais ça me semble vide... j'ai tellement peur que ma victime soit déçue....
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:30

Je suis sûre que ça va être super As' Wink

Hâte de voir tout ce que vous avez fait Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:13

Moi aussi j'ai peur de la déception..
Je suis a des années lumière d'avoir finit et j'ai l'impression que ça fera super vide..
Pourtant j'ai une, deux, trois idées fait maison et deux autres petits trucs dégotés.
Mais est-ce que ça arrivera à temps..

Pfffff Pourquoi ouvrir en face ? J'ai peur crie
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:31

J'ai fait de la couture Surprised il faudra être indulgent hein, c'est mes premiers essais xD

Bon la boîte est définitivement trop petite.. et pourtant j'ai pas grand chose :/
Enfin je suis contente, j'avance un peu ^^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:42

C'est l'horreur j'ai rien pu commencer... J'ai les idées mais j'ai peur de ne pas avoir le temps, j'ai vraiment été prise de court pour le coup ^^' Mais quelques nuits blanches règleront le problème j'espère...
J'ai deux cadeaux distincts en tête, plus une décoration pour la boîte. Mais j'ai peur que ça ne soit pas assez par rapport aux autres, même si les cadeaux demandent un travail monstre... T_T
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:56

Je crois qu'on se prend trop la tête, tout le monde sera content avec ses cadeaux ^^

Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:33

Au final j'ai pas mal de petites choses pour ma swappée mais voilà tout le problème: elles sont petiiiiiiiiiiites ! J'avais tellement peur que ça ne rentre pas dans la boîte à thé que je suis vraiment partie sur du minus, et du coup même s'il y a pas mal de cadeaux bah j'ai l'impression que c'est tout vide ! pale
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:32

Ben alors c'est quoi ce vent de panique, là ?
Ca va bien se passer, vous en faites pas Smile Si tout le monde flippe, on va pas s'en sortir XD

Je suis sûre que quoi que vous fassiez, ça sera très bien reçu et apprécié, parce que vous y aurez vraiment mis de vous dedans, et que vous avez tous à cœur de réaliser quelque chose de bien pour votre swappée.
Ca compte ce genre de sentiment, vous savez ? coquette
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 11 Empty

Swap LDoll : photos p.15 !!
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant