| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 12:01 | |
| - acucello a écrit:
- Super, mon colis est coincé à la douane, et ça fait deux fois que je réclame ma facture à Dollshe, ils ne veulent me donner que ce qu'ils ont écrit sur le paquet, à savoir que mon David Kuncci vaut 90 dollars...
Leur réponse du jour:
"The reason why we’re writing smaller amount is because we have had cases where some countries place steep tax and some of our members could not receive their doll but return to us. That’s why, we write as ‘Gift’ and write lowered price on it. If we write ‘Gift’, it won’t affect both sender and receiver so it had been passed by the customs without a problem.
You do not have to think that by writing lowered price, it has become a forged document."
Et ça veut dire quoi, steep tax ??? acucello fais-toi même la facture en écrivant le montant que tu as payé, tu as ton relevé paypal pour inscrire les bons montants. La douane te fournira une facture "proforma" type. Tu récupères l'adresse de dollshe et tu remplis toi-même s'ils refusent de fournir le vrai document. C'est hallucinant qu'il faille gueuler pour avoir la vraie facture et si chrononul paume le colis, alors ? Oo | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 12:19 | |
| Oui Junjun, je connais le système... mais je ne peux fournir aucun document correspondant à leur montant, ils l'ont sorti de nulle part !
Subaru, heu... je n'y avais pas pensé... je vais effectivement utiliser mes notes paypal... ( j'ai été blonde, petite, ça doit laisser des traces...)
Ce qui me fait gueuler aussi, à part l'attente pour rien, c'est que j'assume mes achats à deux bras et un oeil pièce, et quand je VEUX être honnête avec la loi, je dois me battre ! Purée, ça me rappelle tellement la Corée, où il fallait lutter pour rester dans la loi... les gusses, ils n'arrêtaient pas de faire des petites escroqueries à droite et à gauche, mon mari devenait chèvre, au boulot ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 13:13 | |
| S'ils perdaient le colis, la compagnie devrait te dédommager du coup vu que tu n'as pas demandé la sous déclaration non ? Mais sinon ici acucello, ici tu as je crois un exemple de facture proforma à remplir avec le bon montant et ton engagement à payer les taxes ect . Et le relevé paypal ça marche oui normalement, même s'ils te filent pas la bonne facture . | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 13:16 | |
| Bon, je suis une triple-buse blonde... leur deuxième facture comportait le bon prix, mais elle est écrite tellement petit que je n'avais pas vu... Faut vraiment que je fasse vérifier ma vision, moi ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 15:51 | |
| Edit: je met en spoiler, comme ce n'est que du répétage de ce que tout le monde vie, et qu'il n'y a pas de soucis à résoudre ^^ - ça soulage de râler contre chronopost :
J'attend mon Realpuki ( parti mardi de corée - cool - , taxé au passage - ha ça!!! - ), je n'ai pas bougé de la journée de chez moi. Étrangement: "Echec de livraison suite à l’absence du destinataire, avis de passage déposé." Ha, mais non, suis je bête! Rien de surprenant. C'est la norme chez Chronopost. Et ce n'est pas ici qu'on me contredira, hein ^^' Et évidement pas d’avis de passage. Donc appelle sav … ha ha ha: « temps d’attente, blablabla, nous essayons de rendre agréable votre attente blablabla PUB !!! » Mais WTF!!!!! c’est de la torture mentale!!! Et après le mec au tel, j'ai jamais entendu un ton autant je m'en foutisme, que ça... Pourtant j'ai pris sur moi pour rester poli... Et qu'il me sort que " ha, oui, il a déposé un avis" puis "ha oui, il n'a pas déposé d'avis", puis " vous pouvez vous déplacer pour l'avoir dès aujourd’hui" évidement je râle, c'est pas comme si on ne dépensait pas déjà des fortunes pour leur services, et qu'on avait que ça a faire... Et tout ça pour que cet énergumène me rappelle de prépare mon chèque... comme si j'allais le PRÉPARER en avance. Comme si je n'allais pas prendre un malin plaisir a mettre 1/4 d'h à retrouver mon chéquier, et 1/4d'h de plus à remplir ce chèque. hein... ( on a les vengeances mesquines qu'on peut !!! ) ( bon, en vrai je sais que demain je ne serai plus énervée, et que je serai rapide et souriante) ( des fois je me hais :p) Et soi-disant qu'il va aussi faire une réclamation contre le chauffeur. Mais étrangement, j'y crois autant qu'a monsieur papa noël. ^^ Ah! et cerise sur le gâteaux, quand j'ai été voir la gardienne, pour voir si elle n'avait pas eu l'avis de passage, elle m'a dit que les livreurs ne sonnaient JAMAIS, pour déposer les colis aux heures de midi, et les laissaient systématiquement devant la porte de leur loge. C'est a dire dans un couloir qui dessert une entreprise ou deux. C'est à dire dans un endroit où passent tous les employés et clients au même moment... Donc, un lieu aussi rassurant que la rue elle même ... pfff...
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 19:15 | |
| Nan mais Sucre Roux, plus rien ne pourra nous surprendre un jour, après tout ce qu'on aura vu avec Chronopouet... Vaut mieux qu'il repasse chez toi plus tard plutôt qu'il le dépose dans ce fameux couloir u_u
Nouvel épisode avec la double douane : Pour ne pas me taper un courrier recommandé cher pour un SAV à 1h du centre ville, j'ai eu l'excellente idée de vouloir me déplacer là bas directement... Alors on a pris en compte ma demande, ils ont mon bordereau signé tout ça et maintenant ils vont courir après leur livreur et j'attends des news. Le souci c'est que c'est la ch**** pour s'y rendre... Plus jamais j'y retourne sans voiture ! Ou comment passer les plus longues minutes de ta vie, à chercher à fusionner avec l'arrêt du bus : avec un portable quasi kapout, au milieu d'une zone industrielle, entourée de terrains vagues et de chauffeurs routiers qui t'interpellent et te klaxonnent dessus, toi et ta pitite jupe >< | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 20:19 | |
| Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison ça veut dire que j'aurai une taxe à payer pour avoir mon colis ça? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 20:21 | |
| Vouip, c'est ça | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 18 Sep 2014 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Sep 2014 - 7:05 | |
| Courage Rurik! Myra des nouvelles de ton colis? Moi ils l'on mis chez mon voisin qui était absent et qui l'a ouvert plutôt que de me le rendre directement, heureusement que j'avais tout de suite fais un réclamation. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Sep 2014 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Sep 2014 - 12:10 | |
| Commande reçu ( 4 mois, jour pour jour après ma commande ^^ ), mais je suis perplexe pour plusieurs trucs : Dans leur grand professionnalisme, Chrono a déposé mon colis chez le gardien, sans me réclamer la douane. Du coup j'ai tous les papiers qui confirment que je dois des sous, mais c'est tout. Enfin, je pense qu'ils se feront un plaisir de m'envoyer un courrier pour me réclamer ça. Sinon, je veux bien votre avis sur un truc, le make-up a une tache sur le bout du nez, que je n'aime pas du tout. Je crois que c'est volontaire, mais si moche que je n'en suis pas certaine. Et ce n’était pas présent sur les photos de promo. - Il est beau mon Toki, il est beau!!! et flou... ^^' " :
Pour celles qui attendent des realpuki Toki, ou Titi, en fullset, ou avec makeup, vous pourrez me dire s'il a le même genre de bout de nez? Et de toutes façons, ça vaut le coup de râler pour ça chez Fairyland? Et vous pensez que c'est possible de l'enlever, sans foutre en l'air tout le makeup? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Sep 2014 - 12:13 | |
| Ho, il est mignon ton farfadet, mais c'est clair que ça fait un peu craspouille la tache de boue sur le bout du nez... Mais où est il allé traîner? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Sep 2014 - 12:18 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Courage Rurik!
Myra des nouvelles de ton colis? Moi ils l'on mis chez mon voisin qui était absent et qui l'a ouvert plutôt que de me le rendre directement, heureusement que j'avais tout de suite fais un réclamation. Je ne rentre chez moi que le 26 donc je ne sais pas. Et j’espère que c'est pas un voisin qui l'a reçu, parce que là je ne pense pas le revoir. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Sep 2014 - 12:21 | |
| Tchouk: De ce que je connais de lui, je dirais, dans la soute d'un avion.
J'ai une autre question, pour tout les détenteurs de Realpuki: j’arrive pas a le faire asseoir. et j'ai peur de forcer. une méthode ? ( En plus de lui faire les gros yeux, et de lui promettre des friandises <; ) Et c'est normal? edit: Bon j'ai compris pourquoi j'avais du mal, parce que l’intérieur est cranté. Mais je voie pas comment passer d'un cran a l'autre :/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|