| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 29 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Ça y est j'ai récupéré ma maison Après deux ans de travaux en intermittence à l'extérieur comme à l'intérieur,avec deux déménagements temporaires parce que maison inhabitable pendant un mois et demi....C'est tout neuf tout propre tout beau *^* Ma chambre est super belle,toute repeinte,et j'ai plein de place,c'est super | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 29 Aoû 2014 - 17:20 | |
| Je suis allée à une "foire des loisirs créatifs" aujourd'hui, c'était super cool. Au début j'était un peu dubitative parcequ'en gros les stands c'était patchwork-scrapbooking-patchwork-perles-patchwork (avec deux trois artisans perdus au milieu)(et un bonimenteur avec des blopens ) et finalement j'ai dégoté plein de coupons à tout petits imprimés, des rubans et des galons à la pelle, et surtout des fleurs en papier trop belle. J'y ai laissé un bout de rein mais je suis contente <3 | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 30 Aoû 2014 - 23:00 | |
| Grosse nouvelle : Mon chéri a été pris en cdi à temps plein dans une bib' Autant dire que c'est ENFIN la fin de la galère ! Moi je commence les cours bientôt mais j'ai aussi un entretien pour un poste de vacataire également en bib' (sachant que je suis en M1 bibliothèque ça serait juste parfait ! ) sauf que j'attends encore mon emploi du temps pour voir si c'est faisable ou non. Ca serait un plus super sympa tant financier que professionnel mais fin Septembre ça serait enfin plus la panique à l'idée de devoir payer le loyer =) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 31 Aoû 2014 - 0:30 | |
| Très contente pour toi, Callisto Vivre en se demandant en permanence ce qu'on peut essayer de pas payer ce mois-ci pour arriver à payer le loyer et se nourrir, c'est juste intenable; tant mieux pour vous que la roue tourne De mon côté, fin de la saison médiévale locale en beauté avec une très belle fête, pleine d’animations et un superbe tournoi de chevalerie (y'a rien à faire, les bonhommes en armures qui se tapent dessus à la hache de guerre, c'est mon trip Et pour fêter mon nouveau job que je commence lundi (et qui devrait aussi pas mal mettre du beurre dans les épinards après un an de chômage), je me suis offerte la superbe cape médiévale en laine rouge dont je rêvais depuis si longtemps; happy je suis | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 1 Sep 2014 - 19:50 | |
| Ma nouvelle école à l'air super, avec pleins de stages et d'événements culturels dont je dois faire partie Je n'ai qu'une hate, c'est que ça commence ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 1 Sep 2014 - 21:38 | |
| Tu vois les deux bogoss playboy hyper doués du bahut... Bah ce sont mes collègues d'HG !! Et franchement, on est partit pour être une équipe de ouf !! ;D
| |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 4 Sep 2014 - 10:08 | |
| J'ai peut-être trouvé une petite machine d'occaz pas trop cher sur le bon coin pas loin de chez moi \o/ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 4 Sep 2014 - 11:36 | |
| de retour deLondres, de retour de "the crucible" la piece de Arthur Miller, pas encore revenue d'avoir vu Mr Armitage (et tous les autres acteurs) oeuvrer a 2m de mon fauteuil dans cette realisation absolument extraordinaire qui me donne encore des frissons rien que d'y penser | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 4 Sep 2014 - 11:43 | |
| J'ai signé mon nouveau CDI hier. Ça me fait tout drôle, après 3 ans passés dans la même boutique un nouvel univers s'ouvre. J'ai hâte d'avoir terminé mon préavis ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 4 Sep 2014 - 15:42 | |
| - Moachan a écrit:
- de retour deLondres, de retour de "the crucible" la piece de Arthur Miller, pas encore revenue d'avoir vu Mr Armitage (et tous les autres acteurs) oeuvrer a 2m de mon fauteuil dans cette realisation absolument extraordinaire qui me donne encore des frissons rien que d'y penser
Toi, je te déteste, espèce de veinarde. XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 4 Sep 2014 - 18:04 | |
| Luinil : je veux revoir la piece ........... je veux revoir Mr Armitage aussi lol En tout cas ca vallait le coup , c'etait fantastique | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 4 Sep 2014 - 19:26 | |
| - Daiya a écrit:
- J'ai signé mon nouveau CDI hier. Ça me fait tout drôle, après 3 ans passés dans la même boutique un nouvel univers s'ouvre. J'ai hâte d'avoir terminé mon préavis !
Félicitations Daiya \o/ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 5 Sep 2014 - 10:33 | |
| Mon mec est invité à une soirée corporate Oktoberfest. Le dress code ? "traditionnal bavarian". J'ai hâte, mais tellement HATE d'être demain pour lui shopper une culotte bavaroise ^3^
| |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 5 Sep 2014 - 11:12 | |
| J'ai fait ma rentrée en M1 enseignement!! Je fait enfin un truc qui me plait!! Bon les profs nous foutent la pression et on à déjà masse de boulot mais je me sens hyper motivée, comme je l'ai jamais été! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 5 Sep 2014 - 12:58 | |
| Demi bulle de bonheur ! Dans le labo où je vais faire un stage volontaire, ils ont décidé de me mettre un max d'heure sur ma convention pour épuise leur budget "salaire stagiaire" \o/
Le soucis c'est que je sais pas si ça va passer vis à vis de ma fac vu que c'est un stage à faire en dehors des heures de cours (même si je ferais jamais le nombre d'heures inscrit sur la convention). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|