Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

*Petite bulle de bonheur* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:26

Ça y est j'ai récupéré ma maison amour
Après deux ans de travaux en intermittence à l'extérieur comme à l'intérieur,avec deux déménagements temporaires parce que maison inhabitable pendant un mois et demi....C'est tout neuf tout propre tout beau *^*
Ma chambre est super belle,toute repeinte,et j'ai plein de place,c'est super *Petite bulle de bonheur* - Page 4 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:20

Je suis allée à une "foire des loisirs créatifs" aujourd'hui, c'était super cool.
Au début j'était un peu dubitative parcequ'en gros les stands c'était patchwork-scrapbooking-patchwork-perles-patchwork (avec deux trois artisans perdus au milieu)(et un bonimenteur avec des blopens Very Happy) et finalement j'ai dégoté plein de coupons à tout petits imprimés, des rubans et des galons à la pelle, et surtout des fleurs en papier trop belle. J'y ai laissé un bout de rein mais je suis contente <3
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:00

Grosse nouvelle : Mon chéri a été pris en cdi à temps plein dans une bib' *Petite bulle de bonheur* - Page 4 107660253 Autant dire que c'est ENFIN la fin de la galère !
Moi je commence les cours bientôt mais j'ai aussi un entretien pour un poste de vacataire également en bib' (sachant que je suis en M1 bibliothèque ça serait juste parfait ! ) sauf que j'attends encore mon emploi du temps pour voir si c'est faisable ou non. Ca serait un plus super sympa tant financier que professionnel mais fin Septembre ça serait enfin plus la panique à l'idée de devoir payer le loyer =)
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:30

Très contente pour toi, Callisto champagne Vivre en se demandant en permanence ce qu'on peut essayer de pas payer ce mois-ci pour arriver à payer le loyer et se nourrir, c'est juste intenable; tant mieux pour vous que la roue tourne Very Happy

De mon côté, fin de la saison médiévale locale en beauté avec une très belle fête, pleine d’animations et un superbe tournoi de chevalerie (y'a rien à faire, les bonhommes en armures qui se tapent dessus à la hache de guerre, c'est mon trip Smile

Et pour fêter mon nouveau job que je commence lundi (et qui devrait aussi pas mal mettre du beurre dans les épinards après un an de chômage), je me suis offerte
la superbe cape médiévale en laine rouge dont je rêvais depuis si longtemps; happy je suis amour
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:50

Ma nouvelle école à l'air super, avec pleins de stages et d'événements culturels dont je dois faire partie amour Je n'ai qu'une hate, c'est que ça commence !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:38

Tu vois les deux bogoss playboy hyper doués du bahut... Bah ce sont mes collègues d'HG !!
Et franchement, on est partit pour être une équipe de ouf !! ;D
http://deedlot.livejournal.com
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:08

J'ai peut-être trouvé une petite machine d'occaz pas trop cher sur le bon coin pas loin de chez moi \o/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:36

de retour deLondres, de retour de "the crucible" la piece de Arthur Miller, pas encore revenue d'avoir vu Mr Armitage (et tous les autres acteurs) oeuvrer a 2m de mon fauteuil dans cette realisation absolument extraordinaire qui me donne encore des frissons rien que d'y penser
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:43

J'ai signé mon nouveau CDI hier. Ça me fait tout drôle, après 3 ans passés dans la même boutique un nouvel univers s'ouvre. J'ai hâte d'avoir terminé mon préavis !
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:42

Moachan a écrit:
de retour deLondres, de retour de "the crucible" la piece de Arthur Miller, pas encore revenue d'avoir vu Mr Armitage (et tous les autres acteurs) oeuvrer a 2m de mon fauteuil dans cette realisation absolument extraordinaire qui me donne encore des frissons rien que d'y penser

Toi, je te déteste, espèce de veinarde. XD
http://hidden-realms.deviantart.com
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:04

Luinil : je veux revoir la piece ........... je veux revoir Mr Armitage aussi lol En tout cas ca vallait le coup , c'etait fantastique
Davy

Davy

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:26

Daiya a écrit:
J'ai signé mon nouveau CDI hier. Ça me fait tout drôle, après 3 ans passés dans la même boutique un nouvel univers s'ouvre. J'ai hâte d'avoir terminé mon préavis !

Félicitations Daiya \o/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:33

Mon mec est invité à une soirée corporate Oktoberfest. Le dress code ? "traditionnal bavarian".
J'ai hâte, mais tellement HATE d'être demain pour lui shopper une culotte bavaroise ^3^
Lay

Lay

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:12

J'ai fait ma rentrée en M1 enseignement!! amour Je fait enfin un truc qui me plait!! Bon les profs nous foutent la pression et on à déjà masse de boulot mais je me sens hyper motivée, comme je l'ai jamais été! Very Happy
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kai

Kai

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:58

Demi bulle de bonheur !
Dans le labo où je vais faire un stage volontaire, ils ont décidé de me mettre un max d'heure sur ma convention pour épuise leur budget "salaire stagiaire" \o/

Le soucis c'est que je sais pas si ça va passer vis à vis de ma fac vu que c'est un stage à faire en dehors des heures de cours (même si je ferais jamais le nombre d'heures inscrit sur la convention).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 4 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant