| Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
|
+51AuroreVonSweets Brie Tenrai Løu Zorha celynette Lynxia Hécatenautomne Princesse'L NingyouMoumoku lovelyshiva Muriel Linoa Solfiloux hitsugi Lee Loutron kalisan Karamelbarbaris Lalouve kaléa-chan Minuit celeste-papillon Kuroe boo Nano rosemary-and-thyme Inaka Moringa Follow-the-Wind nathy1317 Shimiro miss_yu thornyflower melu Nyu. Myushi Malouguette Liloo-Little-Fawn Dollink_ nekomoi karasu Jahyra canelle PsychedolliK Blah Zillah Cassiel Ben-Chan Liberty. Lylyesp MiniVega 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 28 Oct 2014, 21:01 | |
| Brewster - Fêtes - Page 2Melukat - Choupitude Page 3Melukat - Encore ? Page 4Lila - Une nouvelle Poulpy Page 5Lila - Un Nouveau Regard Page 6Lila - Encore plus mignonne Page 7***************** Une jolie lapine est venue étoffer ma famille de résineux récemment ^o^ Pourtant je ne suis pas spécialement anthros, mais j'avoue que sa petite bouille en version dreaming, ainsi que le grey skin m'ont énormément plu. J'étais donc impatiente de la recevoir, et de savoir si elle allait me "parler" ou pas. Je vous rassure, nous nous sommes tout de suite merveilleusement entendues Un make-up, puis une wig en alpaga hand made (merci Doliane, pour cette jolie fibre teintée), ainsi qu'une jolie tenue par Nekochaton de Fairytales Treasures, et hop, c'est officiel, les Loonettes sont fabuleuses J'espère que ma Brewster vous plaira autant qu'à moi! Je couine à chaque fois que je la vois XD
Dernière édition par MiniVega le Lun 05 Nov 2018, 14:16, édité 15 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 28 Oct 2014, 21:08 | |
| Rhooo elle est trop choupie Et puis cette wig turquoise elle déboite sa mémée ( si je pouvais je me teinterais les cheveux de cette couleur ) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 28 Oct 2014, 21:12 | |
| Brewster est absolument géniale ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour la custo, et sa tenue. J'adore sa bouille, son air un peu hautain et ses grosses joues \O/ Et le détail que j'aime : ses petites moustaches blanches toutes discrètes ! En tout cas tes photos et ta jolie Brewster font encore plus battre mon coeur pour les Loonette. ♥♥♥ Tu couines à chaque fois que tu la vois, j'ai couiné devant chaque photo XD
Dernière édition par Liberty. le Mer 29 Oct 2014, 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 28 Oct 2014, 21:32 | |
| Elle est trop trop trop belle !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 28 Oct 2014, 21:35 | |
| Oh elle est superbe!J'aime la couleur, le makeup et la tenue,j'adore sa custo complète quoi et sa wig est terriblement cool ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 28 Oct 2014, 21:41 | |
| Un des rares modèles de BJD anthro qui ne me donne pas envie de fuir et je dois dire que celle-ci est particulièrement adorable à tous les niveaux. Je suis particulièrement fan de ses vêtements et de son maquillage. Oulà, ça sent le craquage éventuel dans le futur ç_ç | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mar 28 Oct 2014, 21:46 | |
| Hi hi j'aime bien son air un peu narquois. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Oct 2014, 04:41 | |
| elle est bien chippie cette brewster ^^ on dirait qu elle prepare un mauvais coup chouette custo et look elle est adorable comme ça !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Oct 2014, 08:01 | |
| Elle a un air innocent et champêtre, et elle est pleine de couleur, elle est très réussie^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Oct 2014, 08:55 | |
| Je commence vraiment à aimer ce moule, et cette couleur violine lui va à ravir ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Oct 2014, 09:44 | |
| Elle est vraiment superbe J'adore sa custo; elle est parfaite cette petite lapine!! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Oct 2014, 10:18 | |
| Ces demoiselles m'ont impressionné au LDoll par leur taille et leur carrure (je les imaginais toutes petites et toutes menues xD) mais décidément, je ne me lasse pas d'en voir Sa tenue est à tomber, l'équipe Fairytales fait des merveilles, et son faceup grou. Elle est superbe ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Oct 2014, 10:20 | |
| Je suis, tellement, tellement jalouse... elle est juste sublime | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Oct 2014, 10:54 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignooonne avec ses grosses joues, ses petites quenottes... Et elle a un sacré look. Une vraie petite merveille ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 Mer 29 Oct 2014, 12:22 | |
| Ha noooon je craque!!! Elle est excellente et elle pose super bien en plus. Sa tenue lui va a merveille. J en voulais une a un moment mais je suis plutôt dans les tinies que dans les grandes dolls. J espère que tu nous montreras un tas de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
| |
|
| |
| Lila - Encore plus mignonne [CERISEDOLLS Poulpy purple] p.7 | |
|